Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
Z
11 mars 2011 11:59
perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/11 10:24 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
M
11 mars 2011 12:02
Citation
Zarrouk42 a écrit:
RE-


la fille a poser une question je prouvais lui répondre, puis j'ai estime qu'elle connaissait la réponse
comme preuve si tu regarde le milieux de la liste , si elle a vu uniquement lundi et vendredi en parlant de la librairie
et si elle regarde plus bas elle lit Les décrets sont publiés tous les jours sauf, le lundi et jours fériés
donc conclusion elle le savait , sa question a été poser pour ? ne me dis pas que tu ne le savais pas non plus ?
aller prend soin de toi n'oublie pas d'alimenter l'autre forum on compte sur toi , pour le bien de tous fissabil allah Thela frassek

Et moi et moi ma réponse :=) wa hal 3aaar
Z
11 mars 2011 12:12
perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/11 10:25 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
p
11 mars 2011 12:14
Citation
samx a écrit:
Citation
prodiqgue a écrit:
Citation
novitch a écrit:
Salut Prodiqgue,

Je te conseille de prendre contact par mail avec la préfecture de police directement, c'est ce que j'ai fait.
J'ai envoyé un mail a la pref de paris (trouvé sur leur site) et ils m'ont recontacté dnas la journée.
En revanche il te faut les justificatifs employeurs, si c'est un voyage personnel c'est mort...

Bon courage

Merci de ta réponse

Est ce que tu peux STP vérifier si le mien figure (Saâd.A) ? ou l'envoyer par mail ou message privé ?

Merci.

Les noms figurant sur la partie de la liste que je possède commencent tous par "BEN...", sinon, un simple appel au 01.40.15.70.10 pour vérifier ton nom.
M
11 mars 2011 12:49
Citation
prodiqgue a écrit:
Citation
samx a écrit:
Citation
prodiqgue a écrit:
Citation
novitch a écrit:
Salut Prodiqgue,

Je te conseille de prendre contact par mail avec la préfecture de police directement, c'est ce que j'ai fait.
J'ai envoyé un mail a la pref de paris (trouvé sur leur site) et ils m'ont recontacté dnas la journée.
En revanche il te faut les justificatifs employeurs, si c'est un voyage personnel c'est mort...

Bon courage

Merci de ta réponse

Est ce que tu peux STP vérifier si le mien figure (Saâd.A) ? ou l'envoyer par mail ou message privé ?

Merci.

Les noms figurant sur la partie de la liste que je possède commencent tous par "BEN...", sinon, un simple appel au 01.40.15.70.10 pour vérifier ton nom.

Merci pour ton retour. Il est a qui ce numéro ?
N
11 mars 2011 13:18
merci said pour ta reponse precise
b
11 mars 2011 14:18
Citation
Zarrouk42 a écrit:
RE-


la fille a poser une question je prouvais lui répondre, puis j'ai estime qu'elle connaissait la réponse
comme preuve si tu regarde le milieux de la liste , si elle a vu uniquement lundi et vendredi en parlant de la librairie
et si elle regarde plus bas elle lit Les décrets sont publiés tous les jours sauf, le lundi et jours fériés
donc conclusion elle le savait , sa question a été poser pour ? ne me dis pas que tu ne le savais pas non plus ?
aller prend soin de toi n'oublie pas d'alimenter l'autre forum on compte sur toi , pour le bien de tous fissabil allah Thela frassek


Je ne comprend pas bien ta remarque, qu'est ce que tu veux dire par "sa question a été poser pour ? "
Je ne vois pas pourquoi je poserai une question si je savais la réponse
Je me rappelle avoir lu quelque part qu'il n'y avait pas de JO le lundi mais je ne pouvais pas déduire que le weekend il y en a, surtout qd j'ai vu que la libraire qui vend le JO est ouverte du le lundi au vendredi
S
11 mars 2011 15:13
Tu fait référence au milieu de la liste QUE J'IGNORE MÊME OU ELLE SE SITUE ...
* Se serait je pense mieux déjà que tu note dans ta signature, ne N° de page hébergent la fameuse liste(Juste un avis);
* Si tu as des trucs à dire à la "fille" comme tu le dis, aucun souci;
* Pour les détails que tu évoques, j'admets que si on perds le file, si on ignore où elle se situe etc ... pas évidents de s'y référer PAR CONSÉQUENT, J'AI APPORTE MON AIDE ... SANS ARRIÉRÉ-PENSÉE, SANS JUGER, ...
* Pour répondre à ta question( ne me dis pas que tu ne le savais pas non plus ?) : Je te le confirme que je le sais bien les jours de publications de Décret...jamais eu besoin de demander...

J'ignorais qu'on comptais sur moi lol Prends soin de toi également ... et pense à mieux situer la liste pour la facilité de recherche pour tous(surtout pour ceux qui on plus de mal).


Citation
Zarrouk42 a écrit:
RE-


la fille a poser une question je prouvais lui répondre, puis j'ai estime qu'elle connaissait la réponse
comme preuve si tu regarde le milieux de la liste , si elle a vu uniquement lundi et vendredi en parlant de la librairie
et si elle regarde plus bas elle lit Les décrets sont publiés tous les jours sauf, le lundi et jours fériés
donc conclusion elle le savait , sa question a été poser pour ? ne me dis pas que tu ne le savais pas non plus ?
aller prend soin de toi n'oublie pas d'alimenter l'autre forum on compte sur toi , pour le bien de tous fissabil allah Thela frassek
m
11 mars 2011 15:43
Bonjour tous le monde, est ce qu'on peut consulter le journal officiel à la marie ou à la bibliothèque municipale??
p
11 mars 2011 17:22
Citation
samx a écrit:
Citation
prodiqgue a écrit:
Citation
samx a écrit:
Citation
prodiqgue a écrit:
Citation
novitch a écrit:
Salut Prodiqgue,

Je te conseille de prendre contact par mail avec la préfecture de police directement, c'est ce que j'ai fait.
J'ai envoyé un mail a la pref de paris (trouvé sur leur site) et ils m'ont recontacté dnas la journée.
En revanche il te faut les justificatifs employeurs, si c'est un voyage personnel c'est mort...

Bon courage

Merci de ta réponse

Est ce que tu peux STP vérifier si le mien figure (Saâd.A) ? ou l'envoyer par mail ou message privé ?

Merci.

Les noms figurant sur la partie de la liste que je possède commencent tous par "BEN...", sinon, un simple appel au 01.40.15.70.10 pour vérifier ton nom.

Merci pour ton retour. Il est a qui ce numéro ?
C'est le numéro de la librairie qui publie les JO, et qui se situe au : 29--31 Quai Voltaire Paris 7ème
p
11 mars 2011 17:23
Citation
mastoul1984 a écrit:
Bonjour tous le monde, est ce qu'on peut consulter le journal officiel à la marie ou à la bibliothèque municipale??
Oui,
01.40.15.70.10
29--31 Quai Voltaire Paris 7ème
m
11 mars 2011 17:27
salut, merci pour ta réponse, je t'ai envoyer mon nom en MP
Citation
prodiqgue a écrit:
Citation
zoh69 a écrit:
Bonsoir Novitch,

J'ai vu sur p.39 que tu est aussi sur le decret n° 9 comme moi, félicitations à toi et au autres aussi biensur.
Je voulais te demander si tu aurais le decret en question (si tu la sur papier avec les noms), car je souhaiterais l'avoir, si quelqu'un peu le scanner et me l'envoyer par e-mail sa serais super gentil. J'esseye de savoir si quelqu'un la depuis plus d'une semaine.

Merci d'avance à vous tous

Salut,
J'ai une partie de la liste des gens figurant sur le decret 9, je peux vérifier si tu me donnes ton nom.
S
11 mars 2011 17:50
De rien NewBiladi....juste de passage et c'est un plaisir...surtout bon courage et agréable attente pour tous.


Citation
NewBiladi a écrit:
merci said pour ta reponse precise
n
11 mars 2011 20:40
bonjour, je viens de recevoir un avis defavorable (ajournement de 2 ans, article 48 du decret n°93; 1362 du 30 decembre 1993) de reze pour motif de fausses declaration a l'administration fiscale: on m'accuse de déclarer moins que j'ai gagné en 2009, alors que je suis certain de mes declarations et de mes avis d'impot : ils sont corrects et je n'ai aucune dtte envers les impots. est ce qu'ils peuvent se tromper??? y a t'il des cas pareils, que faire dans ce cas???? faire appel à un avocat??? merci pour vos réponses et vos conseils.
S
11 mars 2011 20:50
Bonsoir Mastoul1984

oui dans les mairies le JO peut être consulté, souvent au service documentation.

Tu pourras même faire des photocopies mais elles seront certainement payantes.

Bonne soirée

Citation
mastoul1984 a écrit:
Bonjour tous le monde, est ce qu'on peut consulter le journal officiel à la marie ou à la bibliothèque municipale??
S
11 mars 2011 20:55
Bonsoir Nomanzy,

lors de l'entretien de mon compagnon, la dame avait un tableau qu'elle a rempli avec les fiches de paie des mois de décembre, ensuite elle a comparé avec nos avis d'imposition.

Donc soit elle a fait une erreur de calcul ( ca peut arriver à tout le monde..mais je pense que c'est vérifié) et dans ce cas il faut faire un recours,
soit le net imposable de ta fiche de paie de décembre 2009 n'est pas égal à ton avis d'imposition.

Bonne soirée


Citation
nomanzy a écrit:
bonjour, je viens de recevoir un avis defavorable (ajournement de 2 ans, article 48 du decret n°93; 1362 du 30 decembre 1993) de reze pour motif de fausses declaration a l'administration fiscale: on m'accuse de déclarer moins que j'ai gagné en 2009, alors que je suis certain de mes declarations et de mes avis d'impot : ils sont corrects et je n'ai aucune dtte envers les impots. est ce qu'ils peuvent se tromper??? y a t'il des cas pareils, que faire dans ce cas???? faire appel à un avocat??? merci pour vos réponses et vos conseils.
SOUS PREF (92) : entretien+dépot+récepissé 8 NOVEMBRE 2010 AF le 27 JANVIER 2011 par mail-- dossier traité par le MAE le 11 FEVRIER 2011 => décret 11 paru au JO le 19 MARS 2011 acte de naissance reçu le 6 juin 2011 -- convocation à la préf pour retrait du décret le 20 juin 2011
n
12 mars 2011 11:11
bonjour SUNSHINE92, merci pour votre réponse, je vais contacter le prefecture pour voir s'i y a une erreur de calcul??? c'est mon 2eme ajournement et ma procedure a pris plus de 6 ans!!! c'est vraiment trop
r
12 mars 2011 11:52
salam tout le monde j'ai une question .

est ce que l'extrait d'acte de niassance est suffisant pour faire demande passeport ou cni ?
r
12 mars 2011 12:43
Citation
ramo21 a écrit:
salam tout le monde j'ai une question .

est ce que l'extrait d'acte de niassance est suffisant pour faire demande passeport ou cni ?
Salam ramo,

tout dépend de la mairie. Certaines mairies exigent l'ampliation d'autres non.
Qui ne tente rien n'a riengrinning smiley
tchao
r
12 mars 2011 13:07
Citation
rezefrance a écrit:
Citation
ramo21 a écrit:
salam tout le monde j'ai une question .

est ce que l'extrait d'acte de niassance est suffisant pour faire demande passeport ou cni ?
Salam ramo,

tout dépend de la mairie. Certaines mairies exigent l'ampliation d'autres non.
Qui ne tente rien n'a riengrinning smiley
tchao


merci rezefrance pour ta reponse enfait dans ma mairie accepte sans ampliation mais ce que je voulais savoir si lextrait ou l'acte de niassance parceque j recu que l'extrait d'acte de naissance merci encore pour ta reponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook