Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS SUR SALLES LA TONNELLE ET OREE DU STADE
31 janvier 2013 15:52
IL YA BELLA DANS LE 77 elle est belle
s
31 janvier 2013 15:58
Citation
rosalinda89 a écrit:
IL YA BELLA DANS LE 77 elle est belle

ELLE EST A COMBIEN STP
31 janvier 2013 17:04
tu es de kelle departement ? JE SAIS PA IL FAUT TE RENSEIGNER a coter il ya une salle turs magnifik sans traiteur tu peux negocier c les palaces de villiser les salles sont magnifik
c
31 janvier 2013 21:30
Salam
La salle de villier lebel est dans le 95?? La bella dans le 77
1 février 2013 13:30
PALACE DE VILLIER C DS LE 95 c des caldehein tu peux negocier ss traiteur ya une gde sall et une petite salle
c
1 février 2013 17:47
Ok oui jai déjà assister à un mariage marocain au palace de villier yavais 700 invités loool

moi jai réserver une salle polyvalente pour 200 personnes
m
10 février 2013 21:28
bonjour,
j'ai eu la chance de participer à un mariage récemment à l'orée du stade. En effet la salle est superbe. En ce qui concerne l'organisation, tout s'est déroulé parfaitement ( superbe ambiance et service impeccable).
Quant au propriétaire je l'ai trouvé disponible et à l'écoute des désirs des mariés.
J'en garde un souvenir très agréable.
11 février 2013 11:39
JAI ASSISTER A DEUX MARIAGES A LOREE et le traiteur j'ai pas aimer du tt
H
11 février 2013 15:29
Salam,
J'ai assisté la semaine dernière au mariage de mon cousin à la salle l'orée du stade. La salle est magnifique, spacieuse et confortable. l'accoustique pour la musique est top. les buffets du traiteur sont variés et excellents. Le service et l'acueil sont bons. L'équipe de la salle est aux petits soins et le gérant de la salle à l'écoute de vos désirs.
Encore merci pour cette belle soirée à toute l'équipe.
12 février 2013 13:19
hocinou je n'ai rien a redire uand ala deco de la salle mais le traiteur c pas de la cuisine marocaine le pastilla que jai manger enfin essayer de manger c'eter pas du tt bon: et en caun cas ceter de la pastilla au poulet ceter pluto des brick geante c tout la viande au pruneu pas tip top! c mes impressions
M
12 février 2013 16:19
Pour ma part, j'ai participé au mariage d'une amie dans cette salle. J'ai trouvé la déco MAGNIFIQUE !!! Le service au top. Pour moi qui ne suis pas dans les traditions orientales, je me suis sentie très à l'aise, les serveurs, le gérant et la nourriture était au top. Un superbe moement que je n'oublierai pas !!
On sent que l'investissment est là et que tout lemonde est au petit soin pour satisfaire les mariés et les invités smiling smiley
b
bbe
18 juillet 2013 12:39
Salam,

Nous avons choisit la salle l'Orée du stade pour notre mariage qui a été célébré le 1 Juin 2013.

- La salle : sobre et très élégante.

- Le cocktail d'arrivé : un délice. Les verines au thons était super bonnes !!!!!

- La nouriture : salade/chorba/roti de veau/fruits/pièces montées (Trianon+ fraisier) a plu à tout le monde...ca me fait baver quand je regarde le montage vidéo du mariage lol

- Le service : rien à dire. nous n'avons même pas eu besoin de demander quelquechose tellement c'était bien géré

- Orchestre : DJ Madjid (
Le sérieux du gérant nous a tout de suite rassuré. Il dit directement ce qui est possible et ce qui ne l'est pas et ca j'adore pcq tu sais directement les choses et il y a pas d'imprévus. Il te promets pas monde et merveille mais pour le prix je trouve que c'est plus qu'une super prestation.
s
23 juillet 2013 17:39
Salam,
pourrai tu me dire quel a été le tarif (en message privé), je suis en pleine prospection!
Merci par avance.
23 juillet 2013 19:40
Salam
J'ai déjà assister à un mariage dans cette salle c'est une jolie salle , mais je vous déconseille leur traiteur!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook