Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti 2010
9 janvier 2013 20:58
WANTED POUR 2013

[img834.imageshack.us]
[img195.imageshack.us]
[img839.imageshack.us]
[img818.imageshack.us]
[img688.imageshack.us]
[img21.imageshack.us]
[img825.imageshack.us]
[img12.imageshack.us]
[img835.imageshack.us]
[img716.imageshack.us]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/13 21:29 par BASATOF.
[color=#FF0033][b]"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.[/b][/color]http://mosaic.centerblog.net/
m
9 janvier 2013 21:06
Bonsoir tout le monde;
Si BASATOF, je vous les trouver VOS WANTEDs, ainsi j'aurai 5 Kg de Fanid Lmagana.
LOL
Mes amitiés à vous tous
Malek
9 janvier 2013 21:10
EN SOUVENIR DE CES DEUX BELLES JOURNEES

[youtu.be]

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/13 21:34 par BASATOF.
[color=#FF0033][b]"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.[/b][/color]http://mosaic.centerblog.net/
9 janvier 2013 21:33
Citation
maldia a écrit:
Bonsoir tout le monde;
Si BASATOF, je vous les trouver VOS WANTEDs, ainsi j'aurai 5 Kg de Fanid Lmagana.
LOL
Mes amitiés à vous tous
Malek

Ssi MALEK MARHBA

Sans que tu prennes la peine de les rechercher 100000 MARHBA
CE SONT DES FANTÔMES mon frére mais ne t'en fait pas LHAJ A PRIS SON FUSIL ET EST ALLÉ A YOUSSOUFIA POUR LES RECHERCHER
[color=#FF0033][b]"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.[/b][/color]http://mosaic.centerblog.net/
w
9 janvier 2013 22:31
Citation
BASATOF a écrit:
Citation
maldia a écrit:
Bonsoir tout le monde;
Si BASATOF, je vous les trouver VOS WANTEDs, ainsi j'aurai 5 Kg de Fanid Lmagana.
LOL
Mes amitiés à vous tous
Malek

Ssi MALEK MARHBA

Sans que tu prennes la peine de les rechercher 100000 MARHBA
CE SONT DES FANTÔMES mon frére mais ne t'en fait pas LHAJ A PRIS SON FUSIL ET EST ALLÉ A YOUSSOUFIA POUR LES RECHERCHER
m

si mostafa je croix que malek devrais etre parmi les Wanted parc que lui ne repond même pas au telephone
10 janvier 2013 00:08
RECHERCHES MORTS OU VIFS

[img841.imageshack.us]
[img825.imageshack.us]
[img11.imageshack.us]
[img405.imageshack.us]
[img14.imageshack.us]


[img854.imageshack.us]
[img15.imageshack.us]
[img196.imageshack.us]
[img52.imageshack.us]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/13 00:19 par BASATOF.
[color=#FF0033][b]"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.[/b][/color]http://mosaic.centerblog.net/
O
10 janvier 2013 00:22
Ssi basatof , Ana hadar nadar o haz idya Lfou9, blama yahtaj Ssi wld biar i9allab 3liya bi lamkohla.
Mahabbaty
10 janvier 2013 00:59
Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Ssi basatof , Ana hadar nadar o haz idya Lfou9, blama yahtaj Ssi wld biar i9allab 3liya bi lamkohla.
Mahabbaty

POUR OUELD MOUL LAAWD
2013 a commencée est on a besoin de se voir et faire la fete in cha ALLAH

LE TEMPS PRESSE ARA MA3ANDKOUM

LES VACANCES DU PRINTEMPS APPROCHENT

[img43.imageshack.us]
[color=#FF0033][b]"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.[/b][/color]http://mosaic.centerblog.net/
O
10 janvier 2013 01:04
Bravo Ssi Basatof pour la réalisation de ces 3 vidéos, c'est un travail extra et qui mérite 3 dial frarej baldyine dayzhom lklam, o had lmarra machi lhaj wld labiar li ghadi jibom man jam3a s'haim, wld jbourat howa li ghay dyhom m3ah man jdida.
Mahabbaty

Citation
BASATOF a écrit:
EN SOUVENIR DE CES DEUX BELLES JOURNÉES

[youtu.be]    N°1/3

[youtu.be]       N° 2/3

[youtu.be] N° 3/3
10 janvier 2013 07:27
pour les vieilles carcasses de AYADI et de MZINDA





CORDIALEMENT




Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/13 07:56 par BASATOF.
[color=#FF0033][b]"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.[/b][/color]http://mosaic.centerblog.net/
10 janvier 2013 13:35
BONJOUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT LES RECHERCHES
cher ami BASATTOF je peux te montrer ou se cache ce type envoie moi d'abord fanid almagana


[img405.imageshack.us]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/13 13:37 par albahlool.
10 janvier 2013 13:46
quelqu'un se cache ici......

[s836.beta.photobucket.com]
w
12 janvier 2013 08:48
salam

si mahboul montre toi
les chasseures de prime sont la parce que votre tete et mise a prix
apres il sera le tour de belmahjoub

[images3.photomania.com]
12 janvier 2013 11:08
Sabah annour pour tout le monde

me voila Ssi Lhadj hader nader
Allah yarhamna bchi chwi dyal chta

[i1255.photobucket.com]


/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
w
12 janvier 2013 15:31
Citation
belmahjoub a écrit:
Sabah annour pour tout le monde

me voila Ssi Lhadj hader nader
Allah yarhamna bchi chwi dyal chta

[i1255.photobucket.com]



wa3ra a si belmahjoub
d
13 janvier 2013 00:59
CommunIqué d'AYADI:
SALAM à tout le monde

Dans sa réunion du 11-01-2013,le bureau d'AYADI a passé en revue son programme du premier semestre de la nouvelle année ,et a mis l'accent sur les préparatifs pour la troisième rencontre de Youssoufia qui aura lieu au courant du mois de mai 2013.La date précise des manifestations culturelles ,artistiques et sportives sera communiquée prochainement.
Par ailleurs l'association entreprend des démarches pour établir des protocoles d'association avec le groupe OCP,et la délégation d'un organisme social opérant dans notre province .
Le bureau ,par cet avis ouvre les inscriptions des participants à la 3ème rencontre de YOUSSOUFIA.et souhaite la collaboration de toutes et tous les AYADISTES pour réussir la manifestation.
Le président
d
13 janvier 2013 02:28
BONNE NOUVELLE

L'exécutif de" l'association Youssoufia pour l'amitié le développement et l'initiative " "AYADI" a reçu la nouvelle de la visite de Mr Salido et ses compagnons grinning smileyonato_Moisan_Bersot_ Charvaz_Sauer_Schirch_Christiane Bachir avec tout ce qu'elle peut avoir d'émerveillement et de réjouissance,et leur souhaite la bienvenue .
message de Mr Antoine Salido
Le 07 -01- 2013


Les anciens coopérants,Donato, Moisan,Bersot, Charvaz, Sauer, Schirch et Christiane Bachir viendront entre le 4 et le 11 mai.
Le président de l'association.
h
13 janvier 2013 14:57
Pour Ayadi
Effectivement c'est une bonne nouvelle. Parmi eux, il ya deux chers professeurs: Mer Moison et Madame Charvaz. un accueil à la hauteur de l'évènement doit être préparé de la part de notre Association ,

Citation
dmoughi a écrit:
BONNE NOUVELLE

L'exécutif de" l'association Youssoufia pour l'amitié le développement et l'initiative " "AYADI" a reçu la nouvelle de la visite de Mr Salido et ses compagnons grinning smileyonato_Moisan_Bersot_ Charvaz_Sauer_Schirch_Christiane Bachir avec tout ce qu'elle peut avoir d'émerveillement et de réjouissance,et leur souhaite la bienvenue .
message de Mr Antoine Salido
Le 07 -01- 2013


Les anciens coopérants,Donato, Moisan,Bersot, Charvaz, Sauer, Schirch et Christiane Bachir viendront entre le 4 et le 11 mai.
Le président de l'association.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/13 14:58 par hemri.
Hemri_mzinda
h
13 janvier 2013 15:01
[
Pour Ayadi
Pour MZinda et son marathon rien n'est encore en vue pour cette année
quote=dmoughi]
CommunIqué d'AYADI:
SALAM à tout le monde

Dans sa réunion du 11-01-2013,le bureau d'AYADI a passé en revue son programme du premier semestre de la nouvelle année ,et a mis l'accent sur les préparatifs pour la troisième rencontre de Youssoufia qui aura lieu au courant du mois de mai 2013.La date précise des manifestations culturelles ,artistiques et sportives sera communiquée prochainement.
Par ailleurs l'association entreprend des démarches pour établir des protocoles d'association avec le groupe OCP,et la délégation d'un organisme social opérant dans notre province .
Le bureau ,par cet avis ouvre les inscriptions des participants à la 3ème rencontre de YOUSSOUFIA.et souhaite la collaboration de toutes et tous les AYADISTES pour réussir la manifestation.
Le président[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/13 15:01 par hemri.
Hemri_mzinda
O
14 janvier 2013 23:30
Salam,
Pour Bbasatof:
Merci pour votre initiative et votre sympathie, O rak 3ziz.
Je propose pour la fête de la 4ème rencontre Mzinda qu'on attend vivre tous, les 13 & 14 avril 2013, (pendant les vacances du printemps). [img43.imageshack.us]
Mahabbaty.

Citation
BASATOF a écrit:

POUR OUELD MOUL LAAWD
2013 a commencée est on a besoin de se voir et faire la fête in cha ALLAH
LE TEMPS PRESSE ARA MA3ANDKOUM
LES VACANCES DU PRINTEMPS APPROCHENT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook