Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis au filles
25 février 2018 06:43
Bonjour j'ai une question assez bête mais tant que j'ai des doute je la pose quand même j'aimerais savoir pour celles qui font les ablutions si votre couleur de cheveux n'a pas degorger surtout si ces une couleur très clair comme le violine avant de sauter le pas et comme je vais pas demandé sa a la coiffeuse j'aimerais voir avec vos témoignage merci.
n
25 février 2018 07:26
toute les colorations y compris le henne dégorge au lavage. pour les petite ablutions jpense pas que ça ai un impact considérable. peut-être utiliser un shampoing spéciale coloration.
Welcome
n
25 février 2018 08:56
Salam,de toute façon, même quand tu prendras une douche,tes cheveux couleront pendant quelques jours.
25 février 2018 09:09
Mais les cheveux ont les lavent pas tous les jours tandis que les ablutions ces différent.
n
25 février 2018 09:13
Si c'est une coloration chez le coiffeur, ça degorgera moins.
Je me lave les cheveux tout les jours,une habitude.en plus,je fais les grandes ablutions tout les matins,donc cheveux mouillés tout les jours.smiling smiley
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Mais les cheveux ont les lavent pas tous les jours tandis que les ablutions ces différent.
25 février 2018 12:08
Salam,

non ça devrait le faire, ce qui fait dégorger une coloration c'est les huiles et les masques genre si tu fais des huiles à la noix de coco ça les fait dégorger direct!
25 février 2018 13:28
Merci pour les réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook