Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis sur le traiteur ASLANE
n
16 novembre 2010 00:25
Citation
amel.78 a écrit:
tu penses que je radote?????
ne t'inquet pas je m'occupe bien de mon mari je veux juste prouver à max de personne comment est ce traiteur et comment il réagi il faut arreter de faire de la fause bup
juste un conseil au futur marié N'ENGAGE PAS CE TRAITEUR vous aller etre plus ou moin décu alors EVITE LE
je ne pense pas que mes invité on mangr le mechoui vuu comment il etait et franchement ca donne pas envi de le manger (tout sec et cette couleur....) il a etait cui et recui c'est pour cela qu'il est comme ca


OUIwhistling smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
a
16 novembre 2010 01:10
natdoon tes commentaire tu peux te les gardé....
nan c'est pas trop je n'ai pas encore fini de vous raconter ce qui sait passer ce jour là et c'est pas toi qui il qui va faire ta loi sur ce sujet
ce que j'ecri est vraiment vrai si ca ne te plai pas ce que j'ecri tu n'es pas obligé de le lire va voir ailleur
c'est bien beau de dire lui il est bien moi je te conseille lui franchement il est super il faut arreter de mentir et laisser jugé les personnes qui les on deja engagé non pas toi
tu dois bien les connaitre vu comment tu prend leur defense alors si c'est le cas pose leur la question
pourquoi je ne dirais pas du mal des marocain de paris car franchement il sont super eux....
o
16 novembre 2010 18:39
salut amel 78

Je me permet de rejoindre tes reactions concernant le traiteur aslane reception.. apres avoir fait le tour de tes post car tu parait t'acharner sur eux et je ne te cache pas que je me suis inscrite que pour reagir à tes messages.

J'ai effectivement ce traiteur sur ma liste de prestataires pour l'organisation de mon mariage de l'année prochaine mais je ne l'ai pas encore contacter et jusqu'a maintenant il n'y a que toi qui dit ne le pas le recommander ( étrange ) pourtant sur ce forum pas mal de gens le recommande ainsi que son facebook, d'ailleur en parlant de facebook, tu dit dans un de tes messages que tu recommande le groupe "les marocains de paris" et si tu fait un tour sur le facebook de aslane, tu constatera que les marocains de paris les recommande vivement pourtant ces deux prestataires ont été present à ton mariage d'apres ce que j'ai lu sur tes poste. ( encore chose etrange)

Bref, c'etait juste pour dire que ton histoire est tres bizzar et je pense que ta vengance est presente ailleur et non dans leurs prestation, tu leur en veux pour autre chose et non pour leur service, car tu dit également que tout est correct sauf le mechoui...explique bien ou est ton probleme pour les personne de ce forum comprennent ou est ton malaise afin quon puisse tous t'aider et de te rejoindre dans tes coup de gueule, mais descendre des prestataire de la sorte n'est pas tres intelligent de ta part car d'apres moi ce n'est pas fonder sur quelques chose de, je dirais "droit"

PS: je reviendrai vers toi une fois que j'aurais assister à un de ses mariage car je souhaiterais le même menu que toi et là je te dirais ce qu'il en est pour ma part.

salam

Bon courage à toi
16 novembre 2010 18:46
nadtoon, on lui deja fait comprendre a amel mais elle ne veut pas comprendre ! on peut rien fairesad smiley
traiteur aslane dans mon entourage me dise que du bien de lui , on ne c'est vraiment pas se qui c'est passer avec amel.78
c'est bien domage pour elle eye popping smiley
n
16 novembre 2010 19:49
bonsoir mesdames,melle
elle est dans sont droit de se quelle pense tous le monde ne peux pas etre d'accord avec vous elle a payer une presta elle est mecontente et le fais savoir sa derange qui?????
n
16 novembre 2010 19:59
Citation
nia77 a écrit:
bonsoir mesdames,melle
elle est dans sont droit de se quelle pense tous le monde ne peux pas etre d'accord avec vous elle a payer une presta elle est mecontente et le fais savoir sa derange qui?????

bonsoir chère nia77

suis d'accord mais là c'est plus dire ce qu'on pense, c'est de L'ARCHANEMENT ! elle arrête pas ! elle est partout, sur tout les postes à raconter la meme chose tout le temps ! elle a vraiment du temps à perdre !

si elle arrete pas ça risque de se retourner contre elle !
Ah Nan c'est trop ! :D
A
16 novembre 2010 20:30
Salam a toutes,
ce message s'adresse a amel78.

Bon je me sens obligée d'intervenir, voila je suis une amie de ta belle famille que tu as si gentillement descendu et n'oublie pas que le monde est petit au debut j'hesitait a intervenir que tu meprises ta belle famille cela te regarde, mais de la a dire du mal d'eux c'est autre chose, et c'est pareille pour ce malheureu traiteur sur lequel tu t'acharne comme une folle, excuses j'ai assisté a ton mariage et l'equipe Aslane était d'un professionalisme qui n'a pas d'egale, tout etait parfait, de la nagaffa au traiteur en passant par le groupe.
La bouffe était bonne ton mechoui que tu critique a tord et a travers etait tout simplement hamer, mais il faut être assez calé en cuisine pour s'en rendre compte , maiscela ne semble pas etre ton cas.

La deco etait une pure merveille les serveurs sont d'une gentillesse pas possible, le responsable etait plutot charmant et courtois, les musiciens avaient assurés et la negaffa aussi , alors je ne sais pas ce que tu as contre ce traiteur ou encore contre ta belle famille qui est adorable je les connait depuis trés longtemps ce sont des gens trés bien.

Alors on se demande si tu n'as pas un petit probléme d'egaux ou autres car la serieusement je t'assure et arrête de t'acharner sur les gens comme ça cela finira par se retourner contre toi un jours prends en de la graine tu es encore jeune et peut-être immature a mon gout.

Voila je me suis inscrite pour te dire ça et vais me desinscrire de ce pas , je suis tombé sur ce message par hasard juste pour dire que le monde est petit et que tout ce sait un jour ou l'autre.
s
16 novembre 2010 20:59
Les filles, pour changer de sujet...j ai mon mariage bien tot inchallah (avec le superrrrrrrrrr traiteur Aslanesmiling smiley mais j ai toujours pas mon piece montee? Vous avez des conseils?? Merci beaucoup

Yasmine
n
16 novembre 2010 21:33
bsr nadtoon et les autres
beaucoup sont la a dire a longeur de temps se qu'ils pensent en bien ou en mal , amel est mecontente et le fais savoir y aura toujours de bonne et mauvaises critique sur tel ou tel prestataire personne n'y peux rien,quand elle ira mieux elle passera a autre chose ,c'st comme vous vous donner votre avis pour pasmal de chose, maintenant dire qu'elle le regrettera on est pas la pour lancer des menaces sinon on vas ou ce'est plus un forum cest reglement de compte a ok coral , pour une fois qu'un' mariee donne sont mecontentement sa plait pas , rester fair play bye et bonne nuit
n
16 novembre 2010 21:39
a oui j'ai oublier , dans se monde y a beaucoup de traiteur comme des negafates peut etre pas très connu mais qui font du bon travaille ,mais j'entend tjr parler des memes a crois que vous viver en vase clos , je suis prestatire je le cache mais dans un autre domaine j'ai beaucoup de traiteur qui faisait du très bon boulot comme de petit dj pas cher et qui vous mette une bonne ambiance , des negafas ou autres a des bons prix se qui bien sur se fait sur le marchée et pas au black ,et cela personnes ne leur fais de la pub donner d'autre noms pour changer faut renouvler les choses ou alor vous faite tous les mm mariage rien de differents a par vos invitéessleeping
a
16 novembre 2010 23:26
Asma22
tu dis etre presente à mon mariage chose que je n'y crois pas
tu dis aussi connaitre ma belle famille chose qui est impossible car il n'y avait pas de famille de l'autre coté enfin que des femme qui ne savent méme pas parler le français envoi un message en MP et dit moi un peu plus si vraiment tu dis les connaitre
tu dis aussi que tu t'es inscrtie juste pour me laisser un message....
moi je n'ai rien à cacher ce que j'avai dit sur me belle famille etait vrai je n'ai rien ajouté
maintenan tout ce passe bien hamdoulah
par rapport au traiteur c'est pas le faite d'etre calé ou pas qu'il à pas était manger mais juste qu'il etait inmangable lui méme l'avai reconnu ca se voyait et ca se voi mieu dans une autre photo que malheureusement je n'ai pas (elle est chez l'autre traiteur) y a pas que le mechoui que je lui reproche y a aussi les 21 poulets qu'il à pri aue à cause de lui me mére miskina elle devait chercher une tiaba pour le l'endemain et aussi acheter la nourriture (poulets boisson pain ect....) car méme la boisson il l'avait pas laisser il l'a apporter 5 jours apres trop tard ( soit disant que c'est un de ces serveur qu'il avait mi dans le camion) on en avait besoin dimanche pas 5 jours apres
l
17 novembre 2010 00:39
ha ba voila on c pourquoi elle s'acharne contre ce traiteur c les 21 poulets qu'il lui a prie soit disant, kheness j3OUE, pour de la bouffe tu chipote, moi j ai jamais vu un traiteur laissé les restes sérieux, et ayant déjà vu le traiteur aslane a l'oeuvre je peux te dire qu'ils sont trés pros.
Et arrête de t'acharner contre se pauvre monsieur.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
17 novembre 2010 19:31
17 novembre 2010 20:07
moi aussi je comprend pas du tout pour amel, apres tout c'est de la nourriture
des amies l'on pris a leur mariage et le resultat etait tres positif! le travail etait correct !
ou sinon une chose c'est il peut te rembourser les 21poulets et apres tu oublie cette hisoire

t'en pense quoi??
a
18 novembre 2010 23:42
lamyaa, yasmine030,minadu37 ARRETER DE FAIRE DE LA FAUSSE BUP
il faut arreter de dire c'est que ca et puis ca car à la fin c'est beaucoup de choses qui à faire qui sont incorrect
et aussi j'ai discuté avec pas mal de personnes de ce site qui m'on apri qu'il y avait des personnes qui se fessaient passer pour des clientels mais c'etait des personnes qui travailler avec le traiteur ou lui méme(un proche)
la salade etait faite que avec des boites de conserve le mechoui etait inmagable vu sa couleur et sa qualité
ce traiteur devait laisser les 21 poulet c'est comme méme 21 c'est pas 1 ou 2 ni 3 c'est 21
je ne parle pas du mechoui comme il etait inmangable ca m'etegalle qu'il en prenne ou pas
oui c'est que de la nourriture mais elle ne m'a pas etait donner je l'ai payer cette nourriture comme tu dis si bien
ce traiteur à fait tous ca et je ne peux pas dire que tous c'est bien passer nan car ca n'a pas etait le cas
de toute façon je vais bientot vous en dire plus car il aura bientot de mes nouvelles
S
19 novembre 2010 15:43
salam
Amel.78 n'a pas été satisfaite de sa prestation qui a eu un cout. Elle est dans son droit de le dire et de mettre en garde les autres yabi. Ils sont peut-être pro d'après certains ils le sont peut-être pas pour d'autres chacun son opinion, elle a le sien basta. ce n'est pas son 'acharnement" pour ce traiteur qui me choque mais plutôt votre acharnement sur elle !
a croire que pour motif que tous le monde dit qu'ils sont pro elle ne doit jamais O ô grand jamais dire
qu'ils ne le sont pas. Bref

salam
s
19 novembre 2010 18:49
c'est normal qu'il y ai des insatisfaits
mais il faut regler ses problemes
autrement se servir d'internet pour régler ses compte c'est petits
fait les choses comme une femme et porte plainte contre eux,
au lieu de polémiqué et de vouloir leurs faire une mauvaise réputation.
19 novembre 2010 20:08
salam,
escuse moi amel mais je ne fait pas de pub a se traiteur je les jamai vu al'oeuvre on ma parlé que du bien de lui et des amie l'on pri a leur mariage mais jai jamais assisté a ses prestations ET JE NE SUIS PAS SERVEUR NI SERVEUSE je suis photographe cameramane pour mariage NON MIXTE

et aslane Sur face book il cartonne grave!!!!
s
19 novembre 2010 21:40
Amel, comme toi t arrete pas de dire ton opinion, nous aussi on a notre droit...et franchement ca sera rien de se baisser a ton niveau et continuer ce discussion...d ailleurs c est tres interessant que tu t est marie il y a presque 1 an et c est maintenant tu lanche ton revenge..a mon avis il y autre chose. alors va porter plainte si tu veux mais arrete avec tes histoires a la con



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/10 16:03 par yasmine030.
a
20 novembre 2010 16:27
moi aussi on m'avait dit que tu bien de ce traiteur il est pro il à une superbe déco il est pas cher ect..... mais j'ai etait déçu la preuve qu'il y a que de la fausse pub et du mensonge pas sympa pour les personnes qui pense avoir à faire à soi disan des pro pffff quand j'entend ce mot la j'en rigole tellement que c'est pas vrai
si j'avais su qu'il aller faire ca je ne l'aurais jamais engagé à cause de la fausse bup de certaine personne
j'ai penser à porté plainte mais il me fallais un avocats qui est payant deja que je me suis ruinée pour fété mon mariage
mais maintenan que ca va mieu financierement je ne vous cacherais pas que c'est se que je compte faire
je pense avoir suffisament de preuve en ma faveur
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook