Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir un beau teint
N
20 février 2016 17:00
Cc les girls-)

Avez vous des references à me conseiller pour le maquillage du teint et les levres
je me maquille tres peu et j ai du mal à trouver une routine qui me corresponde vraiment
je ne mets pas de mascara mais aimerais un bon anticerne, j ai le phytocernes je ss pas convaincue..
pour le teint je n aime pas les bases ou fond de teint gras qui virent la journée
j aimerais qqch de frais leger qui donne un effet fondu une matité (un peu dans l esprit du smashbox photomatte) qui unifie donne de la clarté au teint
si en plus la formule pouvait etre safe pas trop de silicones
au sepho
j ai essayé sur ma main les bases d actimine..
le blanc de chanel, trop blanc j l impression... pas de matité...
une base jaune de mufe pour eclairer les peaux mates, ...pas matifiante?
bref je sais pas
les fonds de teint nars vous connaissez? ils ont l air pas mal...
ma problématique est que j ai le teint t clair et qu avec mes yeux et cheveux foncés je trouve q c ce qui me va mieux, donc tout ce qui est orangé epais et etouffe le teint c pas pour moi, je veux de la clarté mais surtout pas ressembler à un cadavre, rien de rosé puisque bien q claire de peau les sous tons de ma carnation sont jaunes etant méditerranéenne
pour terminer vous avez un produit à me recommander pour les levres
un rouge à lèvres rouge naturel levres mordues mais nude pas boule à facettes pas terne pas asséchant
qui rehausse et fasse naturel
est ce que ca existe?
les filles svp uniquement des conseils de produits non comedogenes testés et approuvés
merci d avance
b
21 février 2016 09:48
Un conseil :va voir un maquilleur professionnel.
N
21 février 2016 11:26
Merci ma soeurr
quand tu parles de maquilleur pro
tu parles de maquillage en institut?
t as une adresse à me conseiller en region parisienne?
b
21 février 2016 15:08
Va voir a sephora ou dans les grands magasins parisiens comme le printemps et galeries, exemple va aller voir la marque Mac ou c'est comme tu veux, peut -être tu as une marque que tu préfères, et ils seront bien te conseiller sur ton teint et ta peau.

Les maquilleurs se sont leurs spécialités, ils st fort à comprendre si ta peau est sèche, grasse, ternes... Ils vt te guider mais un bon conseil va voir les professionnels des marques parce que celles de sephora, parfois elles se trompent de teintes et au final tu perds de l'argent.

Voilaaasmiling smiley
I
21 février 2016 21:39
Salam

Il te faut un diagnostic de ta peau donc, en premier lieu rends-toi chez ta dermatologue !
Il y a de bonnes bases en pharmacie, comme Avene par exemple, non comedogene, hypoallergénique ...
N
22 février 2016 21:39
BaraqALLAH u fiqoum les filles pour ces pistes
je v voir ce q je trouve
25 février 2016 20:31
Salam,

Pour le maquillage de teint :
Si tu souhaites faire ton teint légèrement, tu choisis un produit adapté à savoir une CC ou BB crème. Je te conseille une CC crème qui est assez légère et bien : CC crème d'Erborian.

Pour l'anti-cernes, j'utilise celui de chez Nars, il est juste top.

Pour les lèvres : ceux de Mac sont incontestablement de qualité
N
26 février 2016 13:36
Merci pour ces pistes-)
les fdt nars ont l air pas mal
L
28 février 2016 21:19
Salam, le fdt double wear de estee lauder et l'anti bleamish de clinique sont super!!!! Pour ce qui est d'anti cernes j'utilise celui de chez bobbi Brown qui est top et en rouges a levres ceux de chez Mac sont les meilleurs. Voilà, j'espère que cela t'aidera smiling smiley
N
28 février 2016 21:36
Salam,
BaraqALLAH u fiq ma soeur, pour le moment j ai sauté le pas d acheter le fdt accord parfait que recommandais lynette sur autre poste
je l ai pris en tonalité lin (neutre) et non en ivoire rosée de peur que ce soit trop clair et par rapport aux sous tons jaune de ma carnation il faut dire que je ss bluffée par la finesse et le résultat naturel, à voir si ce fdt n est pas comedogene
merci en tout cas pour votre participation et vos conseils les filles-)
28 février 2016 21:57
Cc ma belle
Va chez MAC
Tu leur demande conseille

Emplus il.peuve te maquiller

C des proo
Citation
iqhlass a écrit:
Cc les girls-)

Avez vous des references à me conseiller pour le maquillage du teint et les levres
je me maquille tres peu et j ai du mal à trouver une routine qui me corresponde vraiment
je ne mets pas de mascara mais aimerais un bon anticerne, j ai le phytocernes je ss pas convaincue..
pour le teint je n aime pas les bases ou fond de teint gras qui virent la journée
j aimerais qqch de frais leger qui donne un effet fondu une matité (un peu dans l esprit du smashbox photomatte) qui unifie donne de la clarté au teint
si en plus la formule pouvait etre safe pas trop de silicones
au sepho
j ai essayé sur ma main les bases d actimine..
le blanc de chanel, trop blanc j l impression... pas de matité...
une base jaune de mufe pour eclairer les peaux mates, ...pas matifiante?
bref je sais pas
les fonds de teint nars vous connaissez? ils ont l air pas mal...
ma problématique est que j ai le teint t clair et qu avec mes yeux et cheveux foncés je trouve q c ce qui me va mieux, donc tout ce qui est orangé epais et etouffe le teint c pas pour moi, je veux de la clarté mais surtout pas ressembler à un cadavre, rien de rosé puisque bien q claire de peau les sous tons de ma carnation sont jaunes etant méditerranéenne
pour terminer vous avez un produit à me recommander pour les levres
un rouge à lèvres rouge naturel levres mordues mais nude pas boule à facettes pas terne pas asséchant
qui rehausse et fasse naturel
est ce que ca existe?
les filles svp uniquement des conseils de produits non comedogenes testés et approuvés
merci d avance
N
29 février 2016 16:19
merci ma belle)
je pense effectivement que je pourrais trouver ce que je cherche chez Mac
qqn a déjà essayé les fonds de teint nars?
29 février 2016 16:37
J'ai testé aussi le fdt Double Wear d'Estée Lauder, sa couvrance est topissime, même une journée de travail + soirée, il tient parfaitement ! Il vaut son prix.
Citation
Lilouzazz a écrit:
Salam, le fdt double wear de estee lauder et l'anti bleamish de clinique sont super!!!! Pour ce qui est d'anti cernes j'utilise celui de chez bobbi Brown qui est top et en rouges a levres ceux de chez Mac sont les meilleurs. Voilà, j'espère que cela t'aidera smiling smiley
29 février 2016 19:29
mais avant de chercher de bons tuyaux make up, dis nous en un peu plus sur ta routine soin du visage, est-ce que tu utilises des produits pour clarifier et matifier ta peau ?
parce que si tu utilises des crèmes hydratantes trop riches ou un exfoliant non adapté , les fonds de teint ou base matifiantes ne te feront aucun effet.
L
29 février 2016 20:39
salam,
je pense qu'on a le meme teint...

moi je met le blanc de chanel, le fond de teint l oreal accord parfait ivoire rosé + poudre chanel. je ne veux pas me matifier.

sinon les poudres bar mineral c est le must !!!!

mascara chez benefit sont pas mal ou le mac à 19 euros trés simple (noir et bleu l'emballage)

pour les lèvres : je recommande vraiment l'URBAN DECAY chez sephora tu le trouve en couleur NAKED....IL EST PARFAIT

franchement les pro moi j'ai tt essayé et honnetement c est pas de bon conseils !!! ou alors faut vraiment savoir aussi boen se maquiller qu eux...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
29 février 2016 20:41
ps : si c est vraiment on prenom je l'adore !!! j ai tjrs aimé ce prenom !!!
Citation
iqhlass a écrit:
merci ma belle)
je pense effectivement que je pourrais trouver ce que je cherche chez Mac
qqn a déjà essayé les fonds de teint nars?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
29 février 2016 20:48
Moi j achette un font1 chez eux il coute 35 euro


Il es juste topp
Pas de demarquation
G en avait esaaie pleinnnnn lol

La je les trouver je change plus

Il en plein de font1 tu ie va
Il te font des teste

Vasy nn maquiller c mieux

Tu sera pas decu promi lol
Citation
iqhlass a écrit:
merci ma belle)
je pense effectivement que je pourrais trouver ce que je cherche chez Mac
qqn a déjà essayé les fonds de teint nars?
N
29 février 2016 21:29
Merci ma belle
c vrai q la tenue est importante dans le choix du fdt
j essaierai de voir si niveau teinte j y trouve mon compte
ce que j ai aimé en essayant le fdt accord parfait q recommande lynette c precisement le fait que la teinte correspond completement à ma carnation et f tres naturel
alors si en plus il est non comedogene c un vrai coup de coeur
N
29 février 2016 21:36
alors ma routine est tres simple
je me lave le visage avec le gel nettoyant sans savon cleanance d avene
et je passe un coton d eau precieuse sur le visage et éventuellement eau de rose ou de bleuet de chez aromazone
j hydrate mon contour des yeux ac un baume de chez avene "serenage" et le reste du visage avec le serum pulpe de nectar de chez edenens
29 février 2016 21:46
As-tu une peau sensible ? Car le gel nettoyant Cleanance d'Avene a une compo qui est à fuir !!!

Sodium Lauroyl Methyl Isethionate = tensioactif/détergent
Zinc coceth sulfate = tensioactif/émulsifiant




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/16 21:49 par LilyShadow.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook