Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis sur le traiteur ASLANE
a
23 novembre 2010 18:43
.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/10 19:17 par amel.78.
l
14 mai 2011 20:34
Salam,

Est-ce que vous connaissez ses tarifs pour un buffet?

Merci
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
o
16 mai 2011 19:34
pour le buffet seule, je sais pas mais par contre ce qu'il fait c appétissant, j'ai vu ses photos. Par contre je les avait contacter pour un devis et je peux te donner un prix en mp si tu veux

Bon coirage
l
20 mai 2011 08:17
Or Jaune je veux bien s'il te plait.

merci beaucoup.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
w
23 mai 2011 01:09
slm à ttes les yabiladiennes,

J tenais à vous faire partager mon avis sur aslane qui à donc organiser mon mariage le 14 mai dernier, effectivement après avoir éplucher les post des unes et des autres, et en ayant assister à des prestations plutôt convaincantes je me décidais à le prendre et ce malgré un avis négatif sur ce même forum... Eh bien je tenais juste à vous dire qu' en tant que fille super chiante et famille super exigeante (lol) ont à juste été super content du travail fourni, honnêtement g rarement vu une équipe autant investi ds ce qu'il font, le buffet était très jolie et d'après mes soeur très gouteux ( g pas eu le temps de gouter) le repas était niquel(demi agneau méchoui) contrairement à ce que g pu lire, et des serveurs propres qui st à l'affut durant le repas à demander est ce que l'on manque de rien (d'ailleurs très belle choré lol) voilà je tenais à donner un avis en plus qui pourra peu être vs éclairer comme cela m'a éclairer.

PS : Si jamais ce post arrive aux oreilles d'un certain Abdel (il se reconnaitra) Karim et moi te remercions grandement, et on espère que tt continuera à t sourire inchallah.

Et pour finir je souhaite tt plein de bonheur au futur mariée yabiladienne inchallah

slm ...
o
23 mai 2011 13:27
waffaa, je suis contente pour toi et mabrouk aalikoum...je voulais les prendre aussi, je tavais contacter en mp....je crois que je vais le regretter. lol
S
24 mai 2011 20:49
Les fille qui ont pris le traiteur Aslane quelle salle avez vous pris svp?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook