Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis aux hommes : physique d'une femme
t
3 février 2015 16:43
Citation
Oustada a écrit:
Merci pour l'info ^^
La choukrane 3ala wajib smiling smiley
4 février 2015 00:13
Citation
amiiiir a écrit:
"Les amandes ne sont pas seulement bonnes pour le cœur. Une étude, publiée dans le Journal of the American Heart Association, indique qu’une portion quotidienne de 42g au lieu d’un aliment, riche en glucides, avec la même teneur en calories permet de perdre de la graisse abdominale et du tour de taille."

Salam
ces deux derniers moi jai bcp perdu du ventre et il se trouve (sans que je le sache) que chaque soir quand je suis devant la tele je mange des amandes.
ausssu le the vert non sucre.
jai perdu tellement de poids et de ventre que tout le monde me demande si je fais un regime.
10 mai 2015 23:12
Citation
ami93 a écrit:
Parle moi en mp je suis prof de gym je pourrai t'aider je te donne des astuces pour débarrasse
tu es un prof de gym?
R
10 mai 2015 23:21
Citation
ami93 a écrit:
Parle moi en mp je suis prof de gym je pourrai t'aider je te donne des astuces pour débarrasse


Lol
l
10 mai 2015 23:50
je suis dans le domaine pharma ,ça existe pleins trucs pour debarasser
l
11 mai 2015 00:00
Salem,

En général les hommes n'aiment pas trop ça.. Mais dis toi que si un jour, un homme s'intéresse à toi, c'est parce que tu lui plait comme tu es. Il te vaudra entière...

Tu peux toujours faire partir ce ventre en évitant de manger trop de féculent et en faisant des exercices de gainage jeun .
P
11 mai 2015 00:00
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum c'est rien un peu de ventre car une femme avec des abdos c'est pas attirant on aura l'impression d'être avec un pote

Wa 3laykoum Salam,

Pas vraiment, avoir des abdos ou même avoir le ventre plat ne signifie pas forcément avoir une tablette de chocolat comme les mecs (encore heureux ptdr ) même si sa existe lol

Moi quand je parle de ventre plat/abdos c'est plus comme ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et sa je t'assure que c'est très jolie ! thumbs up Enfin après chacun ses goûts lol

Plume d'Or.
Z
11 mai 2015 00:00
Je parle de toi la : si ton ventre te gêne et te complexe , tu Px y remédier en faisant de la natation et du sport en salle pour raffermir ... Ensuite , je parle de ta peur de ne pas trouver d hommes a cause de sa : les hommes ne court pas après les femmes qui ressemblent a celles d magasines ... Ils cherchent une femme point ... Qui prend soin d elle , qui dégage qqchose ...
Z
12 mai 2015 19:43
Car ton bidon tout rond ... Si tu le vit bien et que tu n'est pas complexé, c'est magnifique !
I
IME
12 mai 2015 19:47
Fait du sport et ne mange pas le mar9a .
13 mai 2015 12:17
Si ton croupion est abondant, ton souci de bidon peut passer inaperçu .
16 mai 2015 15:11
Citation
Plume d'Or a écrit:
Wa 3laykoum Salam,

Pas vraiment, avoir des abdos ou même avoir le ventre plat ne signifie pas forcément avoir une tablette de chocolat comme les mecs (encore heureux ptdr ) même si sa existe lol

Moi quand je parle de ventre plat/abdos c'est plus comme ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et sa je t'assure que c'est très jolie ! thumbs up Enfin après chacun ses goûts lol

Plume d'Or.
elle des forme mlagnifique c seulement je pouvais etre comme elle ou bien ressemble a sa (de corp)
P
16 mai 2015 15:18
Citation
minadu06 a écrit:
elle des forme mlagnifique c seulement je pouvais etre comme elle ou bien ressemble a sa (de corp)

J'ai un corps comme ça mais parfois j'aimerais prendre du poids ptdr

Plume d'Or.
16 mai 2015 15:19
Citation
Plume d'Or a écrit:
J'ai un corps comme ça mais parfois j'aimerais prendre du poids ptdr

Plume d'Or.
tu es au top ma belle moi j'essaye de trouver mes forme d'avant j'ai pris du ppoids maintenant
16 mai 2015 15:22
P
16 mai 2015 15:28
Citation
minadu06 a écrit:
j'aime bien ce corps
[www4.pictures.zimbio.com]

T'inquiètes, inch'Allah avec du sport, de la volonté, et un petit régime tu auras ce que tu souhaites ma belle yawning smiley

Du reste, ce type de corps je finis par les trouver " banals "... J'ai l'impression beaucoup de filles sont comme ça lol

Plume d'Or.
16 mai 2015 15:29
Citation
Plume d'Or a écrit:
T'inquiètes, inch'Allah avec du sport, de la volonté, et un petit régime tu auras ce que tu souhaites ma belle yawning smiley

Du reste, ce type de corps je finis par les trouver " banals "... J'ai l'impression beaucoup de filles sont comme ça lol

Plume d'Or.
non mddrrrr pas la plus part mais de nos jour ya et ya tkt tu es au top surtout n'ajoute pas et ne dimine pas
16 mai 2015 15:30
Citation
Plume d'Or a écrit:
Wa 3laykoum Salam,

Pas vraiment, avoir des abdos ou même avoir le ventre plat ne signifie pas forcément avoir une tablette de chocolat comme les mecs (encore heureux ptdr ) même si sa existe lol

Moi quand je parle de ventre plat/abdos c'est plus comme ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et sa je t'assure que c'est très jolie ! thumbs up Enfin après chacun ses goûts lol

Plume d'Or.
https:
ce corp aussi c au top
[resources1.news.com.au]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook