Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2009X-2010X
Z
16 septembre 2010 12:34
MESSAGE EFFACER smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/10 17:27 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
l
16 septembre 2010 12:37
merci de votre réponse par contre est ce que je peux mettre une autre adresse d'envoi que celle mentionné dans le dossier car j'ai un probléme de reception de courrier en ce moment.
et sur la demande dois-je indiquer le numéro de decret ou juste le nom et prénom?

Merci
z
16 septembre 2010 12:37
Bonjour,

Merci pour vos réponses à ma question antérieur, sinon désolé de vous demander ça, mais comment savoir de la façon la plus rapide, dans quel decret on est???

Vous attendez le courrier officiel de REZE ou vous écrivez un mail au MAE???

Bien à vous.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/09/10 12:45 par zahava.
PREF/91: Pilote depuis 01/07/10, dépot dossier AVR 2008, recepissé et entretien RG FEV 2009, entretien pref NOVEMBRE 2009, envoi dossier à REZE JAN 2010. 2010x207/A.F de REZE, le 09/09/10 par mail/decret 51/J.O 259, j'ai la lettre de REZE, j'ai les actes de N, à le PASS et CNI, cérémonie ok.
Z
16 septembre 2010 12:42
MESSAGE EFFACER smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/10 17:28 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
s
16 septembre 2010 13:06
Bonjour,

Pour ceux qui ont commandé le JO et qui sont en attente, c'est normal , vous ne devriez pas tarder à le recevoir.
J'ai envoyé un mail le 05 septembre pour le décret 41 et je ne l'ai recu qu'hier soit un délai de 10 jours.

Snoz. 69 2009X068...
AF fin juin
Décret 41
Lettre rézé recue 16 sept.
n
16 septembre 2010 14:26
Yes yes Oui oui, je viens de le recevoir le journal officiel, je l'ai trouvé dans ma boite aux lettre, je vois mon nom en plus
Dépôt pref : 06 Avril 2009 --- Ert Police : XX / 06 / 2009 --- Entreiens Pref : 25 / 09 / 2009 --- Numéro rezé : 2009x085 --- AF : 17 / 06 / 2010 ---- decret 41 : 05/10/2010 --- demande de Pass et CNI : 17 / 09 / 2010.
l
16 septembre 2010 14:51
Citation
Escapade a écrit:
Bonjour Lilia,
C'est la préf des Bouches-du-Rhône qui a mis les bâtons dans les roues?
Tu as pu quand même faire le passeport?
Mon titre de séjour expire fin octobre, le décret ne sortira pas avant début octobre... je stresse!
Merci pour ta réponse.

Bonjour escapade, oui en effet c'est la préfecture des bouches du Rhône Grrrr
Bah pour le passeport comme je n'en avais pas besoin pour le moment, j'ai préféré attendre, mais je vais le faire bientôt.
Bah t'as de la chance, car moi quand je suis allé à la prèf pour chercher mon ampliation, la dame m'a dit que mon titre de séjour est valable pour longtemps, elle m'a dit rien ne presse et qu'il faut attendre le courrier pour la cérémonie Are you crazy pour toi ça va être plus facile puisque ton titre arrivera bientôt à expirer.
Mais hamdoulah hier j'ai retiré mon dossier lors de la cérémonie.grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/10 14:52 par lilia11.
Préfecture 13-N° REZE 2009X073,AF 01/02/2010. Décret 17 du 11/04/2010 et lettre REZÉ le 19/04/2010. Dépôt de dossier pour la CNI à la mairie le 09/08/2010 .Convocation Cérémonie le 15/09/2010. CNI le 11/10/2010
i
16 septembre 2010 15:27
Bonjour
Savez vous ou je peux trouver le JO à paris j'ai une amie qui se propose de me l'envoyer
Merci les parisiens thumbs up
w
16 septembre 2010 15:29
Citation
latifa1978 a écrit:
merci de votre réponse par contre est ce que je peux mettre une autre adresse d'envoi que celle mentionné dans le dossier car j'ai un probléme de reception de courrier en ce moment.
et sur la demande dois-je indiquer le numéro de decret ou juste le nom et prénom?

Merci

Alors il faut mettre :
Nom Prénom
Adresse ( celle que tu veux )
Numéro du décret et surtout surtout le numéro d'édition si non ça ne marchera pas
envoi la demande à : [email protected]
E
16 septembre 2010 15:50
Citation
lilia11 a écrit:
Citation
Escapade a écrit:
Bonjour Lilia,
C'est la préf des Bouches-du-Rhône qui a mis les bâtons dans les roues?
Tu as pu quand même faire le passeport?
Mon titre de séjour expire fin octobre, le décret ne sortira pas avant début octobre... je stresse!
Merci pour ta réponse.

Bonjour escapade, oui en effet c'est la préfecture des bouches du Rhône Grrrr
Bah pour le passeport comme je n'en avais pas besoin pour le moment, j'ai préféré attendre, mais je vais le faire bientôt.
Bah t'as de la chance, car moi quand je suis allé à la prèf pour chercher mon ampliation, la dame m'a dit que mon titre de séjour est valable pour longtemps, elle m'a dit rien ne presse et qu'il faut attendre le courrier pour la cérémonie Are you crazy pour toi ça va être plus facile puisque ton titre arrivera bientôt à expirer.
Mais hamdoulah hier j'ai retiré mon dossier lors de la cérémonie.grinning smiley

Merci pour ta réponse rapide!
En fait, mon employeur va sûrement me réclamer un doc officiel vu que mon titre expire prochainement... il n'est pas très regardant, je pourrais peut être le faire patienter pendant quelques semaines, mais sûrement pas pendant 6 mois perplexe Sinon je n'ai aucun voyage de prévu avant 2011, mais bon il me faudrait n'importe quel document qui justifie mon identité...
Tu as attendu combien de temps entre la sortie du JO et la cérémonie? Comment ça s'est passé (champagne, petits fours?ptdr) Je veux tout savoir lol excuse ma curiosité, mais c'est rare de voir les cogalériens de demande de nat dans le 13 sur ce forum!
Merci!
i
16 septembre 2010 17:39
Bonjour
Savez vous ou je peux trouver le JO à paris j'ai une amie qui se propose de me l'envoyer
Merci de votre aide
u
16 septembre 2010 17:46
ilyas001

JO <> Librairie <> 29 Quai Voltaire Paris 7ème du lundi au vendredi de 9h à18h
Métro <> Rue Du Bac <> Palais-Royal <>Phone<> N° 01.40.15.70.10
R.E.R <> Ligne C - Musée d'Orsay <>BUS<> 24--39--68--69--95


merci à zarrouk fournisseur de l'information
y
16 septembre 2010 17:47
salut frere ilyas


Pour repondre à ta question il faut juste regarder dans la liste qui se trouve à la page 99! tu as toutes les informations du debut jusqu'à la fin de la procedure biensur l'adresse et le numero de la librairie pour recuperer le JO et meme le metro le RER à prendre pour Y s'est rendre labas! juste un peu de lecture...
i
16 septembre 2010 18:03
Merci ulisse2010 et Youba2
m
16 septembre 2010 18:22
Salam,

J'ai récupéré le JO du décret 43 ce matin.

Si qlq souhaite vérifier son nom, vous pouvez m'envoyer un MP.
l
16 septembre 2010 19:16
Citation
Escapade a écrit:
Merci pour ta réponse rapide!
En fait, mon employeur va sûrement me réclamer un doc officiel vu que mon titre expire prochainement... il n'est pas très regardant, je pourrais peut être le faire patienter pendant quelques semaines, mais sûrement pas pendant 6 mois perplexe Sinon je n'ai aucun voyage de prévu avant 2011, mais bon il me faudrait n'importe quel document qui justifie mon identité...
Tu as attendu combien de temps entre la sortie du JO et la cérémonie? Comment ça s'est passé (champagne, petits fours?ptdr) Je veux tout savoir lol excuse ma curiosité, mais c'est rare de voir les cogalériens de demande de nat dans le 13 sur ce forum!
Merci!


Mais oui ton employeur attendra y a pas e feu..ptdr
Sinon pour la cérémonie je vais te faire un copié-collé de ce que j'ai déjà raconté à un ami grinning smiley

Bon la cérémonie, franchement c'était bien, au début 5 à 10 minute pour visionner un film qui parle de la citoyenneté et la laïcité et tout ce qui va avec, y' avait un invité qui s'appelait hakim (d'origine algérien) qui nous a raconté son parcours (impressionnant je dois dire Welcome), puis la délégué du préfet à fait un tout petit discours...on a écouté la Marseillaise (on nous a donné les paroles sur une feuille mais on nous a pas demandé de chanter ptdr) et enfin on appelle les personnes par ordres alphabétique pour leurs remettre leurs dossiers et ensuite on nous a invité gentillement pour déguster un appétitif, voilà voilou, pas de champagne walou No noptdr

Ah j'ai failli oublier, Oupsj'ai attendu exactement 5 mois après le JO pour la cérémonie, regarde ma signature (trop long je sais, mais heureusement qu'entre temps je suis partie au bled pour déstresser et oublier un peu). Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/10 19:18 par lilia11.
Préfecture 13-N° REZE 2009X073,AF 01/02/2010. Décret 17 du 11/04/2010 et lettre REZÉ le 19/04/2010. Dépôt de dossier pour la CNI à la mairie le 09/08/2010 .Convocation Cérémonie le 15/09/2010. CNI le 11/10/2010
k
16 septembre 2010 19:54
Bonsoir,
Est ce qu'il y a des gens qui ont des numéro 2010X18 et qui ont eu des nvelles de la part de Reze ou de MAE? Merci d'avance!
b
16 septembre 2010 19:56
bonjour
J'ai reçu hier un mail de la part de REZE m'informant que mon nom apparaîtra sur le décret 44.
Est ce que je peux commander des maintenant le JO ou je dois attendre d'abord la publication du journal?
Si je commande le JO par mail, est ce que je vais le recevoir par courrier ou je dois aller le récupérer sur place?
Est ce que avec le JO publié+l'acte de naissance du bled je peux demander mon passeport?
Zerrouk, mon dossier a été transmis au MAE le 13 Juillet et non pas le 16, merci de mettre à jour la liste
Merci pour votre aide
E
16 septembre 2010 20:00
Citation
lilia11 a écrit:
Citation
Escapade a écrit:
Merci pour ta réponse rapide!
En fait, mon employeur va sûrement me réclamer un doc officiel vu que mon titre expire prochainement... il n'est pas très regardant, je pourrais peut être le faire patienter pendant quelques semaines, mais sûrement pas pendant 6 mois perplexe Sinon je n'ai aucun voyage de prévu avant 2011, mais bon il me faudrait n'importe quel document qui justifie mon identité...
Tu as attendu combien de temps entre la sortie du JO et la cérémonie? Comment ça s'est passé (champagne, petits fours?ptdr) Je veux tout savoir lol excuse ma curiosité, mais c'est rare de voir les cogalériens de demande de nat dans le 13 sur ce forum!
Merci!


Mais oui ton employeur attendra y a pas e feu..ptdr
Sinon pour la cérémonie je vais te faire un copié-collé de ce que j'ai déjà raconté à un ami grinning smiley

Bon la cérémonie, franchement c'était bien, au début 5 à 10 minute pour visionner un film qui parle de la citoyenneté et la laïcité et tout ce qui va avec, y' avait un invité qui s'appelait hakim (d'origine algérien) qui nous a raconté son parcours (impressionnant je dois dire Welcome), puis la délégué du préfet à fait un tout petit discours...on a écouté la Marseillaise (on nous a donné les paroles sur une feuille mais on nous a pas demandé de chanter ptdr) et enfin on appelle les personnes par ordres alphabétique pour leurs remettre leurs dossiers et ensuite on nous a invité gentillement pour déguster un appétitif, voilà voilou, pas de champagne walou No noptdr

Ah j'ai failli oublier, Oupsj'ai attendu exactement 5 mois après le JO pour la cérémonie, regarde ma signature (trop long je sais, mais heureusement qu'entre temps je suis partie au bled pour déstresser et oublier un peu). Bon courage.

Merci lilia, c'est vrai que j'aurais pu regarder ta signature, mais je n'ai pas toute ma tête en ce moment confused smiley
Bon il faut que je m'arme de patience...
E
16 septembre 2010 20:07
Citation
kafteji a écrit:
Bonsoir,
Est ce qu'il y a des gens qui ont des numéro 2010X18 et qui ont eu des nvelles de la part de Reze ou de MAE? Merci d'avance!

Mon dossier est en cours de traitement... selon mes calculs, il me reste 2-3 semaines avant le décret.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook