Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux Hommes : femmes divorcées
A
7 février 2017 19:34
Comme l'indique mon post, je pose la question uniquement aux Hommes ( donc les filles, qui viennent donner leur avis cet pas nécessaire, surtout pas les féministes qui vont pourrier mon post.

Pour les hommes de toute origine confondu: accepteriez vous de vous marier avec une femme divorcée sans enfant ?
Si oui pourquoi ?
Si non pourquoi ?

Je sais le sujet a été plus ou moins évoqué, dans certains posts, mais je me pose la question,;a vos avis !
Z
7 février 2017 19:38
Oui, parcequ'elles restent avant tout des femmes et que le divorce, c'est pas une maladie contagieuse lol

Si ce n'est pas la femme qui est fautif, pourquoi la bannir à vie ? Parcequ'elle n'a plus son hymen ? Et quand bien même elle serait fautif .. Elle a le droit à une seconde chance.

Faut voir, si la personne nous convient, je trouve ça vraiment bête de se mettre une barrière parcequ'elle est divorcée.

Puis les femmes divorcée ont une certaine expérience, ça change des autres. lol
7 février 2017 19:38
Je connais un homme de 25 ans qui a épousé une femme de 30 ans avec 3 enfants masha Allah. La mère du frère a pété un câble. Oui c'est le cas de le dire car son fils n'avait jamais été marié. Il a rassuré sa mère et a foncé.
Al hamdulillah, ils sont mariés depuis plus de 4 ans et son heureux.

La bonne destinée d'une personne ne dépend guère de son statut. Si Allah veut, elle aura même divorcée 3 fois avec 5 gosses. Allah décide de tout sobhana'hou wa taala;

Je suis une femme et désolée si j'ai pourri ton post winking smiley
Citation
Athena83 a écrit:
Comme l'indique mon post, je pose la question uniquement aux Hommes ( donc les filles, qui viennent donner leur avis cet pas nécessaire, surtout pas les féministes qui vont pourrier mon post.

Pour les hommes de toute origine confondu: accepteriez vous de vous marier avec une femme divorcée sans enfant ?
Si oui pourquoi ?
Si non pourquoi ?

Je sais le sujet a été plus ou moins évoqué, dans certains posts, mais je me pose la question,;a vos avis !
C
7 février 2017 19:40
Bonsoir,

divorcé avec ou sans enfants j'accepte car je ne suis personne pour juger son passé.
Citation
Athena83 a écrit:
Comme l'indique mon post, je pose la question uniquement aux Hommes ( donc les filles, qui viennent donner leur avis cet pas nécessaire, surtout pas les féministes qui vont pourrier mon post.

Pour les hommes de toute origine confondu: accepteriez vous de vous marier avec une femme divorcée sans enfant ?
Si oui pourquoi ?
Si non pourquoi ?

Je sais le sujet a été plus ou moins évoqué, dans certains posts, mais je me pose la question,;a vos avis !
Je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs...
n
7 février 2017 19:43
Pourquoi pas . Tu m'a fait rire les féministe ici
7 février 2017 19:46
Je connais aussi plusieurs cas, l'âge / origine / situation matrimoniale ne veut plus rien dire de nos jours. Les gens se marient pour bien vivre ensemble, car sont compatibles, n'ont rien à foutre du regard des autres ou de leurs parents, car c'est eux qui vivent avec la personne. Les gens suivent leur coeur (qui est commandé par le cerveau on le sait bien)...

Victoire du bonheur !
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Je connais un homme de 25 ans qui a épousé une femme de 30 ans avec 3 enfants masha Allah. La mère du frère a pété un câble. Oui c'est le cas de le dire car son fils n'avait jamais été marié. Il a rassuré sa mère et a foncé.
Al hamdulillah, ils sont mariés depuis plus de 4 ans et son heureux.

La bonne destinée d'une personne ne dépend guère de son statut. Si Allah veut, elle aura même divorcée 3 fois avec 5 gosses. Allah décide de tout sobhana'hou wa taala;

Je suis une femme et désolée si j'ai pourri ton post winking smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 février 2017 19:48
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

L'erreur est humaine.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
I
7 février 2017 19:49
Salam Alikoum

Ma sœur enlève ses idées de ta tête
Shaitan se moque de toi

J'ai lu un peu t'es précédant post

Allah est avec les patient et les endurant
Cherche secoure auprès de lui

Qu'Allah soit avec toi
a
7 février 2017 19:50
Salam...sans que tu prennes ca pour une insulte,je te demanderai si tu as une soeur(vraie soeur )divorcee car elle etait, par exemple, maltraitee par son mari,lui souhaiterais tu de se remarier ou pas?
7 février 2017 19:58
Je pense qu'elle demande surtout quelle est la réalité "du marché" pour ce type de profile.
Citation
afraw a écrit:
Salam...sans que tu prennes ca pour une insulte,je te demanderai si tu as une soeur(vraie soeur )divorcee car elle etait, par exemple, maltraitee par son mari,lui souhaiterais tu de se remarier ou pas?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
7 février 2017 20:06
Le divorce n'est pas une erreur, c'est juste une expérience malencontreuse, une épreuve sur terre...
Il ne faut pas oublier que nul n'est à l'abris d'un divorce.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

L'erreur est humaine.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
a
7 février 2017 20:10
Salam...ah ok..alors l etat actuel du marché je connais pas..par contre deja pour les filles jamais mariees c est la crise,alors piur les autres.....ALLAH i3lam
7 février 2017 20:19
Salam

Plus tard avec l'âge je pense que j'accepterais (et encore ça dépendra des causes du divorce) , mais pour l'instant je privilégie les femmes qui sont dans la même situation que moi.
Citation
Athena83 a écrit:
Comme l'indique mon post, je pose la question uniquement aux Hommes ( donc les filles, qui viennent donner leur avis cet pas nécessaire, surtout pas les féministes qui vont pourrier mon post.

Pour les hommes de toute origine confondu: accepteriez vous de vous marier avec une femme divorcée sans enfant ?
Si oui pourquoi ?
Si non pourquoi ?

Je sais le sujet a été plus ou moins évoqué, dans certains posts, mais je me pose la question,;a vos avis !
n
7 février 2017 20:22
C'est pas la crise puisqu il ya plein de femme qui se marient cest psychologique .
Citation
afraw a écrit:
Salam...ah ok..alors l etat actuel du marché je connais pas..par contre deja pour les filles jamais mariees c est la crise,alors piur les autres.....ALLAH i3lam
A
7 février 2017 20:23
SALAM
Quand on parle du divorce ou une urmalgres qu il parait desagreable ,mais quand meme une solution qui tranquilise la victime de cette repture ,c est la meilleur solution.
Mais pourquoi chaque fois qu on parle de divorce on plante la femme ,
ces idées ne se trouve que chez nous ,ce complexe,
C est la femme la cause,si le monsieur n est pas heureux c est cette pauvre qui est la cause alors que si la femme n est pas heureuse personne n en parle,
la femme divorcée a la chance de refaire ca vie et avec une personne meilleur,ou vivre seule que mieux d etre mal accompagnée,c est pas la fin du monde le pire pire pire c est de contunier de vivre avec un mari catastrohique qui sous -estime sa femme ,la rabaisse c est ca le gros probleme
P
7 février 2017 20:24
Heureusement qu'il a dit que ce post était uniquement aux hommes




.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
W
7 février 2017 20:28
je me retiens de parler, je saigne du nez lacrying(
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Heureusement qu'il a dit que ce post était uniquement aux hommes




.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
A
7 février 2017 21:59
Merci Double bonheur de rectifier le tir :

je rappelle, avis aux hommes, qui me donnent leur ressenti, tout simplement et quon en discute

rien a voir avec les posteuses, qui me sortent enleve sa de ta tete , cest du wasswass etc, je suis pa en train de me plaindre de telle chose, je vien "tester la temperature", pour connaitre les avis des hommes en 2017, sur ce forum tout simplement.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je pense qu'elle demande surtout quelle est la réalité "du marché" pour ce type de profile.
7 février 2017 22:08
A ton service Welcome

Mais c'est trop théorique. Si tu veux personne, ne peut dire comme ça: ok, j’épouserai Untella sans problème. Sans la voir, sans avoir discuté avec elle etc.

Tandis qu'un homme qui va tomber raid dingue d'Untella par son aspect, intelligence, manière d’être...Il va te dire, s'il est sincère: "Jamais je n'ai pensé épouser une femme 20 ans plus âgée ou avec enfants (ce n'était pas dans mes rêves que je faisais la nuit ou ce que j'envisageais pour mon mariage)...Mais Untella c'est tout ce que je veux de la vie, sans elle je ne pourrai pas vivre, représente ce que j'attends d'une femme, elle me comble, est mon autre".
Citation
Athena83 a écrit:
Merci Double bonheur de rectifier le tir :

je rappelle, avis aux hommes, qui me donnent leur ressenti, tout simplement et quon en discute

rien a voir avec les posteuses, qui me sortent enleve sa de ta tete , cest du wasswass etc, je suis pa en train de me plaindre de telle chose, je vien "tester la temperature", pour connaitre les avis des hommes en 2017, sur ce forum tout simplement.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
n
7 février 2017 23:55
Tu va aller loin tu n'écoute pas les conseils des femmes c'est bien
Citation
Athena83 a écrit:
Merci Double bonheur de rectifier le tir :

je rappelle, avis aux hommes, qui me donnent leur ressenti, tout simplement et quon en discute

rien a voir avec les posteuses, qui me sortent enleve sa de ta tete , cest du wasswass etc, je suis pa en train de me plaindre de telle chose, je vien "tester la temperature", pour connaitre les avis des hommes en 2017, sur ce forum tout simplement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook