Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis takchita
14 février 2007 18:06
Citation
samra93 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
salut sarah

si tu habite ds la région parisienne fais moi signe et je te donnerai l'adresse de la personne chez qui

j'achete mes takchitas et tu sera pas decu c'est vraiment de la haute couture .winking smiley


salam


non je suis du sud ouest, mais je compte monter sur paris inchallah soit debut mars, soit debut mai, et ta proposition m'interessesmiling smiley merci




sarah j'ai essayé de t'envoyer les coordonnées de la personne en mp mais ca ne marche pas car ta boite de reception et pleine il va faloir faire du ménage sarah(tm)


salam


désolé rhticonfused smiley j'ai pas fait attention

j'ai fait du menage, je t'envoie un mpsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
14 février 2007 18:11
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam les yabis


j'aimerai votre avis sur cette robe, pas vraiment la coupe mais plutot la couleur, elle vous plait ou pas?



mercismiling smiley

[www.weboriental.com]


la couleur n'est pas super... car le tissu n'est pas de qualité ça se voit!!! les perles sont mal brodées aussi. la coupe est moche.
la même couleur en un peut plus claire sur un tissus noble aurait fait mieux.
le chignon de la fille est kelkonk son maquillage aussi dit lui!!! pour k elle s'arrange
lol j'ai l'esprit très critik, ne le prend pas malconfused smiley


salamgrinning smiley


tu m'as fait riregrinning smiley

t'arrive a voir que le tissu est de mauvaise qualitéperplexe chapeau!!smiling smiley

en fait c'est juste la couleur qui m'interresse, je trouve la coupe et la couture pas fameuseeye rolling smiley


merci d'avoir donner ton avis


et merci a toutes celles qui ont participé



la couleur plait a une majorité, donc c'est adopté(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook