Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur Inayaliss
3 mars 2022 19:51
Salam / Bonjour

Je voulais savoir si certaines avaient déjà été au salon Inayaliss à Soisy-sous-Montmorency.
Avez-vous été satisfaites ?
Je souhaiterais y faire un lissage mais avant d'y aller je vais à la pêche aux infos.

Merci de votre aide !
T
3 mars 2022 21:14
Je fais mes lissages chez elle depuis 2014 et je n’ai jamais changé depuis. Tu peux y aller les yeux fermés. C’est une vraie pro et ses lissages durent dans le temps, et en plus elle est sympa ?
Citation
LiliBlue a écrit:
Salam / Bonjour

Je voulais savoir si certaines avaient déjà été au salon Inayaliss à Soisy-sous-Montmorency.
Avez-vous été satisfaites ?
Je souhaiterais y faire un lissage mais avant d'y aller je vais à la pêche aux infos.

Merci de votre aide !
3 mars 2022 21:25
Ah merci pour ce témoignage !
Tu sais si elle fait tous types de lissage ?
Je fais le japonais depuis des années et j'ai des racines a refaire.
Après je ne suis pas obstinée à rester sur le Japonais donc je cherche une coiffeuse assez pro pour bien me conseiller
Citation
The_real_S a écrit:
Je fais mes lissages chez elle depuis 2014 et je n’ai jamais changé depuis. Tu peux y aller les yeux fermés. C’est une vraie pro et ses lissages durent dans le temps, et en plus elle est sympa ?
T
4 mars 2022 07:58
Aucune idée si elle fait le japonais car j’ai toujours fait le brésilien sans changer, tu peux directement lui demander, elle est plutot réactive par sms ?
Citation
LiliBlue a écrit:
Ah merci pour ce témoignage !
Tu sais si elle fait tous types de lissage ?
Je fais le japonais depuis des années et j'ai des racines a refaire.
Après je ne suis pas obstinée à rester sur le Japonais donc je cherche une coiffeuse assez pro pour bien me conseiller
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook