Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur la villle oujda
i
23 octobre 2010 23:58
salam j'aimerais savoir si ca bouge les mentalités...merci
i
24 octobre 2010 00:08
salam

ben va faire un tour la ba tu verra
i
24 octobre 2010 00:09
ba jivé c pr ca dite moi
i
24 octobre 2010 00:09
personne est d'oujda ici!!!!!!!!!!
l
24 octobre 2010 00:38
c a dire ? je voit pas ou tu veut en venir
R
24 octobre 2010 00:51
je suis de berkane à 60 bornes d'oujda.. si tu connais.. tu veux savoir quoi exactement.. les mentalités sur quel plan ? précise un peu
i
24 octobre 2010 10:42
les mentalités sur tous les plans
i
24 octobre 2010 10:43
est ce que la ville bouge?
F
24 octobre 2010 12:52
Oujda c'est vraiment une jolie villa ouallah ça a beaucoup changé ça s'est grandit mais niveau mentalité c'est pas trop mon kiff.il n'y a que des affamés la bas il voient une fille dehors toute seule t'es pas tranquil je veut dire par la que c'est pas casa ou marrakech ou tu peux sortir tranquil
i
24 octobre 2010 13:35
A OK DONC FO SORTIR ACCOMPAGNE MERCI MAIS IL YA T IL DES CHOSES A FAIRE
O
24 octobre 2010 13:36
Oujdaaaaaaaaaaaaa , magnifique ville rien à dire...
i
24 octobre 2010 13:42
SERIEUX TU A DEJA ETE
v
24 octobre 2010 14:56
Oh
Citation
Libanaise a écrit:
Oujdaaaaaaaaaaaaa , magnifique ville rien à dire...
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
24 octobre 2010 15:52
Dire que c'est magnifique...Faut pas exagérer.
Le changement c'est les routes, la ville et Marjane sinon la mentalité reste la même. Pourrie de chez pourrie.
Je suis une pure Oujdiya, une vraie de vraie.
s
24 octobre 2010 16:14
pas mieux que bouznika grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
O
24 octobre 2010 17:02
Voldemodo ?

Oui je suis d'Oujda..
Bon y'a pas la plage, mais y'a la plage de Saidia à quelques kilomètres .
C'est vrai qu'il manque beaucoup de choses, mais c'est une ville en construction pour le moment.
Pour ma part c'est une ville accueillante (hospitalité marocaine on connait bien) .
Puis c'est pas encore envahit par le tourisme tout ça ... je te laisse découvrir par toi même , moi J'AIME !


Bon voyage winking smiley
O
24 octobre 2010 18:04
Strange Satin , bah moi je passe de merveilleux été après je sais pas c'est peut etre parce que y'a ma famille là bas et que j'y vais depuis que je suis toute petite. Niveau mentalitées ça oui!... "psstt psssst rzela " grinning smiley
C
24 octobre 2010 18:12
Oui c'est vrais que le psst psst a ziine man choufouckch à mon avis c'est partout dans le Maroc , à peut-être une seule exception prêt , Marrakech , franchement la-bas y'a pas de ça , les mecs sont pas comme des chiens à psster sur chaque fille grinning smiley
N
24 octobre 2010 18:25
Citation
FleurBleue75 a écrit:
Oujda c'est vraiment une jolie villa ouallah ça a beaucoup changé ça s'est grandit mais niveau mentalité c'est pas trop mon kiff.il n'y a que des affamés la bas il voient une fille dehors toute seule t'es pas tranquil je veut dire par la que c'est pas casa ou marrakech ou tu peux sortir tranquil


Putin quand j'pense que la fille que j'aimais bien est parti la-bas Oups
i
24 octobre 2010 23:35
merci pour vos reponses je pars vendredi inchallah jespere ke je vais pas m'ennuyé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook