Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux jeunes mariées
S
20 septembre 2012 12:35
Citation
OscarJackson a écrit:
Leçon N 301 : elle sort pas de la maison, boulot maison cuisine ! voila le programme de la femme ptdr

mdrrrrrrrrrrrr c est quoi une femme pour toi ??? mais je sais que tu plaisantes hein.....oui oui tu plaisantes tu aimes trop ta femme toi pour etre comme ca lol
O
20 septembre 2012 13:02
Citation
shalya a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Leçon N 301 : elle sort pas de la maison, boulot maison cuisine ! voila le programme de la femme ptdr

mdrrrrrrrrrrrr c est quoi une femme pour toi ??? mais je sais que tu plaisantes hein.....oui oui tu plaisantes tu aimes trop ta femme toi pour etre comme ca lol

Salam aleykoum shalya


Elle......c'est mon soleil......biensur je plaisante....


Leçon N 9 : petit frère si, quand elle a tort (toujours) elle essaye de t'attirer vers l'oreiller, refuse et maintiens ta position car pauvre con si tu accepte tu vas tout lui pardonner et tu vas meme t'excuser comme une grosse tapette. sois fort petit frère et dormir sur le canapé devant les 800 chaines du cables n'a jamais tué un homme grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/12 13:16 par OscarJackson.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
20 septembre 2012 13:27
@ Jasmine : Si c juste déplacer des choses, ca ne me dérange pas, c juste un détail et je préfère lui faire plaisir sur ces points, par contre, si c pour des choses importantes, la je dis NON, j'ai mon mot à dire mais DOUCEMENT (comme avec ma mère)
O
24 septembre 2012 11:26
Salam aleykoum




Leçon N 0,5 : il faut considérer son coinjoint comme un invité et reciproquement. L'invité de toute une vie. C'est pas beau ça, franchement ????

winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook