Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur une situation
M
28 juillet 2023 09:07
Salam aleykoum à tous!

J'espère que vous allez bien ? C'est la première fois que je me connecte ici, mais j'ai besoin d'avoir un avis extérieur svp?

Je me suis marié il y a un an et demi, et je me rend compte que je me sens de plus en plus effacé, mon mari est toujours sur les réseaux sociaux ou sur son téléphone, nous avons un bebe de 6 mois, mais nous faisons très peu de chose ensemble.

J'ai vu lors de ma grossesse qu'il avait parlé avec une fille, mais ça c'est arrêter là, il n'y a rien eu de plus que de la discussion, mais il lui as quand même dis j'ai flasher sur toi, rajoute moi sur cette application.(lui me di qu'il c'est fait piraté mais bon Allah o 3allem).

Lorsque lon commande ou on sort manger c'est moi qui paye sinon c'est moitié moitié.

Et quand je lui es fait la réflexion même plusieurs fois qu'il es toujours sur son téléphone et que j'ai des doutes car j'ai lu la conversation avec cette fille, il s'énerve et me dis que je lharcele, a toujours parler de la même chose, il ce met dans un état pas possible, et il ma donne un coup de pied, et il di que c'est moi la malade qui le rend comme ça.

Je n'ai sait pas trop quoi faire? Est ce normal cette réaction ?

Jattend vos témoignages
Barak'Allahufikoum
28 juillet 2023 11:51
Aleykoum salam

Ce n'est absolument pas normal ce qui te sert de mari se fout clairement de toi et non il ne s'est pas fait piraté son compte et le fait qu'il se mette dans tous ces états lorsque tu le mets face à des vérités et en plus ose lever la main sur toi montre bien qu'il te ment et cerise sur le gâteau 0 galanterie lors de vos sorties Il a zéro considération envers toi et je ne parle même pas de l'amour car là c'est en dessous de 0.

Bon courage et prends la bonne décision car tu as le droit au bonheur comme tout à chacun.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/23 15:16 par Forumeuse.
28 juillet 2023 11:52
Pauvre enfant...
W
28 juillet 2023 11:55
Degage ce parasite. Tu seres mieux sans ce boulet
Tu l'as trouvé où ? Dans le caniveau ?
F
28 juillet 2023 12:52
C'est très grave , il t'a trompé , il parle avec des femmes . Un homme qui n'a rien a se reprocher ne se met pas dans cet état , il rassure sa femme. Tu as un gamin a la maison, pas un mari . A toi de voir si tu veux continuer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/23 12:53 par FaireDodo.
28 juillet 2023 12:55
Aleykoum salam,

Je n'ai sait pas trop quoi faire? Est ce normal cette réaction ?

Mais évidemment que c'est normal voyons, en quoi ce serait anormal ? Il t'a frappé avec un coup de pied c'est tout, tu vas pas en faire une montagne... puis bon il a bien le droit de discuter avec des filles ou les draguer même en étant marié quand même, t'as un problème avec ça ? T'abuses...


Comme le disait mon prof au collège, à question stupide réponse stupide Oups
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
N
28 juillet 2023 13:07
Il vient du bled non?
28 juillet 2023 13:11
Il te donne un coup de pied Oups
Essaye de faire ça avec un chien et le voisin porte plainte à la SPA
Alors oui, c'est normal pour une femme de recevoir un coup de pied de son tendre et cher
Je ne sais même pas pourquoi tu pises une question aussi évidente
Pas de MP d'hommes
M
28 juillet 2023 15:56
Non il est bel et bien dz France né et grandi ici
Citation
Nouurdz a écrit:
Il vient du bled non?
M
28 juillet 2023 15:59
sad smiley
Citation
FaireDodo a écrit:
C'est très grave , il t'a trompé , il parle avec des femmes . Un homme qui n'a rien a se reprocher ne se met pas dans cet état , il rassure sa femme. Tu as un gamin a la maison, pas un mari . A toi de voir si tu veux continuer
K
28 juillet 2023 17:28
Tu es mariée à un pervers narcissique ! Ces poisons ont la fâcheuse tendance d’inverser les rôles : eux c’est les victimes et les autres sont les affreux méchants , les paranos and Co…! La blague !!ptdr Si tu laisses faire il va te mettre plus bas que terre !! Ne te laisse jamais écraser par un chien de la casse !!?
Citation
Melya81 a écrit:
sad smiley
N
28 juillet 2023 18:17
Miskina ok concentre toi sur toi. Joue ton rôle à toi pas celui d’homme
Citation
Melya81 a écrit:
Non il est bel et bien dz France né et grandi ici
C
28 juillet 2023 18:52
Un homme marié n a rien à faire sur les réseaux sociaux …
M
28 juillet 2023 21:43
Je suis de cette avis aussi
Citation
Cocotte* a écrit:
Un homme marié n a rien à faire sur les réseaux sociaux …
M
28 juillet 2023 21:45
Oui mais tu peux développer stp
Citation
Nouurdz a écrit:
Miskina ok concentre toi sur toi. Joue ton rôle à toi pas celui d’homme
I
29 juillet 2023 02:11
Il t’a fait accepter une situation anormale et même quand il est en tort, il arrive à te faire culpabiliser jusqu’à te demander si c’est normal qu’il te mette un kick. Encore un peu plus et c’est l’écrasement de tête…

Bref, si un hacker pirate un téléphone, c’est pas pour discuter avec une nana mais pour prendre des données sensibles tel que les numéros de la CB. Donc, hypothèse peu probable, il n’assume pas.

Cette relation semble toxique, méfie toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/23 04:46 par Iqmal.
M
29 juillet 2023 03:16
Merci iqmal
Citation
Iqmal a écrit:
Il t’a fait accepter une situation anormale et même quand il est en tort, il arrive à te faire culpabiliser jusqu’à te demander si c’est normal qu’il te mette un kick. Encore un peu plus et c’est l’écrasement de tête…

Bref, si un hacher pirate un téléphone, c’est pas pour discuter avec une nana mais pour prendre des données sensibles tel que les numéros de la CB. Donc, hypothèse peu probable, il n’assume pas.

Cette relation semble toxique, méfie toi.
D
30 juillet 2023 19:47
Salam Aleykoum,

Moi je te conseille de faire carte sur table. Tu lui expliques clairement ce qu'il ne va pas.
Il est sur les réseaux sociaux, il ne devrait pas y être et tu lui dis les responsabilités en tant que mari et père car je crois savoir que vous avez un enfant. Donc les réseaux sociaux ça doit être bani. Ça tu dois insister.
Vous êtes musulmans ? Il faut faire des rappels en ce sens ce que nous ordonné Allah et ce qui est interdit.
Discuter avec une femme ou fille c'est Haram et ça il doit le comprendre.

Mais quant à la question de donner des coups de pied ce n'est absolument pas normal et inacceptable.
Ça doit arrêter sinon il faudra contacter un membre de sa famille pour leur expliquer cette situation.

Pour ce qu'il est du piratage, comme tu l'as dit Allah ou Ahlem donc accorde lui ça comme vérité mais si ça se reproduit alors tu en tiras les conclusions.

Pour les sorties et commandes, c'est à l'homme de payer car c'est lui qui se doit de nourrir sa famille. Le prophète sws a dit en ce sens : "le meilleur argent est celui dépensé par l'homme pour sa famille."

Qu'Allah te facilite.

Citation
Melya81 a écrit:
Salam aleykoum à tous!

J'espère que vous allez bien ? C'est la première fois que je me connecte ici, mais j'ai besoin d'avoir un avis extérieur svp?

Je me suis marié il y a un an et demi, et je me rend compte que je me sens de plus en plus effacé, mon mari est toujours sur les réseaux sociaux ou sur son téléphone, nous avons un bebe de 6 mois, mais nous faisons très peu de chose ensemble.

J'ai vu lors de ma grossesse qu'il avait parlé avec une fille, mais ça c'est arrêter là, il n'y a rien eu de plus que de la discussion, mais il lui as quand même dis j'ai flasher sur toi, rajoute moi sur cette application.(lui me di qu'il c'est fait piraté mais bon Allah o 3allem).

Lorsque lon commande ou on sort manger c'est moi qui paye sinon c'est moitié moitié.

Et quand je lui es fait la réflexion même plusieurs fois qu'il es toujours sur son téléphone et que j'ai des doutes car j'ai lu la conversation avec cette fille, il s'énerve et me dis que je lharcele, a toujours parler de la même chose, il ce met dans un état pas possible, et il ma donne un coup de pied, et il di que c'est moi la malade qui le rend comme ça.

Je n'ai sait pas trop quoi faire? Est ce normal cette réaction ?

Jattend vos témoignages
Barak'Allahufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook