Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis lissage bresilien
j
7 octobre 2017 22:21
Bsr a tous ,
J aimerais teste le lissage bresilien histoire de gagner du temps pour les lisser (car je le fait apres chaque douche) !
Es t il vraiment efficace ? Des marwues a conseiller ?
D
7 octobre 2017 22:31
Salam

Pourquoi lisse tu tes cheveux?

Laisse les nAturels il y a tellement de coiffure simple et facil a faire que les cheveux soit raide ondulé bouclé ou frisé.
E
7 octobre 2017 23:07
Moi perso j'en fait un tous les ans.

D'abord ils sont hyper raides pendant 6 mois et apres ils font de superbes vagues hypers naturelles
Ca fait 2 ans donc 2 fois que je le fais

Je ne pourrais plus m'en passer

Par contre fait gaffe j'ai des copines qui font des Lissage degueulasse après leur cheveux sont comme brûlé
Y
7 octobre 2017 23:09
Hello!

Paraît que le lissage au tanin est encore mieux que le brésilien... va savoir !
c
7 octobre 2017 23:12
Slt ma belle

Le lissage brésilien est avant tout un soin en profondeur qui les répareras mais qui les rendras plu lisse plus beau et gain de temps assuré.
Si tu choisit bien ton lissage et que tu utilise des produits de qualité tu peut avoir de très très bon résultat .
Si je peut me permettre je te conseil le lissage Myriam K regarde sur cdiscount moi je le prenais sur ce site car niveau tarifs c'est pas donner mais l'avantage c'est que tu le paye en 4fois sans frais et le produits te dure pour 4/5 utilisations ou 4/5 tête.

Super simple a faire soi même ou par une tierce personne.


Voila bisous
K
8 octobre 2017 00:15
Le lissage brésilien est top !!! J’ai les cheveux fins j’en fais souvent et je peut plus m en passer. Plus tu en fais plus il dure dans le temps. Apres j’ai les cheveux fins de nature et j’ai pas pas assez de cheveux ! Mais une fois que tu le fais tu peux plus t en passer. Tu prend ta douche ils sèchent lisse naturellement le top !!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/10/17 00:35 par Krs-hn.
8 octobre 2017 07:24
Salam la posteuse,

Le lissage brésilien ne s'adapte pas à tous les cheveux...mais uniquement sur cheveux sains (non cassants, pas abimes, qui ne tombent pas...). Sinon il faut les soigner avant de faire un lissage (masques, bains d huile, shampoing adapté).
Ce sont les conseils d'un coiffeur qui pratique le lissage...J'ai voulu en faire un après un mois de plage...il m'a dit non catégoriquement et de les soigner d'abord. (j'utilise la gamme KLORANE pour cheveux secs que je prend en parapharmacie).

Bonne journée.
E
8 octobre 2017 07:52
Pas d'accord avec ton coiffeur
Le lissage brésilien est lui même un soin à la keratine
Citation
romance31 a écrit:
Salam la posteuse,

Le lissage brésilien ne s'adapte pas à tous les cheveux...mais uniquement sur cheveux sains (non cassants, pas abimes, qui ne tombent pas...). Sinon il faut les soigner avant de faire un lissage (masques, bains d huile, shampoing adapté).
Ce sont les conseils d'un coiffeur qui pratique le lissage...J'ai voulu en faire un après un mois de plage...il m'a dit non catégoriquement et de les soigner d'abord. (j'utilise la gamme KLORANE pour cheveux secs que je prend en parapharmacie).

Bonne journée.
j
8 octobre 2017 11:16
J aime avoir les cheveux longs mais ils sont fournis ils ondulent mal au bout d une heure des que je sors dehors du coup au quotidien je prefere les lisser ca fait moi de volume c plus pratique
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam

Pourquoi lisse tu tes cheveux?

Laisse les nAturels il y a tellement de coiffure simple et facil a faire que les cheveux soit raide ondulé bouclé ou frisé.
j
8 octobre 2017 11:19
Du coup t as pris quelle marque ? Tu le fais seule ou qqln t aide pour le faire ?
Citation
Enfinlibre a écrit:
Moi perso j'en fait un tous les ans.

D'abord ils sont hyper raides pendant 6 mois et apres ils font de superbes vagues hypers naturelles
Ca fait 2 ans donc 2 fois que je le fais

Je ne pourrais plus m'en passer

Par contre fait gaffe j'ai des copines qui font des Lissage degueulasse après leur cheveux sont comme brûlé
j
8 octobre 2017 11:30
Ca consiste en quoi au juste ?
Citation
Youknownothing a écrit:
Hello!

Paraît que le lissage au tanin est encore mieux que le brésilien... va savoir !
E
8 octobre 2017 13:01
La marque Est gardée secrète par la femme qui me le fait
Mais franchement je suis hyper satisfaite
Citation
jade3134 a écrit:
Du coup t as pris quelle marque ? Tu le fais seule ou qqln t aide pour le faire ?
s
10 octobre 2017 08:58
Salam,

ça doit dépendre du type de cheveux, je l'ai fait à 2 reprises et avec le recul, ça n'a fonctionné qu'un ou 2 mois et encore..

C'est super quand elle te le fait, après l'application, le lissage etc... mais dès les premiers lavages j'ai pas trouvé cela "miraculeux", j'ai gagné du temps dans le lissage certes mais l'effet est rapidement parti je trouve (et j'avais acheté un shampoing spécial à plus de 20e la bouteille...)

le 2e c'était la marque myriam K justement, une coiffeuse est venue me le faire. Dans l'idéal c'était pas de les avoir lisses qui m’intéresse, mais j'aimerai au moins de ne pas avoir la touffe des jackson's five si je les lisse pas immédiatement ptdr
11 octobre 2017 02:51
svp je peut avoir le liens du lissage que vous avez acheter jai trouvé différent produits myriam k sur cdiscount!!!

est ce que ce produit nest pas dangereux genre taux de formol est ds les norme ou cest sans formol ?

merci d'avance
c
11 octobre 2017 14:16
tu as celui-ci pour les cheveux jamais coloré mèche défrisé ou autre
[www.cdiscount.com]


et tu as celui là pour les cheveux colorés défrisé mèche ect...
[www.cdiscount.com]


Pour ma part je les utilisé sur moi, mes soeurs mes cousines copines ect le résultat est instantanée tu reste pas avec le produit 24H dans tes cheveux a passé les plaques ect et son lissage entre dans les normes françaises donc pas nocif ni dangereux
Citation
baby-jogger a écrit:
svp je peut avoir le liens du lissage que vous avez acheter jai trouvé différent produits myriam k sur cdiscount!!!

est ce que ce produit nest pas dangereux genre taux de formol est ds les norme ou cest sans formol ?

merci d'avance
8 novembre 2017 16:36
bonsoir
merci bcp pour votre réponse
jai vu que le produit dure 3 mois est que vous vider toute la bouteille ou y reste pour refaire une autre fois !?
je vous remercie
A
8 novembre 2017 22:39
Coucou les filles,

Moi je vous conseille un lissage dernière génération, sans formol avec ricin et tanin. Franchement c'est top. Perso j'en fais deux par ans et je ne pourrais pas m'en passer. A force de le faire je n'ai meme plus besoin de passer le lisseur tellement mes cheveux sont lisses !
7 février 2018 12:35
Bonjour merci pour votre réponse
Où on peut l'acheter j'ai vu que ya le tanin enzymotherapie...mais c'est trop chère au salon
J
11 septembre 2018 12:14
Coucou,
Après différents tests avec des marques divers avec divers "composants" (tanin, enzymothérapie, caviar,...) je suis retourné au bon vieu lissage brésilien de chez Lissa'o, c'est pas donné, mais ma coiffeuse l'utilisait et maitenant je le fais moi-même.
Il faut un peut d'expérience pour le faire soi-même et correctement, le plus important est de bien humidifier les cheveux pendant le lissage pour que la kératine pénètre, et de ne pas mettre le fer trop chaud pour ne pas brûler les cheveux (180°C max).
Dans le temps c'est le premier lissage qui dure le moins longtemps, après le deuxième ou troisième tu auras gagné en technique et tes cheveux seront "dressés".
Par contre ce qui est très important c'est les roduits que tu utilises sur tes cheveux par la suite pour faire durer le lissage shampoing sans sulfate, masque adapté,... c'est souvent un peu plus chère que les produits classique mais tu t'y retrouve car ton lissage dure plus longtemps.
m
6 décembre 2018 23:45
Bonjour ,
Je voudrais faire le lissage Organic Gold mais il me manque une information essentiels a ma démarche .
Vais-je retrouver mes cheveux en bonne santé et comme avant après les 6 mois du lissage ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook