Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avocat au maroc
f
21 février 2010 05:00
salut,,,s il te plait ,,toujours je demande des questions pour un but dans ma tete mais je trouve pas des resultat,,,,s il te plait j ai un grand probleme je veus un solution,,mais je veus parler avec quelqun qui a un petit peu loi marrocain le divorce et le remariage au marroc,,,,s il te plait urgent,,,,mais privee ,,merci
l
21 février 2010 22:30
SALAM
JE CONNAIS UNE AVOCATE QUI PEUT t'aider.

salam
l
21 février 2010 22:33
salma fadi
désolée je viens de voir ta question aujourd'hui et j ai du mal a comprend je pense que tu veux te marie c'est ca !!! t'étais mari divorce et tu souhaite remarie bien sur tu peux te mari je vois que tu a la rechercher d un avocat au Maroc c'est ca mais il n'y a beaucoup au Maroc !mais c est tu veux je te passerais les numero que j ai trouvé:::::: 1-Avocats du Maroc Pour les services & conseil juridique

Adresse: Résidence oum el khier n° 1 appt 8 1er étage avenue mohammed V Tabriquet – sale
Rabat .
Téléphone fixe : 212 37866357

2-Cabinet d'avocat Abdelatif BOULALF

Adresse: 3, rue d'Arcachon Bd de la Résistance
20000 , Casablanca .
Téléphone fixe : (212) 22 44 37 71
FAX : (212) 22 44 37 72
Activités : Droit des affaires, droit commercial, droit social, droit civil, avocat, avocat casablanca, avocat maroc, avocat agadir, droit fiscal, arbitrage
en fait je te paaserais le site comme ça tu peux choisir d'un de c'est avocat [www.maroc-adresses.com]
j espere que ca va t aide inchallah mon frere et bon mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook