Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur l'agence biladi voyages
k
23 octobre 2009 21:28
salam

je cherchai un billet pour le maroc en bateau de séte a tanger.on m'avait conseillé cette agence donc je vais sur leur site internet et là impossible de réserver en ligne.donc je les appele et on me confirme qu'il faut réservé par telephone bon ok.une fois l'etat civil remplit la femme me demande mon numero de compte bancaire la validité de la carte plus le cryptogramme comme si on faisait un achat sur internet.vous allez me dire ben c'est normal faut bien payer son billet mais je trouve louche de donné ces infos a une personne qui peut les utilisé pour son compte.dans le doute j'ai laissé tombeé.j'aimerai avoir des avis sur des personnes qui ont utilisé cette compagnie merci
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
m
24 octobre 2009 18:58
tu as bien fait de pas donner les infos, par téléphone, tu pourrais avoir des problème avec ta banque, on donne jamais ses coordonnés banquaire par téléphone.Certaines société utilise ce procédé meme renomer comme dell;L'ideal c 'est de leur demander un numero de compte que tu puisse transferer le reglement celà te permet de voir avec la banque si c'est des escrocs ou non.Zen
k
24 octobre 2009 20:00
Salam,

ce procédé existe et il est légal mais très déconseillé!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook