Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis d' homme assez intime
S
10 mars 2020 00:22
Je tiens à rajouter que je suis très heureuse dans mon couple al hamdoullilah et que le mari a ma copine ne m interesse pas du tout du tout , il a toujours était respectueux et discret quand jetait la mais ce jour là il ma vraiment surprise
C
10 mars 2020 00:30
Salam

Elle est étrange ta question.

Si tu es mariée, tu devrais le savoir, non ?
Citation
Sarah.sarah35 a écrit:
Salam alikoum,

Je suis allez chez une bonne amie, elle est mariée et moi aussi , je n est pas spécialement d affinite avec son mari ,que des politesses.

Mais semaine dernière je discuter avec mon amie pendant que son mari dormez et la il passe devant nous en pleine érection sachant qu il avais un bas de jogging très léger, le rendu était encore plu flagrant , j aurai pu parier qu il ne porter pas de caleçon tellement cela etait visible , il aurai pu être nu cela n aurais limite rien changer!

Ma question est est ce qu un homme peut-être en érection et ne pas s en rendre compte?

Si non pourquoi faire ca, cela est insensé je n arrive pas a comprendre !
S
10 mars 2020 00:32
Quand t es dans une situation tellement étrange tu n est plu sur de rien!
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Elle est étrange ta question.

Si tu es mariée, tu devrais le savoir, non ?
Y
10 mars 2020 01:02
C’est un fake à chaque fois qu’il y a des postes louches qui parle de ce genre de choses si vous regardez bien la personne vient juste de s’inscrire et en envoyer juste un message et vous vous y croyez ou vous répondez!!! Le raisonnement vous connaissez pas
10 mars 2020 01:06
Il y a aussi des gens bien plus malins que ce que tu penses. Qui sont membres depuis lgt, mais se créaient un nouveau compte uniquement pr poster des sujets chelou afin de préserver leur anonymat (et continuer à paraître "BIEN" aux yeux des autres)

Citation
Asslem a écrit:
C’est un fake à chaque fois qu’il y a des postes louches qui parle de ce genre de choses si vous regardez bien la personne vient juste de s’inscrire et en envoyer juste un message et vous vous y croyez ou vous répondez!!! Le raisonnement vous connaissez pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/20 01:07 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
10 mars 2020 06:29
Salam,

Tu vas chez ta « bonne » amie pendant que son mari est là???? moody smiley
Citation
Sarah.sarah35 a écrit:
Salam alikoum,

Je suis allez chez une bonne amie, elle est mariée et moi aussi , je n est pas spécialement d affinite avec son mari ,que des politesses.

Mais semaine dernière je discuter avec mon amie pendant que son mari dormez et la il passe devant nous en pleine érection sachant qu il avais un bas de jogging très léger, le rendu était encore plu flagrant , j aurai pu parier qu il ne porter pas de caleçon tellement cela etait visible , il aurai pu être nu cela n aurais limite rien changer!

Ma question est est ce qu un homme peut-être en érection et ne pas s en rendre compte?

Si non pourquoi faire ca, cela est insensé je n arrive pas a comprendre !
L
10 mars 2020 08:25
Tu va chez ton amis à quels heure pour que son homme ce réveil , ci c le matin perso et je sais qu'il y a personne à la maison je ne fait pas attention à l'érection matinal c normal pour nous . Après voila t pas obligé de regarder aussi tu peux lui faire comprendre directement qu'il a un truc gonfler sous le pantalon et puis voila , tu sais il y a des sous vêtements souple aussi plus à l'aise pour dormir , après il ne t'a pas présenter son sexe non plus faut arrêter .
S
10 mars 2020 08:48
L érection à minuit sur yabi...c est du déjà vu perplexe
Donc le post whistling smiley

Citation
Sarah.sarah35 a écrit:
Salam alikoum,

Je suis allez chez une bonne amie, elle est mariée et moi aussi , je n est pas spécialement d affinite avec son mari ,que des politesses.

Mais semaine dernière je discuter avec mon amie pendant que son mari dormez et la il passe devant nous en pleine érection sachant qu il avais un bas de jogging très léger, le rendu était encore plu flagrant , j aurai pu parier qu il ne porter pas de caleçon tellement cela etait visible , il aurai pu être nu cela n aurais limite rien changer!

Ma question est est ce qu un homme peut-être en érection et ne pas s en rendre compte?

Si non pourquoi faire ca, cela est insensé je n arrive pas a comprendre !
S
10 mars 2020 08:59
Je sens que tu vas nous faire une thèse d ici ce soir whistling smiley
Nous dire comment elle vit dans son survêt etc ...etc....ce qu elle a ressenti en te voyant...ses endroits de prédilection.
Si elle aime la nature et j en passe




Citation
Sarah.sarah35 a écrit:
Comme je l ai dis plus , on ne pouvais pas le voir ,ke pantalon fluide pointer d une façon obscène cela ce balader cetait écœurant meme sa femme était choquer
10 mars 2020 09:11
C'est une attirance naturelle.
Citation
Scintille a écrit:
Comment tu t'es retrouvée à poser tes yeux à cet endroit déjà moody smiley
10 mars 2020 09:12
Il a tout simplement été heureux de te voir.. c'est flatteur !
Citation
Sarah.sarah35 a écrit:
Je tiens à rajouter que je suis très heureuse dans mon couple al hamdoullilah et que le mari a ma copine ne m interesse pas du tout du tout , il a toujours était respectueux et discret quand jetait la mais ce jour là il ma vraiment surprise
S
10 mars 2020 12:01
Oui mais ça devrait être que chez son mari, pas celui de sa copine.
Citation
chrisado a écrit:
C'est une attirance naturelle.
10 mars 2020 12:04
ptdr des barres wAllah
10 mars 2020 13:50
Ça se commande pas..whistling smiley
Citation
Scintille a écrit:
Oui mais ça devrait être que chez son mari, pas celui de sa copine.
S
10 mars 2020 14:35
ça s'appelle une tente sarahtongue sticking out smiley
Citation
Sarah.sarah35 a écrit:
Comme je l ai dis plus , on ne pouvais pas le voir ,ke pantalon fluide pointer d une façon obscène cela ce balader cetait écœurant meme sa femme était choquer
10 mars 2020 15:33
Fait attention alr si ta copine elle a rien réagir
Je te Conseil de ne par plus chez elle mais mieux de la voir dehors
Parfois ya des gens et des couple font ça pour un raison
Hachak pour des choses sexuelle " 3 pas 2 " Si tu cmprend
Et Allah le plus savant
Mon Conseil oublié ça et ne part plus chez elle
Citation
Sarah.sarah35 a écrit:
Oui on es des muslim , ma copine a remarquer aussi et il savais que j etait la , c est cela qui me perturbe, je me sens sali il ne ma pas respecter !! C est pour cela que je me suis peut-être qu il ne s est pas rendu compte qu il était dans cette etat
10 mars 2020 15:35
Un chapiteau cousin grinning smiley
Citation
Sayed75 a écrit:
ça s'appelle une tente sarahtongue sticking out smiley
S
10 mars 2020 16:28
Ca se commande pour avoir fait le choix d'être pervers...
Citation
chrisado a écrit:
Ça se commande pas..whistling smiley
10 mars 2020 16:55
Tout de suite les grands mots.. Un homme en érection ça se remarque c'est tout !
Citation
Scintille a écrit:
Ca se commande pour avoir fait le choix d'être pervers...
10 mars 2020 18:34
Je comprends pas pk tu bloque autant sur le sujet en plus tu racontes en détails donc ta vraiment bien regardé
Évite d'aller chez ta copine quand son mari est la c'est même pas par rapport a ca mais je pense que quand elle est avec son mari tu n'as rien a faire chez elle
Facebook