Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis des femmes
R
24 septembre 2021 22:28
Bonsoir
Les femmes mariées ou en couple si votre mari/ conjoint tombe en panne problème de batterie et n’en trouve pas de solution pour redémarrer sans les câbles et un autre type voit la galere intervient et trouve une alternative démarrer le véhicule
Est ce que votre’ mari baisserait dans’ votre estime?
'
24 septembre 2021 22:30
Salut

Bah nan. Je serai juste contente qu'on se soit depatouillés de là sans trop de galères hmd

Il ne peut pas savoir tout faire. Ça reste un être humain comme moi. Wa el hamdoulilah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
24 septembre 2021 22:31
Bonsoir ,

Non, pourquoi ?

Citation
Kaki9333 a écrit:
Bonsoir
Les femmes mariées ou en couple si votre mari/ conjoint tombe en panne problème de batterie et n’en trouve pas de solution pour redémarrer sans les câbles et un autre type voit la galere intervient et trouve une alternative démarrer le véhicule
Est ce que votre’ mari baisserait dans’ votre estime?
s
24 septembre 2021 22:33
non

pourquoi ? c'est ton cas ?
'
24 septembre 2021 22:36
Mdrrrr que des celib qui ont rep ????? que dieu ns guide
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9
24 septembre 2021 22:37
Waw on aura tout lu ici mdr

Si je demande à ma femme de faire un couscous et que ma mère vient lui montrer comment faire, devrais-je encore avoir de l'estime pour elle ? perplexe
K
24 septembre 2021 22:37
Bonsoir

Non, quelle drôle de question
Citation
Kaki9333 a écrit:
Bonsoir
Les femmes mariées ou en couple si votre mari/ conjoint tombe en panne problème de batterie et n’en trouve pas de solution pour redémarrer sans les câbles et un autre type voit la galere intervient et trouve une alternative démarrer le véhicule
Est ce que votre’ mari baisserait dans’ votre estime?
24 septembre 2021 22:38
Ben non. Pourquoi il tomberais dans mon estime ???
Je ne comprend pas trop cette question
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 septembre 2021 22:41
Dîtes moi que c'est une blague Ill
3
24 septembre 2021 22:42
salam aleykoum,

Il a réussi à la démarrer comment ? en poussant la voiture?

ps: je sais que je suis hors sujet mais la réponse m'intéresse...
Citation
Kaki9333 a écrit:
Bonsoir
Les femmes mariées ou en couple si votre mari/ conjoint tombe en panne problème de batterie et n’en trouve pas de solution pour redémarrer sans les câbles et un autre type voit la galere intervient et trouve une alternative démarrer le véhicule
Est ce que votre’ mari baisserait dans’ votre estime?
24 septembre 2021 22:43
ptdr
Waw on aura tout lu ici mdr

Je me suis demandée de quel type d'engin on parlait jusqu'à l'avant dernière ligne Oups

Il est où le rapport avec l'estime? Chacun son domaine.
Et même s'il ne s'agit pas de domaine, il y'a ceux qui ne sont ni mécanicien ni bricoleur pour un sou.




Citation
ghassoull a écrit:
Waw on aura tout lu ici mdr

Si je demande à ma femme de faire un couscous et que ma mère vient lui montrer comment faire, devrais-je encore avoir de l'estime pour elle ? perplexe
24 septembre 2021 22:44
Elle a oublie de préciser que le mari est garagiste…
24 septembre 2021 22:49
Pardon?!
Comment pourrait-on ne serait ce qu’envisager cela?
Garagiste ou pas garagiste...
24 septembre 2021 22:52
Epouse direct un Mecano de Speedy, tu auras deja cette question en moins a te poser...
y
24 septembre 2021 22:53
Bonsoir

Pourquoi tu ne te maries pas avec celui qui a réussi a démarrer la voiture?

un peu comme à l'époque médiéval, la princesse choisissait celui qui remportait le tournoi de chevalerie
24 septembre 2021 22:59
ptdr
Il en faudrait 4 maris pour avoir l’homme parfait à la maison: le garagiste, le médecin, le banquier et le play-boy...
Citation
*Rock* a écrit:
Epouse direct un Mecano de Speedy, tu auras deja cette question en moins a te poser...
24 septembre 2021 22:59
Frere, ne jamais, JAMAIS se laisser degonfler, ou echouer devant un autre mec en presence de ta Femme....C est une regle d or!

L autre jour je me suis embrouillé avec un mec sur le parking d Auchan pour 1 place de parking, puis je me suis dit vasy, j ai passé l age de me taper avec tout le monde...Sauf que depuis, a chaque fois que je m enerve sur ma Femme elle me dit:

-Ouuuh monsieur s enerve, j ai peur!, sauf que tu faisais moins le malin l autre jour sur le parking d auchan...


Sacré Femme, MDR

On les tape pas, mais desfois elle meriterait loool.

(Humour)
Citation
ghassoull a écrit:
Waw on aura tout lu ici mdr

Si je demande à ma femme de faire un couscous et que ma mère vient lui montrer comment faire, devrais-je encore avoir de l'estime pour elle ? perplexe
D
24 septembre 2021 23:00
Peut être qu elle l à épouse en pensant que c est l homme lui fort du monde et qu elle vient de remarquer que ce n est pas le cas.
Citation
Harissa girl a écrit:
Ben non. Pourquoi il tomberais dans mon estime ???
Je ne comprend pas trop cette question
U
24 septembre 2021 23:06
Mais j'hallucine, c'est quoi ces questions à la con sérieux...
9
24 septembre 2021 23:08
Et qu'est ce que ça va être avec le coming des voitures électriques.. Le taux de divorce risque d'exploser attention les hommes ptdr
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
ptdr
Waw on aura tout lu ici mdr

Je me suis demandée de quel type d'engin on parlait jusqu'à l'avant dernière ligne Oups

Il est où le rapport avec l'estime? Chacun son domaine.
Et même s'il ne s'agit pas de domaine, il y'a ceux qui ne sont ni mécanicien ni bricoleur pour un sou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook