Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis de tempete : j ai le syndrome du coeur de pierre!
m
2 avril 2007 13:40
salam aleycoum!

mon probleme est le suivant!

je sors avec l gars que j ai toujours recherche :
beau gentil respectueux ambitieux riche .....

la semaine derniere je me suis dispute avec mon copain ca il ma dit qu il se semandait si javais un coeur de pierre!

car souvent quand jele vois je suis froide limite tristounette ( j ai des soucis familiaux et j ai pas envie de lui en parler ca le regarde pas)

et ds le fait qu il me dit je t aime et que je ne lui reponde pas,que je ne sois pas receptive a ses calins et ses compliments!


pour finir il ma dit quil doutait des sentiment que j avais a son egard ,un tres gros doute!

sur le coup ca m a fait mal car une personne qui sort avec quelkun sent eprouver de sentiments c esst une grosse galerienne ou michto!

sr le coup j lui ai crie dessus et je ne lui ai pas parlr de tout le chemin ds la voiture!

il etait en trai de me suplierrr pur que je lui pardonne et voila!

c est vrais que j ai du mal a montrer mes sentiments c est surtout du a mon education et que j ai peur de m ouvrir a lui et qu il me decoive ,j aurai trop de mal a me relever!

ett aussi par le fait qu il veut qu on se marie prochainement mais moi je sais qu on a pas d avvenir !
jamais mes parent ne l accepteront car a mere est italienne et son pere marocain!

apres mure reflexion je me demande si j arriverai a aimer un jour kelkun ,jee mesuis tellement ffait avoir par de gars que mon coeur c bloque j arrive plus aimer et donner ma confiance sans rretenue!

voila ca fait une semaine qu il m harcele au tel et je repond pas!

merci de mavoir lu!
m
2 avril 2007 13:46
Citation
myriam75900 a écrit:
salam aleycoum!

mon probleme est le suivant!

je sors avec l gars que j ai toujours recherche :
beau gentil respectueux ambitieux riche .....

la semaine derniere je me suis dispute avec mon copain ca il ma dit qu il se semandait si javais un coeur de pierre!

car souvent quand jele vois je suis froide limite tristounette ( j ai des soucis familiaux et j ai pas envie de lui en parler ca le regarde pas)

et ds le fait qu il me dit je t aime et que je ne lui reponde pas,que je ne sois pas receptive a ses calins et ses compliments!


pour finir il ma dit quil doutait des sentiment que j avais a son egard ,un tres gros doute!

sur le coup ca m a fait mal car une personne qui sort avec quelkun sent eprouver de sentiments c esst une grosse galerienne ou michto!

sr le coup j lui ai crie dessus et je ne lui ai pas parlr de tout le chemin ds la voiture!

il etait en trai de me suplierrr pur que je lui pardonne et voila!

c est vrais que j ai du mal a montrer mes sentiments c est surtout du a mon education et que j ai peur de m ouvrir a lui et qu il me decoive ,j aurai trop de mal a me relever!

ett aussi par le fait qu il veut qu on se marie prochainement mais moi je sais qu on a pas d avvenir !
jamais mes parent ne l accepteront car a mere est italienne et son pere marocain!

apres mure reflexion je me demande si j arriverai a aimer un jour kelkun ,jee mesuis tellement ffait avoir par de gars que mon coeur c bloque j arrive plus aimer et donner ma confiance sans rretenue!

voila ca fait une semaine qu il m harcele au tel et je repond pas!

merci de mavoir lu!


Salam

Je reviendrais plus tard pour étoffer...Mais k'est ce ke je te comprends...eye rolling smiley

Amicalement
m
2 avril 2007 14:11
Peut etre que tu ne l'aime pas?? eye rolling smiley
c
2 avril 2007 14:17
non, moi jcomprends pas !

c quoi qtu nous fais là ? apparemment il tient à toi c le mec parfait qtu recherchais tu las dit toi meme
Citation
myriam75900 a écrit:
je sors avec l gars que j ai toujours recherche :
beau gentil respectueux ambitieux riche .....

( dsl si jai surligné riche, mais ça ma fait rire lol)

oui, donc je disais, c normal à sa place je reagirai pareil, l'impression d'etre face à un mur, c pas agreable, d'autant que lui fait des efforts, et je suis sure sil ne tenait pas à toi, il ne t'aurai mm pas parler de ce pb !
il doit se sentir rejetter ! le pire c qlui revient vers toi en te demandant pardon, et toi tu boudes, et tu ne lui reponds pas !

jai beau chercher je comprends pas !
en tout cas, continue comme ça, c la meilleure façon pour le perdre !
m
2 avril 2007 14:24
pour te dire si je le perds c va pas me tue ,je me suis deja preparer je sais qu onva pas mourir ensemble!

tu es une fille?

Mais c est clair je suis conciente que je ne suis pas une copine ideale!!!!!
A
2 avril 2007 14:25
Citation
caracteriELLE a écrit:
non, moi jcomprends pas !

c quoi qtu nous fais là ? apparemment il tient à toi c le mec parfait qtu recherchais tu las dit toi meme
Citation
myriam75900 a écrit:
je sors avec l gars que j ai toujours recherche :
beau gentil respectueux ambitieux riche .....

( dsl si jai surligné riche, mais ça ma fait rire lol)

oui, donc je disais, c normal à sa place je reagirai pareil, l'impression d'etre face à un mur, c pas agreable, d'autant que lui fait des efforts, et je suis sure sil ne tenait pas à toi, il ne t'aurai mm pas parler de ce pb !
il doit se sentir rejetter ! le pire c qlui revient vers toi en te demandant pardon, et toi tu boudes, et tu ne lui reponds pas !

jai beau chercher je comprends pas !
en tout cas, continue comme ça, c la meilleure façon pour le perdre !

le problème c kil est doit etre a tes petit soins et toi tu en profites en te disant c bon jai dans la poche jpeux me permettre de le rabaisser jusqua ce kil te supplie (ca ca me choke)Oh

bref un petit remede ke je conseillerais a ton ami: une bonne TRAIHA et tout rentrera dans l ordre !!!
winking smiley
m
2 avril 2007 14:45
pas du tut tu crois que je pense que je l ai aa ma botte ,que c mon chien koi!

pas du tout je lui manque pas de respect,je l admire meme!

si j ai pas envie de lui repondre c est parce que la phrase quil ma dite je sais pas pourquoi ma faite extrement mal!j en ai meme pleurer!

c est la raison pour laquelle je vais lui repondre la prochaine fois quil m appelle !

ce qui me fait mal egalement c est a quel point il m aime !il ferait touut pour moi!

moi au fond de moi je sais que je l aime j ai juste du mal a l exprimer pour trois raisons principales ;

- education j ai grandi ds une famille ou il y a jamais de calins on se sert que une fois la miain par an le jour de l aid

-RELIGION : y aura tjrs un peu de culpabilite d etre ds le haram (meme si je ne suis pas une sainte)

-AVENIR : comme je l ai dit plus haut je sais qu on pourra jamais se marier (parents tres sectaire)
a quoi bon s attacher a quelquen en sachant que ca finira forcement un jour!


quand j ai dit plus haut qu il etait riche je sais meme pas pk j ai mit ca!c pas du tout une chose qui fait qu il est ideal a mes yeux ,c est juste que j ai grandi ds une famille ou on avait tres peu de moyen: aller se laver au bain douche,manger et habillement au resto du coeur,tout les mois visites de l huissier etc
c est juste que si j ai des enfants inch allah ilaient ps la meme enfance que moi!
m
2 avril 2007 15:02
A quoi bon rester avec lui si tu c que ca n'aboutira pas a un mariage???? Tu te fais du mal et tu lui en fait a lui aussi!! Faut que tu prenne une décision et essaye d'en parler a ta mère voir si ya moyen que sa passe et la peut etre que sa ira mieux qui c??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/07 15:04 par mad'moizelle.
c
2 avril 2007 15:10
ok, ça te fait mal quil t'aime ou tu as PEUR de ses sentiments ?

sinon, tu as donné 3 raisons ...
education : chez nous egalement on se dit pas des "je t'aime" à tout vas, ça ne m'empeche pas qjpuisse exprimer mes sentiments ! au contraire, jpense qcette "absence" de calins dont tu as du certainement souffrir, doit au contraire te pousser à les exprimer non ?

religion: ok ... mais t deja dans le haram, alors exprimer t sentiments ça va pas te mettre plus dans le haram ! fausse excuse!

avenir : je comprends pas, tu sais qcette histoire ne te menera nulpart, pourquoi tu continues !!! je comprends pas ! vraiment ! laisses le, si tu sais qtu peux aller nulpart avec ! plus tu vas rester avec plus tu vas souffrir le jour où tu devra le quitter, surtout si tu nas pas la "force de caractere" qui te permettra de faire face à tes parents pour l'imposer dans ta famille .... et surtout si tu dis qtu l'aimes ... on ne fait pas souffrir une personne qu'on aime ! laisses le partir maintenant ! ça sera moins pire que plutard !

ps: concernant le riche, ben jdisais ça pour deconner, ça ma fait rire c tout, mais yen a plein de fille qui aimerait avoir un riche lol c pas une critique

grinning smiley voili voilou

Citation
myriam75900 a écrit:
pas du tut tu crois que je pense que je l ai aa ma botte ,que c mon chien koi!

pas du tout je lui manque pas de respect,je l admire meme!

si j ai pas envie de lui repondre c est parce que la phrase quil ma dite je sais pas pourquoi ma faite extrement mal!j en ai meme pleurer!

c est la raison pour laquelle je vais lui repondre la prochaine fois quil m appelle !

ce qui me fait mal egalement c est a quel point il m aime !il ferait touut pour moi!

moi au fond de moi je sais que je l aime j ai juste du mal a l exprimer pour trois raisons principales ;

- education j ai grandi ds une famille ou il y a jamais de calins on se sert que une fois la miain par an le jour de l aid

-RELIGION : y aura tjrs un peu de culpabilite d etre ds le haram (meme si je ne suis pas une sainte)

-AVENIR : comme je l ai dit plus haut je sais qu on pourra jamais se marier (parents tres sectaire)
a quoi bon s attacher a quelquen en sachant que ca finira forcement un jour!


quand j ai dit plus haut qu il etait riche je sais meme pas pk j ai mit ca!c pas du tout une chose qui fait qu il est ideal a mes yeux ,c est juste que j ai grandi ds une famille ou on avait tres peu de moyen: aller se laver au bain douche,manger et habillement au resto du coeur,tout les mois visites de l huissier etc
c est juste que si j ai des enfants inch allah ilaient ps la meme enfance que moi!
g
2 avril 2007 15:35
Citation
caracteriELLE a écrit:
ok, ça te fait mal quil t'aime ou tu as PEUR de ses sentiments ?

sinon, tu as donné 3 raisons ...
education : chez nous egalement on se dit pas des "je t'aime" à tout vas, ça ne m'empeche pas qjpuisse exprimer mes sentiments ! au contraire, jpense qcette "absence" de calins dont tu as du certainement souffrir, doit au contraire te pousser à les exprimer non ?

religion: ok ... mais t deja dans le haram, alors exprimer t sentiments ça va pas te mettre plus dans le haram ! fausse excuse!

avenir : je comprends pas, tu sais qcette histoire ne te menera nulpart, pourquoi tu continues !!! je comprends pas ! vraiment ! laisses le, si tu sais qtu peux aller nulpart avec ! plus tu vas rester avec plus tu vas souffrir le jour où tu devra le quitter, surtout si tu nas pas la "force de caractere" qui te permettra de faire face à tes parents pour l'imposer dans ta famille .... et surtout si tu dis qtu l'aimes ... on ne fait pas souffrir une personne qu'on aime ! laisses le partir maintenant ! ça sera moins pire que plutard !

ps: concernant le riche, ben jdisais ça pour deconner, ça ma fait rire c tout, mais yen a plein de fille qui aimerait avoir un riche lol c pas une critique

grinning smiley voili voilou

Citation
myriam75900 a écrit:
pas du tut tu crois que je pense que je l ai aa ma botte ,que c mon chien koi!

pas du tout je lui manque pas de respect,je l admire meme!

si j ai pas envie de lui repondre c est parce que la phrase quil ma dite je sais pas pourquoi ma faite extrement mal!j en ai meme pleurer!

c est la raison pour laquelle je vais lui repondre la prochaine fois quil m appelle !

ce qui me fait mal egalement c est a quel point il m aime !il ferait touut pour moi!

moi au fond de moi je sais que je l aime j ai juste du mal a l exprimer pour trois raisons principales ;

- education j ai grandi ds une famille ou il y a jamais de calins on se sert que une fois la miain par an le jour de l aid

-RELIGION : y aura tjrs un peu de culpabilite d etre ds le haram (meme si je ne suis pas une sainte)

-AVENIR : comme je l ai dit plus haut je sais qu on pourra jamais se marier (parents tres sectaire)
a quoi bon s attacher a quelquen en sachant que ca finira forcement un jour!


quand j ai dit plus haut qu il etait riche je sais meme pas pk j ai mit ca!c pas du tout une chose qui fait qu il est ideal a mes yeux ,c est juste que j ai grandi ds une famille ou on avait tres peu de moyen: aller se laver au bain douche,manger et habillement au resto du coeur,tout les mois visites de l huissier etc
c est juste que si j ai des enfants inch allah ilaient ps la meme enfance que moi!
[/quote
Moi je crois que tu ne l'aimes pas c'est une impression , tu ne sais pas ce que tu veux , si il te quitte kiwolou , donc gros point d'interrogation , tu n'es pas prete pour une relation , j'ai l'impression que tu joues un peu de lui , ce n'est pas ton genre vraiment ,
m
2 avril 2007 15:41
Je sui du mem avis que toi Gania je pense pas qu'elle soit amoureuse de lui mais peut etre est elle trop gentille? Elle a peut etre pas envi de lui faire de mal ou je c pas.
Parce qu'en génerale quand t'aime tu ne ressent pas de problems a exprimer t sentiment ce queje veux dire c que si lui a remarqué que tu n'éprouve pas les memes choses que lui pour toi il a peut etr pas tor!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/07 15:45 par mad'moizelle.
A
2 avril 2007 15:42
Citation
myriam75900 a écrit:
pour te dire si je le perds c va pas me tue ,je me suis deja preparer je sais qu onva pas mourir ensemble!

tu es une fille?

Mais c est clair je suis conciente que je ne suis pas une copine ideale!!!!!

non je suis pas une fille mais tailleur de pierre smoking smiley

si tu es sur de toi laisse le partir...winking smiley
g
2 avril 2007 15:47
quand on aime les yeux parlent. tout se lit dans le regard ,
m
2 avril 2007 20:10
oui c vrai
m
3 avril 2007 12:38
hello les gens!


il ma telephone hier soir ,je lui aii dit que c etait oublie!

il ma demande en mariage!
L
3 avril 2007 14:59
Citation
myriam75900 a écrit:
hello les gens!


il ma telephone hier soir ,je lui aii dit que c etait oublie!

il ma demande en mariage!

Mes félications miss Clap à toi de savoir ce que tu veux maintenant et de t'y tenir visiblement lui il sait tout es clair pour lui.
Inchallah lkhir !!!
m
3 avril 2007 15:07
merci louby94!
m
4 avril 2007 06:28
pkoi tu ne pourrais pas te marier avec lui,té parents sont stricte et alors tu peux en discuté avec eux
tu peux les convaincre té parents ne veulent que ton bonheur ne te mets pas les batton ds les roue
il est maroacin sa mere et italienne je vois pas ou est le probleme a moins que toi tu n'es pas marocaine et que sa se fais pas ds ta famille, ma cherie ne laisse pas une occasion comme celle-là te passé devant les yeux il est fou de toi, il represente tt ce que tu veux chez un mec, fais un effort avec té parents mais si tu ne l'aime pas laisse le
bon courage bise
m
4 avril 2007 09:11
je l ai dit a ma mere qui a dit que si je le voyait encore elle me tuerait!
m
7 avril 2007 12:41
petit HS : j'aime bien ton titre, tu t'es inspirée de la chanson de Sinik?

bon courage pour la suite, pense d'abord à ton bonheur à toi (je dis bien le Tien), fonce si c'est cet homme que tu veux épouser, mais ne te trompe pas, ta mère l'acceptera inévitablement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook