Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis def+recours a lyon
b
19 novembre 2015 13:42
Slt fari95 non c pas le même jour moi entre le dépôt et le retrait du pasport 15 jour
19 novembre 2015 18:01
svp arrete de creer des problemes et essaye de comprendre les batard se sont des terroriste qui veulent pas laisser le monde vivre en paix en plus j'ai envoye message a mes soeurs qui souffre comme moi biba38 ET Kaouturaont au moin elles ont compris
19 novembre 2015 18:54
je te compren chui tt a fai daccord avc toi
Citation
mariambatul a écrit:
svp arrete de creer des problemes et essaye de comprendre les batard se sont des terroriste qui veulent pas laisser le monde vivre en paix en plus j'ai envoye message a mes soeurs qui souffre comme moi biba38 ET Kaouturaont au moin elles ont compris
b
19 novembre 2015 20:16
Slt mariambatul bien sûr moi ni j'unsulte ni j'en veux à personne et en plus je suis contre tous ca c dès hêtre humain comme meme.moi tous ce que j'espère c d'avoir une vie de famille et stable Rabi yefarage alina kameline Wellah on souffre et bcp tous ce que je souhaite que c gens ouvre leur porte
19 novembre 2015 22:07
oui mes soeurs moi je parle de kamikaz qui ont fais perturbe le monde pas les gens de prefecture comme a signe SOS COURRIER elle a meme pas compris de quoi je parle allah ifarjha alina okhti inchallah ajmaaine o ifarah kola wahda finaya rabiii
b
19 novembre 2015 22:15
Dis moi mariambatul ta tjs pa de nouvelle
19 novembre 2015 22:29
non pas de nouvelle ma chere on attends allah isawb omorna
b
20 novembre 2015 00:34
Nchallah habiba fi had lilete eljoumou3a tekoun estejaba men rab el3alamine amin ya rab
t
20 novembre 2015 15:34
Slt les fiy... Tjr en attente
20 novembre 2015 19:20
oui kaoutar rien a faire que attendre allah yafaraj 3alina ya rabiii
t
23 novembre 2015 17:44
Slt tt le monde je viens de recevoir un email de la part de la préfecture de Lyon disant que j'aurai la réponse ultérieurement par email et un autre de la part de tls pr ramener mon passport
t
26 novembre 2015 16:08
Ie recours gracieux ça prend combien du temps svvvvvp deux moi sont déjà passé tjr rien... Riiiiiien yaaaa rabbi tar7amna bra7mtak
2 décembre 2015 16:09
cc les filles koi de neuf pr vos recours? moi tjr rien
22 décembre 2015 13:07
bjjjjr chui tjr a la recherche de quelqun qui a fait un recours gracieux et qui dépend de lyon
s
11 mai 2016 00:46
ehh bah c'est un langage de gens bien élevés dis donc , que des jolis mots

ce n'est pas la faute au préfet
ce n'est pas la faute à l'administration
ce n'est pas la faute à la société
réfléchis bien c'est la fute à celui qui a fait la demande , de regroupent familiale, il doit savoir 3 règles
1) règle numéro 1 ne pas tricher pour fournir tous les documents justes
2) règle numéro , pouvoir vivre et faire vivre la personne ton conjoint avec ta sieur
3) règle 3 le respect des valeurs du Pays que tu vas y vivre
si vous ne remplissez pas ces 3 règles , même si vous priez Allah jours et nuit vous n'aurez pas l'avis Favorable , c'est ça la réalité et la vérité
Citation
oum nour houda a écrit:
on veux juste rejoindre nos mari mais ces bande de bâtard nous a pas laisser allah yakhod fihom al hak masmahna lihom ca fait 2 ans et 2 mois je suis marie c'est triste ollahcrying(
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook