Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur Monsif Event
2 janvier 2014 10:19
Bonjour les yabies Bonne année 2014 tous mes meilleurs voeux de bonheur santé et li tmanitou.yawning smiley
SVP je voudrais avoir vos avis sur Monsif Event sur ces prestations de photographe et DJ c'est comment merci bcp.
m
2 janvier 2014 10:32
Bonjour Loly
j'ai lu des retour positive sur Monsif event surtout le dg ce qui parait que c quelq1 qui met le feux la soirée aussi il chante bien.
2 janvier 2014 10:34
merci pr ta reponse donc c un DJ avec micro il chante et tout?? sinn pr la qualité des photos et videos ils sont bien ?? si t'as une idée STP.
m
2 janvier 2014 10:37
Malheureusement j'ai pas d 'idée sur les photos moi jai un contact je te l'envoi en Mp c'est quelqu'un pro il te prend de très bon photo avec des retouches bien sur sinon pour le traiteur une Yalbie a déja prix Monsif elle dit qu'il est pro
2 janvier 2014 10:38
ok ma belle merci bcp j'aimerais bien ce contact smiling smiley
p
2 janvier 2014 10:43
sba7 elkheir Loly voila ana khdito pr ce samedi inchaa alah , w khdit photographe dialo, inchaa alah n3tik le retour diali le dimanche , il est b1 kanet honey moon khdato.
2 janvier 2014 10:46
merci bcp ma belle donc j’attendrais ton retour yawning smiley
t
2 janvier 2014 15:24
Slt lbnat ana kn3arfo personelment un person tres sampa obasiit odrayeeef bzzz ghi kaydhak walkin lproblm howa j ai jamais assiste kelk mariag kan fih ma3andi hta fikra 3la son buffet e sn travail sauf les photo li knchouf
2 janvier 2014 15:27
merci bcp toutaina pr ton msg. justement j'ai vu des tofs sur fb mais je voulais m'assurer smiling smiley
p
2 janvier 2014 16:07
ajii ndiro m3ah chi nhar tkoun 3ando 3arss w namchiw n7adro lih fih?? ach ban likom ?
2 janvier 2014 16:10
peacefulgirl je ss partante. smiling smiley
p
2 janvier 2014 16:14
safii ana ndwi likom m3aah hhhhhh
p
2 janvier 2014 16:18
Lollly allors hdart m3ahom galo liya avec grand plaisir voila galt likom gerante ghir ajoutiwha f face dialha [www.facebook.com] w inchaa alah tkoun 3andhom chi 7aja w t3lamna kamline cé bon pr toi lolita . w galt li ila kaneto bezaff rah ndir likom un tré bon prix iwa ach bghitoo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/14 16:18 par peacefulgirl.
2 janvier 2014 16:19
okay ma belle merci bcp yawning smiley je vais l'ajouter de suite.
p
2 janvier 2014 16:21
ghir les filles juste golo liha 7na men dak l group li bghina njtam3o w njiw 3ndak bach ta3raf
2 janvier 2014 16:24
okay merci bcp smiling smiley
h
2 janvier 2014 17:00
Coucou les filles smiling smiley c'est moi la yabie qui l'ai déja pris pour mes fiançailles traiteur+ photographe+cameraman+ dj pour 70 personnes smiling smiley
si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser winking smiley
2 janvier 2014 17:02
honey moon ttes les kestions hihihi grinning smiley pr le dj il est cmt?? le matériel le serveurs , les photos et le dvd?? merci bcp
h
2 janvier 2014 17:29
(rires xD) je connais ce stresse de vouloir tout savoir, j'ai vécu la même chose mais ne t'en fais pas ma Loly je vais répondre à toutes tes questions.
Alors a lala pr le Dj : c'est quequ'un de très professionnel un che3bi n9i9i machi dakchi dyal haw haw (hahahaha), c'est un mec habillé en costard qui chante en playback et je t'avoue qu'il a une superbe voix tbarkelah.
matériels et serveurs : les serveurs msaaaa3fine bzaf parsk on avait 5 tables au rdc et 2 table à l'étage ou msaken b9aw taytel3ou ou ynezlou sans se plaindre, apart ça c'est des serveurs be39lhom machi douk lbrahech qui viennent plus pour draguer qu'autre chose. le matériel était bien aucune remarque la dessus sara7a madithach fih mais pour te dire rien ne m'a choqué.

Alors pour les photos et le DVD : le DVD zwiiiiiine tantferej fih chaque jour hahahaha montage nickel, au début je voulais mettre mes photos avec mon chéri f le générique Monsif m'a dit pas de problème mais après je me suis dit que le DVD va être vu par tout le monde c pas la peine d'exposer ma vie personnelle lol.
les photos vrm vrm zwinine en 13*18

voili voilou
bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/14 17:31 par honey-moon.
2 janvier 2014 17:33
merci bcp ma belle tu me rassures smiling smiley j'irais les voir. justement la gérante Sara elle est très gentille je lui ai parlé sur fb smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook