Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux mariées de 2011!!! Sur Oujda et le reste du Maroc bien sur!!
b
9 août 2010 12:08
Bonjour !!

Voila je me marie en 2011, la date n'est pas encore fixée mais ça sera pour l'été inchallah.
Je voudrais avoir vos conseils concernant tous les préparatifs!!!
La robe, la salle, l'orchestre, traiteur, photographe, dakka marakchia, negaffa et tout le reste!! Avec tarifs si vous connaissait

Pour la salle à Oujda j'ai entendu parler de la salle Yassine à Lazaret qu'elqu'un connait-il??

Merci à toutes et tous Danse
b
9 août 2010 15:32
alors personne a Oujda????Heu
s
10 août 2010 09:51
Salam ma belle moi aussi je me marie l'ete 2011 incha'allah a oujda aussi
Pour la salle Yassine j'en ai jamais entendu parler
Nous on a choisi une salle vraiment magnifique et qui est assez recente qui est la fondation
Pour la negafa on a choisi Afrah Rayane qui se sittue vers le lycée Hellal el fassi, ils ont une bonne reputation, les prix sont abordable (700 euros) et pour ce qui est des robes elles sont magnifiques
Par contre moi la robe de mariée je prefere l'acheter ici parceque la ba il n'y a vraiment pas grand chose
Si tu veux coudre quelque robe je te conseille d'acheter le tissus la bas parceque la bas tu trouve vraiment de tout et c'est très joli
Coiffeuse/maquilleuse je connais une esthecienne adorable a oujda mais j'ai entendu parler d'une certaine Dalida qui ferait de magnifique trucs.il y a aussi un salon a Nador très reputé sur charih chach je sais plus quoi....qui se deplace dans tous le maroc et qui un materiel recent professionel et qui font de joli truc
Voila je pense avoir fait le tour
Si t'as des questions n'hesite pas
T
10 août 2010 10:35
Bonjour,
Déjà mabrouk Bouchra, je vais également me marié inchallah en 2011 à oujda alors j'appuie t'as demande de renseignements en éspérent que la cuvé 2010 fraichement revenu du maroc nous donnera leurs impressions lol.

En tous cas pour ma part j'en suis au point mort, j'ai aucunes idées pour commençer.

Bon courage biz
b
10 août 2010 13:39
Salut les filles merci a vous!!!

Jespere que les nouvelles mariées nous donnerons des conseils!!
MErci Samar, pour la coiffeuse j'ai deja fait mon choix jpense que sa sera nefertiti sur le bld mohamed 5, elle est tres bien. Pou negaffa jvais aller au maroc bientot dons jirai voir!! Afrah rayan ils font aussi traiteur non?? t pour le reste je suis comme toi Touria encore au point mort!!!
Samar t'as deja reserve la salle?? j'aime bien aussi la salle Riad qui est pas loin de la medina (Souk Fellah).

Avis aux oujdiates!!! car en étant en France c'est pas facile d'organiser, mon futur mari est la bas mais pas a oujda donc c'est la galere!!
T
10 août 2010 17:35
salut les filles!!!

Pour la salles vous avez des prix? moi je compte partir mais plutôt vers janvier j'ai peur de partir trop tôt.... je préfere faire mon petit agenda de BONNES adresses pour eviter de perdre mon temps...
Sinon pour le coiffeur on ma parler du salon de Rachid quelqu'un connais?
Mes infos arrivent petit à petit

Biz

Sinon elles sont ou les mariés 2010? lol
b
10 août 2010 21:05
Bon ramadan les filles!!!

Pour le salon de Rachid oui j'ai entendu parler puisque j'y suis déja allée pour un mariage, mais je l'ai pas trouvé top, il est un peu dépassé kan ya du monde et les coiffures sont pas top!!
3
14 août 2010 00:37
Bonjour,
Bon je vous souhaite d'abord un bon ramadan et lah ykemel likom bikhir

Je viens de fêter mon mariage à oujda et vraiment le tout était extraordinaire

- J'ai prix comme salle la fondation je vous la conseille surtout en été c'est la seul salle à oujda où on sent pas vraiment de la chaleur en plus moi je l'ai fais au mois d'août
- traiteur j'ai pris Amir chark c'etait justement ce que je voulais très bonne prestation il ne fait pas bcp de mariage car il prend les grand marché mais je peux vous filer son num de tel et dire que vous êtes de ma part
- Orchestre : Orchestre mourad c'etai la star de la soirée il a mis une ambiance de fou
- Negaffa: Hajja elle a de très beaux accessoires et des prix très raisonnable et elle respecte très bien l'aspect temps
- Salon de coiffure: Salon Nada près de l'académie je vous garantie que vous aurez du mal à vous reconnaitre
- De9a : Ouled lma3ti c'est très réputé à oujda il font de9a et 3isssawa et il font de bon prix
- Cameraman : Laboratoire hawai Merveilleux
La seule chose raté dans la fête c'étais la pièce montée mais bon c'etais merveilleux moi aussi je stressai trop avant mais vraiment je ne regrette aucun de mes prestataire tout le monde l'a dis d'ailleur et ils ont aimé la fête

Pour mes tkachet j'ai acheté le tissu au maroc et je les ai consu à oujda même la robe de mariée j'ai porté un caftan blan avec voile puisque je porte le hijab c'etais magnifique

Si vous avez besoin d'information n'hésitez pas
b
15 août 2010 13:07
Merci beaucoup 3roussa 2010!!
Mbrok 3lik!!!

Tu peux nous donner des tarifs????

Merci!!
a
16 août 2010 00:51
Coucou les filles, Mabrouk aalikoum à Toutes!!

3roussa 2010, jaimerais bien voir la salle fondation, je me marie aussi été 2011, et d'aprés les avis et opinions c'est l'une des meilleures à Oujda!
Je voudrais vraiment une belle salle et propre! si tu as des photos pr nous montrer avec visage caché par exemple ou autres ça serait super, et même les tarif.
Merci encore et à bientôt tout le monde!

Amel
m
27 août 2010 03:01
Salam les filles

je conai la salle yassine elle setrouve a lazaret il faut monté des escaliers pour y acceder c une salle carré par contre je trouve il fait super chaud

pour fondation mon frere s"est marié la ba sava c une belle salle mais loin detre la meilleure a oujda

Si vous avez besoin daide je suis la jai des contact pour les prestataires dj camera photographe etc..
o
27 août 2010 03:30
salem
je connait le salon rachid il est pas top il a son frere samir c est pas top aussi il te donne des rdv ils ne te prennent meme pas a l heure c est chiant moi aussi je me marie cette ete a oujda inchallah j ai deja la salle elle est belle et grande climatiser ont n en a eu pour 2500 euros sans le traiteurs sinon je suis aussi a la recherche de tout le reste ne prend surtout pas orchestre amine ont l a mi au mariage de mon frere il est tous pourri j ai aussi entendu parler de l orchestre mourad ont m a di qu il etait b1 sinon y a said rami il parait qu il met l ambiance de ouf don a tester voila je sui dzl de ne pas pouvoirs t aider plus je vais debut octobre a oujda pour le rest je te tiendrais au courant si tu veus
o
27 août 2010 03:34
salem,
pourrais tu s il te plait me dire ou se trouve ton cameramane ton salon de coiffure et ou je pourrais trouver la dakka et ou je pourrais aussi joindre l orchestre mourad

merci d avance pour ta reponse et bon ramadan a toi
a
12 septembre 2010 15:53
Avis aux filles qui souhaitent être Magnifique le soir de votre Henna!!
Je vend un caftan vert bouteille, très moderne en velour de soi et sqali argenté, Il est super beau, j'ai plusieurs modèles si vous êtes intéressées je vous envoie des photos.

Gros bisoux et bon courage pour les préparatifs...Quand à moi toujours au même point je pense que ce sera plus clair en décembre quand j'irai a oujda, d'ici là je vous ferais signe...

Amel
12 septembre 2010 21:02
salame

et mabrouk 3aidkoume

je peu vous proposé de belles robes de mariée en location a oujda
je vous laisse le lien du blog
princesse d'orient

n'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'infos
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
26 décembre 2010 02:05
salut les mariées de 2011, je viens à peine de rentrer de notre cher Maghrib.
J'ai donc pris toute les cartes et numéros que j'ai pu, si certaines sont intéressées n'hésitez pas à mécrire en MP, je suis dispo aucun pbm pour des questions ou conseil !!
Est-ce que quelqu'un connait un bon salon qui fasse un forfait coiffure hamam ongle maquillage massage la totale???

à bientôt et alah y sakhar pour nous toutes. Amine
b
26 décembre 2010 14:55
Salut amel c dans belle ville??
z
27 décembre 2010 00:06
Bonsoir,

svp g une question pour les oujdi....

je suis de rabat, je me mari en 2011 nchallah, g des origine oujdi.... donc je voudrai bien avoir de99a dial le3laoui.. mais je sais pas
quels sont leurs prix!!
eskils se deplacent sur rabat?
si oui, kels sont les prix pour un deplacement et les condition?

svp g vrmt besoin de réponses!
z
28 décembre 2010 02:46
ehoo les filles... g vrmt besoin de vous....
a
30 décembre 2010 18:41
salam aleykom bouchra, c'est à oujda les coordonnées que j'ai.
des bisoux et bn courage à toutes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook