Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis Crâne rasé et barbe (pour les filles)
13 août 2018 15:38
J'aime les homme avec des beau cheveux donc c'est mort
Y
13 août 2018 15:40
Oui mais moi aussi je suis beau et ça me va tous le monde me l'a dis que ça me va mais la question c'est si sa ne repousse pas certaine filles le crâne rasé et la barbe pas tayer sétou
Citation
ConditionHumaine a écrit:
Juste, pour cette acteur c'est pas qu'une question de barbe et de crâne chauve parce que certains ont ce style mais ça ne leur va pas.. tout les cranes chauve à barbe ne sont pas beau.

Son teint,ses yeux bleu, son sourire, la forme de son visage..Tout chez lui est séduisant. Puis dans la série Vikings, le personnage qu'il incarne c'est de la folie .. il joue super bien.
Si un jour j'ai l'occasion d'épouser un bogosse comme ça alala .. j'hésiterai pas une seconde.
Y
13 août 2018 15:43
Ouais mais tu peux épouser un homme avec des beau cheveux il peuve tomber car la calvitie sa peux venir aussi tard et yen a sa leur va pas du tous
Citation
أمل** a écrit:
J'aime les homme avec des beau cheveux donc c'est mort
a
13 août 2018 15:44
déteste Ill

salam
Y
13 août 2018 15:46
D'accord j'ai plus confiance en moi tes contente mtn ?
Citation
amirene a écrit:
déteste Ill

salam
A
13 août 2018 15:47
Salam, en fait les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Il va y'en avoir qui n'ont pas de problème et d'autre ça ne leur plais pas.
Après ta ceux qui ont pas de cheveux et donc obligé de tout rasé, ils n'ont pas le choix et c'est comme ça. Et les femmes aiment ou n'aiment pas, c'est comme nous les hommes, il y'a des choses qu'on aime ou on aime pas, c'est comme ça la vie...
Après perso poir moi, il y'a d'autre chose plus importante que l'apparence physique
en une personne, aujourd'hui il a des cheveux maos demain il devient chauve et de même poir les femmes, aujourd'hui taille mannequi et demain en embonpoint.... Bref c'est la vie, chacunest comme il est.
P
13 août 2018 16:11
N’essaye pas de te comparé à cette acteur avec ta tête de kardesh venu tout droit d’Istanbul va faire des kebab au lieu de poser des questions ridicule comme les petites follasses qui manquent de confiance en eux
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Salam
Les filles vous aimez bien les hommes au crâne rasé et avec de la barbe comme lui ou pas vous aimez bien ce style ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Y
13 août 2018 16:33
Pourquoi tu mais une voiture de luxe au lieu de ta tête de beau gosse et je me compare pas à lui d'ailleurs ce n'est qu'un style pour une série il n'a pas vraiment ce style en vrai mais arrête d'être méchant
Citation
Phare Xénon a écrit:
N’essaye pas de te comparé à cette acteur avec ta tête de kardesh venu tout droit d’Istanbul va faire des kebab au lieu de poser des questions ridicule comme les petites follasses qui manquent de confiance en eux
13 août 2018 16:34
Yuyu tu te rases le crâne ou t'es chauve ?
Y
13 août 2018 16:39
C'est secret mdr
Citation
Bee a écrit:
Yuyu tu te rases le crâne ou t'es chauve ?
13 août 2018 16:40
T'inquiète pas ça te va bien smiling smiley
Citation
Yusyuswesh a écrit:
C'est secret mdr
a
13 août 2018 16:43
dans deux mois, tu retrouveras ta confiance en même temps que tes cheveux smiling smiley

Citation
Yusyuswesh a écrit:
D'accord j'ai plus confiance en moi tes contente mtn ?
Y
13 août 2018 16:49
Non mdr sa restera toujours comme sa et tu crois vraiment que mdrrr je m'en fou je disais sa pour rire
Citation
amirene a écrit:
dans deux mois, tu retrouveras ta confiance en même temps que tes cheveux smiling smiley
G
13 août 2018 16:52
La barbe pas tailler je n'aime pas du tout.
J'aime bien la barbe ,mais il fait vraiment qu'elle soit tailler sinon ça me fait penser aux fans de hard rock ou aux skinhead .
a
13 août 2018 16:52
ça restera jusqu'à ce que tu réalises que c est immonde

Citation
Yusyuswesh a écrit:
Non mdr sa restera toujours comme sa et tu crois vraiment que mdrrr je m'en fou je disais sa pour rire
G
13 août 2018 16:54
Il y a des femmes qui aiment.
Citation
amirene a écrit:
ça restera jusqu'à ce que tu réalises que c est immonde
Y
13 août 2018 16:55
Sa fait 1 ans que je suis comme sa tous le monde ma dis ça te va bien yen a un au bled qui voulait faire comme moi ta même des filles qui mon dis tes bg et même des Fréro aussi et ta des filles qui me regarde dans la rue donc je crois pas que c'est immonde
Citation
amirene a écrit:
ça restera jusqu'à ce que tu réalises que c est immonde
e
13 août 2018 17:03
wa alayk salem je pense qu'en général les soeurs et je dis bien soeurs sont moins difficiles et sélectives que les hommes.
A
13 août 2018 17:16
Je plains ton futur mari, j'espère qu'il serait pas amené à voir ton commentaire...

Quel comportement de gamine
Citation
ConditionHumaine a écrit:
Juste, pour cette acteur c'est pas qu'une question de barbe et de crâne chauve parce que certains ont ce style mais ça ne leur va pas.. tout les cranes chauve à barbe ne sont pas beau.

Son teint,ses yeux bleu, son sourire, la forme de son visage..Tout chez lui est séduisant. Puis dans la série Vikings, le personnage qu'il incarne c'est de la folie .. il joue super bien.
Si un jour j'ai l'occasion d'épouser un bogosse comme ça alala .. j'hésiterai pas une seconde.
S
13 août 2018 17:20
Alors pour moi ça sera un grec sauce samourai et au niveau de la compo salades, tomates, oignons avec des cheveux chef !

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook