Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis sur la keratine (lissage brésilien)
c
28 octobre 2012 15:14
bonjour d'autres avis les filles
s
30 octobre 2012 09:51
salam


pour te repondre jai fait le lissage bresilien au mois de septembre et perso je ne le referais pas

javais a la base des cheveux epais, boucles et je voulais justement les avoir lisse

qd jen ai parle a ma coiffeuse au debut je lui ai dit que je voulais faire le japonais et elle me la deconseiller
en me disant que mes cheveux seraient trop plats et que cela ne mirait pas
alors elle ma conseille de faire le bresilien qui soignera mes cheveux et qui deviendraient plus lisses

jai suivi son conseil et tres sinceremnt je suis decue

mes cheveux ont perdu de leur volume
ils sont devenu tres fins
et puis tu continues tes brushings sauf que c plus facil et rapide au lieu de mettre 1h tu mettras 30minutes
et je suis oblige de les laver chaque 2 jours car ils deviennent rapidement gras alors quavant je pouvais rester 4 ou 5 jours sans les laver!

je regrette de lavoir fait, jai juste perdu mon argent pour rien jai paye 300 euros

je ne le referais pas

ceci est mon temoignage mais je connais dautres filles qui lont fait et sont satisfaites


je conseille simplement de prendre soin de ses cheveux en faisant des soins
en tout cas ca ma servi de lecon
l
30 octobre 2012 19:31
pour le lissage bresilien, il faut le prendre sans formol

je te conseille le lissage bresilien ABSOLULISS Orphya .

attention, les cheveux rebouclent aprés les avoir lavés, le lissage bresilien est juste un SOIN profond et intense. le mot "lissage" veut dire que grce a ce soin, les cheveux sont plus détendus, et se lisseront plus facilement et rapidement, ils seront beaucoup plus souples. ils résistent mieux a l'humidité également.

si tu utilise en complément leur shampoing, masque et sérum, l'effet est encore mieux

ce que j'aime dans cette marque, c'est l'odeur, les composantes naturelles (sans silicone, sans paraben....), et surtout l'efficacité

absoluliss orphya
_
30 octobre 2012 20:32
Salam

Cela va faire la deuxième fois que j'ai fais le lissage brésilien...et j'en suis très contente !
Pour 100 €, je suis tranquille pendant environ 4 mois et à l'aide de masques, shampoing et après shampoing à base de kératine et bien j'entretiens la brillance et la douceur de mes cheveux !

Donc les filles, de grâce ! arrêtez avec les on dit, c'est un soin avant tout et il ne modifie pas la structure du cheveu mais le nourrit !

Pour moi, je suis ravie In love

salam
F
30 octobre 2012 22:06
moi je l'ai faite il y'a une semaine je suis très très très satisfaite ça a vraiment changé ma vie !
m
30 octobre 2012 22:49
Salam,
J'ai eu une mauvaise expérience avec le lissage brésilien, je l'ai fait dans un salon au maarif, et je ne sais pas si c'est vraiment un lissage brésilien, car j'ai entendu dire qu'on mélange le produit avec d'autres produits défrisant, mais en tt cas le résultat ne valait pas la peine, les cheveux deviennent raides, ternes, et perdent leur souplesse naturelle...sauf si vous avez vraiment les cheveux trop frisés. A mon avis laisse tes cheveux respirer, y' a pas mieux que le naturel smiling smiley
c
1 novembre 2012 14:42
Citation
Fassiia a écrit:
moi je l'ai faite il y'a une semaine je suis très très très satisfaite ça a vraiment changé ma vie !
bonjour merci d'avoir répondu on t'a fait quelle marque , ??
F
7 novembre 2012 19:37
à fes a hbiba chez Youness il est à hay badr le produit c'est Inoar

Maroquina[www.google.co.ma]
f
25 novembre 2012 18:01
bonjour a tous jai fai un lissage bresilien et je ne comprend pas pourquoi il fau attandre 3 jour pour les lave mes cheveux son méche et ca ma pas abimes les cheveux
p
22 février 2013 11:07
en tant que coiffeur et fort d'une experience de 5000 keratines depuis plusieurs années, voici mon avis
une keratine doit etre de marque avec un taux de formol conforme à celui des normes sanitairs internationales.
une keratine ss formol ne tient pas, c'est un soin uniquement!
donc pas de chinois, pas de produits trafiques, une keratine de marque a un prix!
il ny a qu'une seule marque que g retenue parmi toutes celles presentes au maroc, dont je n'ai pas a me plaindre!
hairgo straight!
pas de retour!
g des clientes, tobib qui le fond 2/ fois l'an sans p^robleme!
tout le reste, keratine bio (cela n'existe pas(, keraliss (vendu en pharmacie... ne marchent pas!
s
1 août 2013 03:03
oui le lissage bresilien c beau et bien au debut mais vous verrez après quelques temps dans l'etat ou il seront c du pur chimique et casse le cheveux et vous allez devoir les couper
p
2 août 2013 11:57
personnellement, je n'ai jamais vu celà!
je trouve que pour etayer ce type de post, il faut rester dans le concret

il y a des clientes qui le refont regulierement et ramenent amies famille...
et je ne crois pas qu'elles soient à ce point stupides!
m
8 octobre 2014 19:00
bjr a tous,

Pour ma part , j ai fais le lissage sur paris 17 et tout s est bien passe. d ailleurs j y vais 2 fois par ans.
Le prix est correct 180€ prix unique et elle prend le temps de t expliquer se qu elle te fais donc confiance a 100%. et surtout j ai toujours mers cheveux lol
voici le lien salon
L
10 juin 2015 15:42
Oui, un lissage brésilien à la kératine est un soin : il n'abîme pas du tout les cheveux.
Il n'y a pas de "transformation chimique du cheveu" donc c'est "applicable sur tous les types de cheveux, sans aucune incompatibilité liée au passé technique de la chevelure."
dixit mon coiffeur Alexandre Henry à Paris, à voir ici [www.alexandreandbe.com]
L
26 août 2015 22:14
Bonjour à tous,
j'ai testé le lissage brésilien et je trouve ça juste génialissime. Après avoir longuement parlé avec le coiffeur, il m'a d'abord dit que les cheveux était très abîmé et que si je continuais à les tuer avec le lisseur j'aurai les cheveux de plus en plus court, et que le lissage était vraiment nécessaire, il m'a ensuite rassuré en me disant que c'était d'abord un soin, il m'a après expliqué les différentes étapes.
Tout d'abord, les cheveux sont lavés, puis après avoir été séché, le coiffeur applique un produit ( comme pour faire une couleur ) sur toute la chevelure, mèche par mèche, etc... Il faut après attendre 20 minutes que le produit agice. Ensuite les cheveux sont sécher a fond avec le produit sur le cheveux. Pis une fois sec, le coiffeur lisse les cheveux cm par cm. Ce qui est vraiment très très long, pour ma part, j'ai les cheveux jusqu'aux épaules et ca a duré + de 5h, bref ensuite ils sont lavés et paf magie absolument TOUT lisse !
C'est incroyable comment mes cheveux sont brillants. Je ne les coiffent même plus, si ce n'est les brosser et repasser un petit coup de lisseur pour les arranger quand c'est nécessaire.
Personnellement je le recommande.
28 août 2015 21:50
Citation
Lea88 a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai testé le lissage brésilien et je trouve ça juste génialissime. Après avoir longuement parlé avec le coiffeur, il m'a d'abord dit que les cheveux était très abîmé et que si je continuais à les tuer avec le lisseur j'aurai les cheveux de plus en plus court, et que le lissage était vraiment nécessaire, il m'a ensuite rassuré en me disant que c'était d'abord un soin, il m'a après expliqué les différentes étapes.
Tout d'abord, les cheveux sont lavés, puis après avoir été séché, le coiffeur applique un produit ( comme pour faire une couleur ) sur toute la chevelure, mèche par mèche, etc... Il faut après attendre 20 minutes que le produit agice. Ensuite les cheveux sont sécher a fond avec le produit sur le cheveux. Pis une fois sec, le coiffeur lisse les cheveux cm par cm. Ce qui est vraiment très très long, pour ma part, j'ai les cheveux jusqu'aux épaules et ca a duré + de 5h, bref ensuite ils sont lavés et paf magie absolument TOUT lisse !
C'est incroyable comment mes cheveux sont brillants. Je ne les coiffent même plus, si ce n'est les brosser et repasser un petit coup de lisseur pour les arranger quand c'est nécessaire.
Personnellement je le recommande.

sa donne vraiment envie. Mais a la base tu as les cheveux comment? bouclées lisses?
Moi jai les cheveux bouclées et lisse soit un melange et c moche je sais pas quoi faire je pense a un lissage japonnais ou bresilien. J'ai deja fais un bresilien jai pas vu trop de difference donc je sais pas si je le referais.
m
3 mars 2016 21:57
Hello

J'ai fait un lissage brésilien récemment ma coiffeuse m'ayant promis que mes cheveux, qui sont a la base très frisés et crépus rempli de frisottis, seraient plus joli et que la kératine appliquée était tout à fait naturel... Malgré le prix élevé j'ai donc fini par craquer pensant me débarrassé au moins des frisottis et peut être gagné du temps sur mon lissage .
Bref sortie de chez le coiffeur effectivement mes cheveux étaient magnifiques, un lissage parfait, des cheveux légers brillants. Mais déjà dès le 2ème jour mes cheveux ont recommencé a friser légèrement mais rien d'effroyable, mais depuis que je les aies les laver avec le produit spécial vendue par ma coiffeuse mes cheveux sont devenus encore pire qu'avant mon lissage brésilien il paraissent plus gras et plus lourd et sont plus difficile à lisser Grrrr

Je ne conseille donc pas ce type de lissage je suis extremement déçue et ai l'impression de m'être un peu fait arnaquer ...
l
19 mars 2016 18:09
Bonjour,

Alors pour ce qui est du nom lissage brésilien, c'est tout simplement pk y a une différence entre lisser et raidir. A la base un cheveu peut être parfaitement lisse et bouclé (bon là j'ai perdu tout le monde je crois lol), je m'explique : c'est quand la fibre capillaire est lisse qu'il n'y pas de frisottis ou de cheveux effets mousseux. D'où le nom du lissage brésilien, ça lisse les cheveux grâce à la kératine, donc tu peux avoir les cheveux bouclés et te faire un lissage brésilien afin d'avoir des boucles plus belles, plus définis. A condition qu'il soit sans formol, fabriqué en France (pour pas avoir d'autre produits agressifs cachés dedans), alors qu'un lissage coréen et japonais est similaire à un défrisage, c'est beaucoup plus agressif et là effectivement ça dénature le cheveu.
J'espère t'avoir aidé^^
Perso j'utilise un lissage brésilien sans formol à faire à la maison et depuis j'ai enfin de belles ondulations et non des cheveux mousseux qui ressemble à rien....
L
20 mars 2016 00:03
Selem 3leykoum ma belle , je sais pas si tu la déjà fais mais pour le coup je te conseille vraiment de ne pas le faire. C'est bourrer de produits chimique, sa te fait croire que ta des cheveux mais déjà tu perd en volume et meme après que le lissage part, en plus sa te les assèche, te les habilles et TUE Ta Kératine naturelle qui protège ton cheveux. Si vraiment tu souhaite te faire un Lissage les lissages japonais sont plus adapté car c'est pas le meme concept du tout meme si ont pourrait croire mais demande toujours a ta coiffeuse qu'elle marque elle utilise et jette un coup d'oeil sur internet pour voir les composants. C'est juste impossible de reproduire de la Kératine donc c'est mensonger et du pure commercial pour que tu revient tous les 4 mois te le refaire.
30 mars 2016 16:32
Si le lissage de ta coiffeuse comporte du defrisage alors c'est un mauvais salon. C'est un soin avant tout et les flacons contenant du defrisage ont ete interdit à la vente dans beaucoup de pays.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook