Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avocat au Maroc pour un divorce
M
7 mars 2011 22:43
Salam à tous,

Je recherche un bon avocat au Maroc ou conseiller juridique, idéalement à Meknès, pour m'aider dans le cadre d'un divorce.

Merci par avance pour vos recommandations, car je trouve que c'est vraiment difficile de trouver un bon avocat, à la fois compétent et honnête.

Merci par avance à tous pour votre aide,

Mina
8 mars 2011 04:51
j'en conaiis un trés trés bon sur Casablanca par contre! jpeux lui dmander s'il connait quelqu'un sur fes si tu veux!
d
8 mars 2011 10:36
Citation
Mina.ia a écrit:
Salam à tous,

Je recherche un bon avocat au Maroc ou conseiller juridique, idéalement à Meknès, pour m'aider dans le cadre d'un divorce.

Merci par avance pour vos recommandations, car je trouve que c'est vraiment difficile de trouver un bon avocat, à la fois compétent et honnête.

Merci par avance à tous pour votre aide,

Mina

pour moi jai pris un avocat (ici a meknes ou je vis ) pour pensions alimentaires ....
apparement il est bon si tu veux que je te donnes ses coordonnées!
l
22 septembre 2011 20:55
je vous conseille de contacter un avocat avec qui j'ai établi une relation de confiance.
www.cabinetmrini.com
R
23 septembre 2011 03:32
j'en connais un très très bien et de très bonne réputation a Rabat si tu vx
a
26 avril 2012 12:57
Si vous avez d'un avocat pas cher dans votre ville sur internet, il est vraiment facile de trouver en mettant ce mot cle dans un moteur de rechercher. J'espère que vous en avez trop. Mais si vous voulez avoir une information avant de le chercher. Jetez un coup d'oeil ce site.
a
27 avril 2012 20:14
je connais un excellent avocat à Meknès mais tu peux mettre combien au maximum car il prend cher mais donne des résultats rapides et satisfaisants

ps : précision je vis en france et c'est pour aider mais je préfère dire les choses comment elles sont
N
14 mai 2012 12:49
Bonjour,
Pour vous aide, je connais un site sérieux proposant une consultation avocat gratuit si vous voulez. Vous pouvez lui communiquer tout ce que vous avez et les avocat peuvent vous donner une meilleure solution
i
10 juillet 2012 19:57
slm URGENT!!!!!!


je suis a la recherche d'avocat sur Meknès déjà avc une avocat mais ne ce pressente pas aux audiences voila mon mail c urgent
j
10 décembre 2013 13:52
Je charche un avocat pour défendre ma cause devant un tribunal. Mais comme j'ai pas de moyens cet avocat devra se payer sur les dommages récupérés au jugement et qui à mon avis, suivant sa compétence en matière de droits du consommateur, pourrons être tres conséquent
Merci à tous
Naima
m
9 juillet 2018 18:46
salam vous en chercher toujours un avocat a meknes
j'en connais une competante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook