Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS SUR SALLES LA TONNELLE ET OREE DU STADE
28 octobre 2011 15:01
wi bah en fait c le proprio de l'orée du stade tropp sympa quand on a visité l'orée on lui a dit qu'on aimait bien ce dj etc et il nous a confirmé qu'il était top mais très prisé et donc il avait proposé de l'appeler pour nous et nous le réserver etc tropp gentill et du coup on la réservé donc en juin 2011 pour juin 2012!! lol
en tout cas tu m'as bien rassuré ma belle trop gentille jsuis trop contente de mes choix lool mouahh
m
28 octobre 2011 15:08
Idemmmmmm
b
29 octobre 2011 01:24
salem les filles,

je vous comprends pas trop concernant la tonnelle. Moi j'ai trouvé cette salle vieillotte, les murs étaient sales, il y avait des traces noirs partout, le jour où nous sommes allés visiter il y avait une reception juive et le propriétaire était tout affolé devant eux il nous a super mal reçu (40 min de retard et 2 min à nous consacrer) alors que c'est lui qui nous avait donné cet horaire... bref, la cata!
s
29 octobre 2011 12:57
Salam les filles
T'as vu sarah-mariée 2012 tu as d'autres avis pr la salle Orée du stade jsuis super contente pr toi te voila rassurée!! grinning smiley
Alors par contre moi concernant la Tonnelle pr repondre a baboubi j'ai pas remarqué ce dont tu m'as parlé il faut que j'y retourne pr inspecter !! moi perso quand j'y suis allée c'était en soirée et ça brillait de partout (peut être trop ?... grinning smiley) en tout cas j'ai pas fait gaff mais affaire a suivre !
En ce qui concerne le proprio nous ils nous a fait ammener une table dans son bureau avc couvert, boisson... pr qu'on puisse gouter j'ai trouvé ça sympa mais c'est vrai que nous aussi on l'a attendu mais il avait déjà des personnes dns son bureau...

En tout cas merci pr les avis les filles partagez vos expériences smiling smiley
b
29 octobre 2011 17:37
salem sarahlila,

je trouve ça vraiment aimable de sa part. nous, il etait à peine 17h, il était en plein préparatifs d'une reception et il était affolé. ça m'a pas rassurée. on est parti sans discuter avec lui.
en meme temps aussi bien mon mari que moi, on fonctionne enormément à notre instinct, si lors de la première rencontre y'a rien, on passe directement à autre chose.

après le rendu pendant la soirée, j'en sais rien du tout. c'est surement très bien avec l'éclairage...
29 août 2012 17:34
Salem a3leikoum les mariées,

Maintenant que vous etes mariées, pouvez nous donnez plus d'info sur la salle l'orée du stade si vous l'avez prise?

niveau qualité, prix , traiteur?

Je suis une futur mariée 2013 en pleine galere de recherche de salle en idf
Heeeelllpp
Baraka'Allah oufikoum
s
29 août 2012 18:03
Citation
Myna27 a écrit:
Salem a3leikoum les mariées,

Maintenant que vous etes mariées, pouvez nous donnez plus d'info sur la salle l'orée du stade si vous l'avez prise?

niveau qualité, prix , traiteur?

Je suis une futur mariée 2013 en pleine galere de recherche de salle en idf
Heeeelllpp
Baraka'Allah oufikoum

Salam
Je suis dans le mêem cas que toi! je galère snif snif

Je connais l'orée du stade et franchement le traiteur laisse a désirer
Le poulet était tout simplement pas cuit quand j'ai été à un mariage la bas. Cependant la salle est très belle mais elle est collée à un Franprix ou Lidl ...
Moyen quoi

je ne connais pas la Tonnelle.

Tu as visité quoi comme salles toi?
31 août 2012 23:51
As salem A3leikoum,

Je n'ai encore rien visité perso, j'appelle j'envoi des mail, mais j'arrive tjr pas a me deplacer.. pas trop le temps.. donc il faut que je me bouge.

Mais je fait deja le tri des sallle via internet !
l
6 septembre 2012 14:45
Coucou les filles ,

En vue de mon futur mariage (sdv) avec mon fiancé nous recherchons en banlieue parisenne une villa avec piscine a louer pour une récéption en plein air, pour un mariage "mixte" marocain dans l'esprit des mariage que l'on peut voir sur marrakech dans des villa sous des tentes etc... de plus j'aurais souhaiter vos avis sur les salons hoche (la terasse), le yatch club coudray, et le ryad et le loft à la defense? Je ne suis pas de la région je réside près de Genève donc pas facile d'organiser tout cela a distance. Merci a vous toutes pour vos reponses
6 septembre 2012 17:01
OREE DU STADE OUBLIE LA BOUFFE EST DEGUEULASSSSEEE LA TONNELLE C BON ET LA SALLE EST BELLE YA LE PALACE A COTE AUSSI MAIS C DES TURC ENFIN CALDEHEIN
S
28 septembre 2012 15:53
bonjour les filles

la salle l'orée du stade c'est pas la cuisine qui est mauvaise car j'ai ete invite cette salle de l'orée du stade mais c'est la qualité des produits
et est ce que c'est des bons produits pas très sure concernant la qualite des produits
car j'ai gouter la cuisine car lorsque vous cuisine ce sont les produits qui font la différence ;j'ai un cap cuisine diplome

la salle est nul car il y a mieux préfere une salle de MAIRIE c'est moin cher et prener une personne pour vous faire la cuisine et acheter vous meme les produits y a pas meiux et vous etes sur de ce que vous manger car des surprise il peut y en avoir
j'ai gouter les crudites a l'oree du stade il y avait des crevettes mais ce sont des miettes de crevettes avec des restes de coquilles et du sable à l'intérieur touc cela mélanger avec une sauce dégeulasse de mayonnaise avec du Ketchup mais encore c'est la qualites des produits est a revoir et je trouve que c'est trop cher pour vendre de la merde au gens qui economise toutes leurs vies pour manger du bas de gamme ne prenez aucune salle faites tous vous meme
DE PLUS LA VIANDE A OREE DU STADE c'est des os qu'il vous mette sur votre assiette et je suis sure que c'est pas du monton male comme viande enfin réfléchissez avant de mettre 10000 EUROS
a
22 octobre 2012 11:49
Salem

Je me marie le 14 sept 2013 inchallah est jaurais voulus savoir les tarifs de l'orée du stade qui on était pratiquer sur vous?

J'attend vos reponse avec impatience.
H
22 octobre 2012 15:06
Coucou!
Alors en ce qui me concerne pour la Tonelle je connais pas du tout par contre pour l'Orée du stade, j'y suis jamais allée mais je peux te dire que j'en ai pas une bonne vision. Récemment, une fille à fait un retour dessus tu devrais y jeter un coup d'oeil. Apparemment le traiteur est vraiment nase, la pièce montée c'est une pure arnaque et le parking n'est rien d'autre que le parking du leader price. La déco est basique mais jolie semble-t-il. Voila c'est un résumé de se qui avait été dit.
En ce qui me concerne j'avais appelé le proprio au telephone et ca m'avait franchement soulée la façon dont il me parlait: pas du tout aimable. Je l'avais appelé disant que j'étais Wedding Planner (enfin que je me lancais dans le métier) et que je cherchais une salle pour une cliente etc. Il m'a vraiment méprisé et m'a dit de me déplacée sur place si je voulais avoir les prix. Ce que je trouve un peu abusé. On va pas s'amuser à visiter toutes les salles meme si elles sont hors budget juste parce qu'on veut pas nous donner une fourchette au telephone!
l
22 octobre 2012 19:15
coucou,
toute mes félicitations pour ton mariage inchallah
voila j'ai écrit une rubrique sur la salle Orée du stade, j'ai organisé un mariage la bas, au mois de mai dernier,
voici le lien: [www.yabiladi.com]
j'espère que cela pourra t'aider bises
z
24 octobre 2012 15:41
bonjour
si vous voulez quelques conseils, je me suis mariée en 2010 et j'ai eu des prix super,
j'ai vraiment tout eu sans dépasser mon budget, avec un super chariot, au lieu des amariates, la mariéé était dans un chariot avec la piece montée et a fait le tour de la salle tous les invités applaudissaient cette entrée princiére.
S
30 janvier 2013 21:57
Bonjour,

La salle est effectivement belle mais derrière ce magnifique décor se cache de très nombreuses choses qui font feront regretter le choix de cette salle;

Voici mon retour;

Propriétaire de salle INFECTE! Il ne fera rien pour vous mais au contraire il encaissera vos chèques avant la prestation et ensuite les ennuis commenceront; il faudra tout négocier!!!! Boissons prévus dans le contrat non déposé sur les tables car il prêtent que c'est aux invités de demander les boissons ! Le café et le thé sont dans des thermos geants posé dans un coin et sont servis avec des GOBELETS !!!

Le menu sélectionné lors du contrat ne sera pas le même que le jour J!!! En plus pas bon du tout !!

Le cocktail avec petits fours sont servis en très petite quatité !!! 10 petits fours dans un grand plateau. De quoi faire honte !!!

Si vous vous mariez en hiver, le proprio n'allume pas le chauffage !! Je peux vous dire que tout vos invités passeront la soirée avec leurs manteaux !!!

Il faut tout négocier le jour J !! Le proprio INFECTE pense qu'à faire du fric sur votre dos! Son seul intérêt est de mettre a dispo une salle jolie certe mais c'est tout. Si vous voulez que votre mariage soit l'un des plus beau jour de votre vie alors croyez moi NE RÉSERVEZ PAS cette salle sinon ce sera un des plus mauvais jour de votre vie !!!
Tres Sincèrement,
Bien a vous,
c
30 janvier 2013 23:26
Je trouve ton message si triste Samydoux , hamdoulah ton mariage est passer, et le plus important c'est d’être heureux avec l'homme de ta vie

J'ai failli réserver cette salle pour mon mariage , je la trouve aussi très jolie , mais une amies qui c'est marié
dans cette salle a eu le meme pbleme elle ma bien ouvert les yeux , donc j'ai laisser tomber
E
31 janvier 2013 09:40
Je suis allée visiter la salle la tonnelle hier et j'ai été très déçue... Déjà on arrive le proprio ne nous calcule pas. Il y avait une mauvaise odeur dans la salle...carrelage casse au sol.... Ensuite on monte au bureau pour faire un devis. Il nous répond entre 2 coups de fils. Ne nous explik rien.... Bref mauvaise impression pour ma part.... Ensuite ns sommes allés à 50metres, à l'étoile de Villiers, salle magnifik et immense mais hors budget lol! Ce soir je vais visiter l'orée du stade donc n'hésitez pas si vous avez des questions!
31 janvier 2013 12:47
OREE DU STADE LE TRAITERU EST DEGUELASSEEE!!! maiq la salle tres belle

la toneel j'ai assister a un mariage la salle a éte renove belle spacisuse et le traiteur tres bien
s
31 janvier 2013 15:23
salam
appart ces salle qui pourrais proposer des salle en ile de france qui peuvent accueillir 200 personnes et n'imposent pas de traiteur.
merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook