Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2009X-2010X
t
9 septembre 2010 20:41
salam white moutain

pour repondre a ta question je vien de recevoir la lettre de reze aujourdhui et elle venu simple dans ma boite au lettre cette pas en recommande et voila.




bonne soire a toi
t
9 septembre 2010 20:52
bonsoir les amies



je vien juste de recevoir la lettre de reze aujour dhui et je suis tres contant .qui m informe que je suis francais depuis le 27 aout et voila .et a ete publer au JO le 29 aout et voila je suis presque a la fin. merci a zarrouk particulierement. et a tous les monde

je souhaite beaucoup AF a ces qui attend et a ce qui attend les decret de naturalisation.


merci a tous et a toutes
d
d12
9 septembre 2010 21:43
Bonsoir les amis,
j'étais à la ceremonie cet aprèm, j'ai recuperée mon decret c'est fait.
je tenais à remercie tout le monde sur ce forum.
pour d'autre c'est rapide, mais me concernant c'était long en tout 3 ans dont 1 an d'ajournement.
ce forum m'a permi tant bien que mal de patienter de canaliser mes angoisse etc..
ce soir je suis tres heureuse pour mon decret , et je me dis que la naturalisation n'est pas tombée du ciel , je me suis battu pour l'avoir. bien que c'est un faveur , je pense que ca se merite.
je souhaite beaucoup d'avis favorable à ceux qui attendent et beaucoup de courage.
merci zarrouk merci pika11 merci lilia11 merci marco, numide etc....
je reste dans le coin pour aider nos amis si possible.

bonne soirée à tous
depot 09/2007 + entretien 11/2007+ AJ1 an oct 2008+redepot 08/2009+Rentretien10/2009+AF03/2010 +decret3 Lettre confirmation 16/07/2010+demande acte12/08 recu acte 23/08+convoc ceremonie 09/09/2010 demande cin et passeport marie le 24/08/2010 + retrait passeport le 30/0/8 +retrait cin le 02/09
Z
9 septembre 2010 21:55
Citation
d12 a écrit:
Bonsoir les amis,
j'étais à la ceremonie cet aprèm, j'ai recuperée mon decret c'est fait.
je tenais à remercie tout le monde sur ce forum.
pour d'autre c'est rapide, mais me concernant c'était long en tout 3 ans dont 1 an d'ajournement.
ce forum m'a permi tant bien que mal de patienter de canaliser mes angoisse etc..
ce soir je suis tres heureuse pour mon decret , et je me dis que la naturalisation n'est pas tombée du ciel , je me suis battu pour l'avoir. bien que c'est un faveur , je pense que ca se merite.
je souhaite beaucoup d'avis favorable à ceux qui attendent et beaucoup de courage.
merci zarrouk merci pika11 merci lilia11 merci marco, numide etc....
je reste dans le coin pour aider nos amis si possible.

bonne soirée à tous

Salam d12

je suis vraiment content pour toi, tu es a l'air libre plus de tunnel comme on dit
tu as surement serrer la paluche au préfet et prendre une photo avec comme souvenir Clap
reste avec nous un peu afin d'aider les gens comme tu la toujours fais yawning smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
m
9 septembre 2010 22:58
Citation
d12 a écrit:
Bonsoir les amis,
j'étais à la ceremonie cet aprèm, j'ai recuperée mon decret c'est fait.
je tenais à remercie tout le monde sur ce forum.
pour d'autre c'est rapide, mais me concernant c'était long en tout 3 ans dont 1 an d'ajournement.
ce forum m'a permi tant bien que mal de patienter de canaliser mes angoisse etc..
ce soir je suis tres heureuse pour mon decret , et je me dis que la naturalisation n'est pas tombée du ciel , je me suis battu pour l'avoir. bien que c'est un faveur , je pense que ca se merite.
je souhaite beaucoup d'avis favorable à ceux qui attendent et beaucoup de courage.
merci zarrouk merci pika11 merci lilia11 merci marco, numide etc....
je reste dans le coin pour aider nos amis si possible.

bonne soirée à tous



Bonsoir,d12

je suis très content pour toi,félicitation et bravoClapClapClap
en fin le bout de tunelle pour toi,et je souhaite la même chose a tous ceux qui attendent,beaucoup d'af inchallah,d12 reste
avec nous comme la déjà dit notre ami zerrouk que je salut au passage.
saha aidkoum
o
9 septembre 2010 23:00
Citation
oeil2focon a écrit:
salut les gens!

je viens aux nouvelles. je suis du departement du nord; je suis du decret 38. j'ai trouvé des mairies qui accepteraient de prendre mon dossier de demande de passeport avec (acte de naissance du bled et copie du JO) j'ai rdv demain, on vera bien. ils m'ont dit qu'ils ne me garantissent rien vu que c'est la prefecture qui a le dernier mot... on verra bien mais je suis un peu septique. ce serait trop facile!!

salut les gens!! je viens aux nouvelles! je viens de recevoir un texto qui me dit que mon passeport est disponible!! farce ?? la suite demain, dès 9h je vais à la mairie!
o
9 septembre 2010 23:03
Citation
oeil2focon a écrit:
Citation
oeil2focon a écrit:
salut les gens!

je viens aux nouvelles. je suis du departement du nord; je suis du decret 38. j'ai trouvé des mairies qui accepteraient de prendre mon dossier de demande de passeport avec (acte de naissance du bled et copie du JO) j'ai rdv demain, on vera bien. ils m'ont dit qu'ils ne me garantissent rien vu que c'est la prefecture qui a le dernier mot... on verra bien mais je suis un peu septique. ce serait trop facile!!

salut les gens!! je viens aux nouvelles! j'ai recç aujourdhui la lettre de reze et je je viens de recevoir un texto qui me dit que mon passeport est disponible!! farce ?? la suite demain, dès 9h je vais à la mairie!

j'ai oublié de rajouter ma siganture. je rappelle que j'ai deposé mon dossier vendredi dernier dans une mairie du nord.
dépot Pref 12 jan 2010 N° REZE 2010X0065 AF 28 mai 2010, Decret 38 du 29/08/2010 passeport recu le 09/09/2010
n
9 septembre 2010 23:37
Bonsoir à tous,

d12,
Je me joins aux autres et dire que je suis très content quant à cette suite logique de ton parcours de combatante ! t'es sortie du tunnel ! il ne reste qu"à mieux organiser ta vie mzintenant avec plus de sérénité et d'organisation ... je te souhaite tous le bonheur du monde avec plein de succés dans tous les domaines ....

Oeil2focon,
Félicitations pour ton passeport ! comme ça fait plaisir d'avoir un passport biométrique qui te permettra de voyager de temps en temps sans visa et avec mons de soucis ... génial, Toutefois je suis cureiux de savoir comment et qu'est ce que tu as fais pour avoir un passport en un temps recours : decret le 29/08 et passeport le 09/09 = 10 jours seulement, même pas le temps de l'établissement des extraits d'acte de naissance ! si c'est le cas je te te tire chapeau et j'aimerai bien avoir la même chance Danse

Les autres,
Félicitations aux ouveaux français et bonne chance pour les autres qui sont ecore dans la salle d'attente.

AIdekoum moubarek
C
10 septembre 2010 00:02
Citation
Amchiche a écrit:
Citation
Cherman a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Zarrouk et Brasileiro, j'ai récupéré aujourd'hui mon passeport biométrique (demandé le 27/08) à la suite d'un texto reçu ce matin.
La CNI sera pour début octobre.

Voilà, j'espère tant d'AF et de décrets pour tous ceux qui attendent.

Mes amitiés

Koulchi mabrouk Cherman, tu en as fait la demande où exactement? Palaiseau ou Evry. Merci.

Merci beaucoup Amchiche,
Laàkouba lik inchala,

La demande a été faite au niveau de la mairie de mon domicile. Le passeport a été produit par la sous-préfecture de Palaiseau, tandis que la CNI est fabriquée à Évry.
Bon courage à toi.

Je profite pour souhaiter à tous ceux qui le fêtent, un excellent Aid el fitr.

Bonne fêteBirthday
Cherman: Dépôt Evry oct2007 <> Récépissé avril 2008 <> Entr Police août 2008 <> Entr préfecture Sept 2008<>2008X0055-AF-07 juin 2010 <> Décret 29 Édition N°0145 <> Sortie le 25-06-2010 Pass 02 sept 2010-----En attente de cérémonie
z
10 septembre 2010 00:23
Salam tout le monde,

Et mabrouk l'aid, déja pour commencer, j'ai eu L'AF aujourd'hui par mail, de la part de REZE, mon dossier est au MAE.
J'ai déposer mon dossier à la prefecture d'Evry, combien de temps faut compter pour avoir le passeport et la CNI entre mes mains, environ.

Bien à vous.
PREF/91: Pilote depuis 01/07/10, dépot dossier AVR 2008, recepissé et entretien RG FEV 2009, entretien pref NOVEMBRE 2009, envoi dossier à REZE JAN 2010. 2010x207/A.F de REZE, le 09/09/10 par mail/decret 51/J.O 259, j'ai la lettre de REZE, j'ai les actes de N, à le PASS et CNI, cérémonie ok.
j
10 septembre 2010 00:38
Mabrok el aide a tous. Pleins de af a tous.
S
10 septembre 2010 00:57
Citation
zahava a écrit:
Salam tout le monde,

Et mabrouk l'aid, déja pour commencer, j'ai eu L'AF aujourd'hui par mail, de la part de REZE, mon dossier est au MAE.
J'ai déposer mon dossier à la prefecture d'Evry, combien de temps faut compter pour avoir le passeport et la CNI entre mes mains, environ.

Bien à vous.

Félicitations Zahava !!

Enfin tu as eu cet AF que tu attendais tant !!! Et tant pis pour la mauvaise langue de Rezé que tu avais eue par téléphone et qui t'avais annoncé des délais d'attente pas possibles Are you crazy !

Voilà un joli cadeau en cette fin de ramadhan !

Aïd moubarak à tous les musulmans du forum Clap
E
10 septembre 2010 05:33
A l'occasion de Aid El Fitr, je vous souhaite, ainsi qu'à vos familles, une bonne fête.
Que Allah accepte votre jeûne et vos prières, qu'il vous accorde bonheur, réussite et bonne santé inchaa Allah.
Saha Aidkoum

كل عام و أنتم بألف خير


Pleins de décrets inchaa Allah à tous winking smiley
k
10 septembre 2010 08:26
Aid mabrouk a tout le monde ainsi a vos proches.
Au passage je félicite Zahava pour son AF.

Moi j'ai eu AF le 25 aout et je compte envoyer un mail a MAE dés le début de semaine en espérant avoir une bonne nouvelle.
92 (Antony) - DEF: 2003 - Dépôt : 02/2007 - Accusé : 06/2008 - Enquête RG : 08/2008 - Entretient Préfet : 01/2010 - N° REZE 2010X206 : 03/2010 - AF : 25/08/2010 - Décret 49 : 23/10/2010, Lettre REZE : 01/11/2010, Actes 08/12/2010, Dépôt CNI/Pass : 29/12/2010, Cérémonie : 19/01/2011.
o
10 septembre 2010 09:47
Citation
numide2008 a écrit:
Bonsoir à tous,

d12,
Je me joins aux autres et dire que je suis très content quant à cette suite logique de ton parcours de combatante ! t'es sortie du tunnel ! il ne reste qu"à mieux organiser ta vie mzintenant avec plus de sérénité et d'organisation ... je te souhaite tous le bonheur du monde avec plein de succés dans tous les domaines ....

Oeil2focon,
Félicitations pour ton passeport ! comme ça fait plaisir d'avoir un passport biométrique qui te permettra de voyager de temps en temps sans visa et avec mons de soucis ... génial, Toutefois je suis cureiux de savoir comment et qu'est ce que tu as fais pour avoir un passport en un temps recours : decret le 29/08 et passeport le 09/09 = 10 jours seulement, même pas le temps de l'établissement des extraits d'acte de naissance ! si c'est le cas je te te tire chapeau et j'aimerai bien avoir la même chance Danse

Les autres,
Félicitations aux ouveaux français et bonne chance pour les autres qui sont ecore dans la salle d'attente.

AIdekoum moubarek

j'ai recupéré mon passeport ce matin ! grand moment d'émotion de voir son nom ecrit dans un passeport d'une autre couleur. c'est allé super vite je n'en reviens toujours pas. bon courage à tous!

en gros il faut y aller au culot, pour moi ça a marché, je suis allé à la mairie avec acte de naiss du bled, JO justificatif de domicile, et apres mon speach ils ont accepté de prendre ma demande sans le decret ni les actes du SCEC et voilà! j'ai recu le passeport 10J apres le journal off
m
10 septembre 2010 10:50
Bonjour à tous...

D12 : je suis très content pour toi, c'est la fin de la gelère des préfectures, c'est une nouvelle vie, de nouveaux projets. tu peux te rouler par terre et dire oufffff . la nationalité par decret c'est un mérite quand on sait toute la paperasse que la prefrecture demande, sans oublier reze qui passe au scaner toute votre vie. j'ai un conseil à te donner: tord le cou à ces bouteilles de champagne qui se trouvent dans ta cave.


Oeil2focon : je te tire mon chapeau pour ton courage, et voilà, il faut oser dans la vie. En 10 jours t'as eu ton passeport. Je crois que ton oeil de focon a du faire peur à la dame de la mairie ( ahhhhhh) . C'est la fin des embrouilles avec ces dames du bureau des etrangers de la préfecture. t'as vu , juste un sms pour te dire de venir chercher tes papiers , c'est énorme.
a
10 septembre 2010 10:52
Bonjour à tous,
Aïdkoum Moubarak saïd, mes meilleurs voeux de bonheur pour tous, et bien sûr une issue très rapide de cette procédure de naturalisation.

d12 : ton message m'a émue et me donne envie de te serrer dans mes bras pour te féliciter ! Je te remercie aussi de partager ton expérience et de la meilleure façon, car les message positifs sont les plus utiles pour ceux qui sont dans l'inconfort de l'attente... Bonne chance dans ta nouvelle vie.

Oeil2focon : je suis très contente pour toi, t'as raison le culot paie autant que la patience ! Et puis en partageant ton expérience tu donnes d'autres perspectives auxquelles ont n'aurait pas pensé. Merci.

En ce qui me concerne : j'ai reçu il y a deux jours la lettre de Reze confirmant que je suis française depuis le 26/8/2010. J'attend encore un peu avant de passer à l'étape suivante.

Merci à tous pour vos témoignages qui m'aident à comprendre et avancer sereinement durant "ce voyage"...
Voilà, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de l'Aïd.

REZE N° 2010X011
Depot et entretien : 13/01/2010
AF : 4/06/2010
Decret 37
o
10 septembre 2010 11:56
Citation
marco94 a écrit:
Bonjour à tous...

Oeil2focon : je te tire mon chapeau pour ton courage, et voilà, il faut oser dans la vie. En 10 jours t'as eu ton passeport. Je crois que ton oeil de focon a du faire peur à la dame de la mairie ( ahhhhhh) . C'est la fin des embrouilles avec ces dames du bureau des etrangers de la préfecture. t'as vu , juste un sms pour te dire de venir chercher tes papiers , c'est énorme.


mdrrr c'était un homme, un arabe! c'est peut etre pour ça qu'il a compris ma situation lol
Z
10 septembre 2010 12:10
Salam

AÏdkoum moubarak Saîd bessaha wa Raha a toutes et a tous Clap yawning smiley

Q'ALLAH accepte notre prière et invocations.

AMINE
-



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/10 15:33 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
l
10 septembre 2010 12:33
Citation
d12 a écrit:
Bonsoir les amis,
j'étais à la ceremonie cet aprèm, j'ai recuperée mon decret c'est fait.
je tenais à remercie tout le monde sur ce forum.
pour d'autre c'est rapide, mais me concernant c'était long en tout 3 ans dont 1 an d'ajournement.
ce forum m'a permi tant bien que mal de patienter de canaliser mes angoisse etc..
ce soir je suis tres heureuse pour mon decret , et je me dis que la naturalisation n'est pas tombée du ciel , je me suis battu pour l'avoir. bien que c'est un faveur , je pense que ca se merite.
je souhaite beaucoup d'avis favorable à ceux qui attendent et beaucoup de courage.
merci zarrouk merci pika11 merci lilia11 merci marco, numide etc....
je reste dans le coin pour aider nos amis si possible.

bonne soirée à tous

Bonjour d12 et félicitation, c'est vrai que quand on souffre et on galère pour quelque chose et qu'enfin on l'obtient ça nous fait quelque chose (un bien fou quoi), personnellement j'aime pas les choses faciles, mais pas trop longues non plus ptdr
Franchement cette naturalisation tu 'a mérite bien, que Dieu te protège et j'espère que les jours meilleurs vont arrivé puisque ça va être moins dur qu'avant, bref Saha Aïdek et celui de tout les musulmans et musulmanes dans le monde entier sans oublier bien sûr notre cher ami Zarrouk qui a beaucoup fait pour nous aider et qui continue toujours.thumbs up

Juste une petite pensée pour ceux qui souffrent dans ce jour là, les détenus, les malades, les orphelins, les pauvres etc.....

Pour moi la cérémonie c'est pour la semaine prochaine inchallah.Zen
Préfecture 13-N° REZE 2009X073,AF 01/02/2010. Décret 17 du 11/04/2010 et lettre REZÉ le 19/04/2010. Dépôt de dossier pour la CNI à la mairie le 09/08/2010 .Convocation Cérémonie le 15/09/2010. CNI le 11/10/2010
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook