Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un si beau sourire
m
19 août 2012 17:01
Salam

Oui les yabis je rêve d avoir un beau sourire mes dents ne sont pas bien alignées mais je serai obligée de sacrifier les dents de devant j hésite encore vraiment j évites de sourire comme une yabi dit un sourire golguete ou signal votre avis sur ce
l
20 août 2012 00:12
moi j'ai eu des bagues pendant 2 ans, c'est vilain mais après le résultat est là !

jpréferais avoir un truc moche pendant 2 ans et ensuite un beau sourire, plutot que des vilaines dents toute une vie....

a toi de voir

maintenant j'ai de belles dents et bien blanches, on me complimente tres souvent sur mon sourire et mes dents
a
20 août 2012 01:07
si tu veux etre belle faut s'entretenir jour aprés jptdr
m
20 août 2012 11:34
Citation
assia1717 a écrit:
si tu veux etre belle faut s'entretenir jour aprés jptdr

Ma petite chérie l entretien n alligne pas mes dents et c est pas facile avec l appareil car elles sont trop serrées même le traitement orthodontique servira a rien
f
20 août 2012 14:34
Citation
minebladek a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
si tu veux etre belle faut s'entretenir jour aprés jptdr

Ma petite chérie l entretien n alligne pas mes dents et c est pas facile avec l appareil car elles sont trop serrées même le traitement orthodontique servira a rien

cc minbladek pourquoi pas essaye si sa te tient à coeur winking smileyce sont les chirugiens qui décident de tout sa perd pas espoir
bisou
s
21 août 2012 02:06
Coucou!

Tu connais les facettes dentaires?

C'est magique! regarde un peu sur le net et tu verras des avant/après très spectaculaire.

Bon, j'avoue ca a un prix mais j'ai envie de dire que le sourire est la vitrine de l'âme donc ca n'a pas de prix.

jette un oeil et reviens me dire ce que tu en penses....

Bon courage!
21 août 2012 05:53
salam
moi aussi j'ai hesité j'ai 29 ans et je devais oter 6 dents dont 2 de sagesses pour porter des bagues
j'ai eut du mal à me lancer mais avec le soutien de mon époux je me suis lancer j'en ai pour 2 ans et ça fait dejà 5 mois je trouve que ça passe vite
hamdoulilah dès qu'elles seront allignées, je vais faire un blanchiments et ensuite je pourrais smiley à volontergrinning smiley
m
21 août 2012 08:59
Salam

Merci beaucoup de vos conseils je vais faire le nécessaire même ça me prendra du temps l essentiel c est avoir un résultat efficace on verra bien si j aurai un beau sourire Alah nous donne une volonté de supporter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook