Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir beaucoup de vue sur snap
l
24 janvier 2018 15:54
Pour vivre heureux, vivons cachés.
24 janvier 2018 15:56
Franchement voir tout le monde snapper sa vie banale quotidienne et inintéressante, dans le but unique de se montrer et faire des "story" que tout le monde doit voir je trouve ça d'une bêtise et d'un ennui mais monstrueux
Sans parler des fameux filtres a mouton que chacun copie non mais oh la la ><
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Je l’utilise et je suis pas tebé pour autant moody smiley

Si on a son but à elle oui c’est complètement idiot mais si on l’utilise normalement avec nos proches y a rien de méchant.
n
24 janvier 2018 16:02
Oui enfin en tout cas je sais que quand moi j'avais snaps et que je faisais beaucoup de vu bah "jme sentais plus" et en géneral on voit bien les personnes qui font beaucoup de vues ils prennent énormement la grosse tete pr moi ceux qui veulent faire bcp de vues sur snap c pr avoir l'impression "d'exister" de se sentir "exister" auprès des autres du moins en tout cas moi c'est comme sa que je le vois.
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
si au moins yavait de largent derriere tt ca. Du style 1 euro par vu, ok je pourrais presque comprendre la volonté de faire des vues...mais la quedaaaal...rien que pr "prendre la grosse tete" cest ca???

cest triste quand meme.
C
24 janvier 2018 16:06
Ce que tu fais c'est vraiment vouloir jouer au con. Plus de vues sur snap ? Peu importe si tu connais ces gens ou pas ?
Pour faire quoi, chanter en playback sur du dadju en clignant des yeux quand tu connais plus les paroles ? Tout ça devant des darons de 50 piges que tu connais pas ?

J'espère qu'au moins t'as une bonne raison de faire ça, genre un compte snap de rappels islamiques, de découvertes de culture ou pour un compte à but associatif ?
Nan parce que si c'est pour faire la meuf en filtre chien sur du lacrim sérieux ça va t'attirer que des soucis, cherche pas la notoriété, autant foncer dans un ravin ça va plus vite et le résultat est le même thumbs up
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
24 janvier 2018 16:22
Bah écoutes c’est ton avis je le respecte mais le tout est de respecter aussi ceux qui ont snap et qui l’utilise décemment.
Citation
ananas* a écrit:
Franchement voir tout le monde snapper sa vie banale quotidienne et inintéressante, dans le but unique de se montrer et faire des "story" que tout le monde doit voir je trouve ça d'une bêtise et d'un ennui mais monstrueux
Sans parler des fameux filtres a mouton que chacun copie non mais oh la la ><
Ma3dnous > Kosbor
H
24 janvier 2018 16:38
En quoi c'est urgent ?
J'ai pas compris.
C
24 janvier 2018 16:41
Elle menace de se jeter du balcon
grinning smiley
Citation
Hydie a écrit:
En quoi c'est urgent ?
J'ai pas compris.
24 janvier 2018 18:20
Même dans le cas où l'on possède snapchat...aucune personne normalement constitué le donnerait à des inconnus...

Tes parents sont au courant que tu demandes le snap à je ne sais qui ?


Navrant...
L
24 janvier 2018 21:28
Enfaite au collège dans ma classe tout le monde a plus de 50 vue mais moi j.en n ai que 30 et du coup tout le monde me rejettent car je ne suis pas populaire
Citation
Hydie a écrit:
En quoi c'est urgent ?
J'ai pas compris.
L
24 janvier 2018 21:28
Dsl
Citation
HighnessFromHell a écrit:
Même dans le cas où l'on possède snapchat...aucune personne normalement constitué le donnerait à des inconnus...

Tes parents sont au courant que tu demandes le snap à je ne sais qui ?


Navrant...
L
24 janvier 2018 21:30
Peut être mais je voudrais bien être tu vois entre guillemets célèbre et populaire mais c’est IMPOSSIBLE
Citation
nini252525 a écrit:
Oui enfin en tout cas je sais que quand moi j'avais snaps et que je faisais beaucoup de vu bah "jme sentais plus" et en géneral on voit bien les personnes qui font beaucoup de vues ils prennent énormement la grosse tete pr moi ceux qui veulent faire bcp de vues sur snap c pr avoir l'impression "d'exister" de se sentir "exister" auprès des autres du moins en tout cas moi c'est comme sa que je le vois.
24 janvier 2018 21:34
Inspecteur Tahar à la rescousse
Citation
zeldaa a écrit:
C'est une 2004 mdr
L
24 janvier 2018 21:45
Mdr tu ma tuée

Citation
stark90 a écrit:
Inspecteur Tahar à la rescousse
H
25 janvier 2018 13:06
C'est pas important d'être populaire.
T'as pas besoin de ça pour exister.

Un conseil, supprime ton compte, cette appli c'est le cancer sérieux.

Et fait comprendre aux gens autour de toi que tout cela est superflu et immature.
Citation
Lilialadz25 a écrit:
Enfaite au collège dans ma classe tout le monde a plus de 50 vue mais moi j.en n ai que 30 et du coup tout le monde me rejettent car je ne suis pas populaire
H
8 août 2019 02:50
@HADITHSUNNA7 ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook