Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis Crâne rasé et barbe (pour les filles)
e
13 août 2018 17:29
C'est pas bon quand même et à priori il est muslim le frère il est 15 fois meilleur que ce kafir pourri.
Citation
Phare Xénon a écrit:
N’essaye pas de te comparé à cette acteur avec ta tête de kardesh venu tout droit d’Istanbul va faire des kebab au lieu de poser des questions ridicule comme les petites follasses qui manquent de confiance en eux
e
13 août 2018 17:31
T'en tape de ce qu'on pense de ton physique bi idhnillah tu trouvera une femme elles sont pas difficiles nos sisters.
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Sa fait 1 ans que je suis comme sa tous le monde ma dis ça te va bien yen a un au bled qui voulait faire comme moi ta même des filles qui mon dis tes bg et même des Fréro aussi et ta des filles qui me regarde dans la rue donc je crois pas que c'est immonde
13 août 2018 17:38
Mdrrrrrr ... tu m'as tué.

Attention tout de même à ce que ça ne devienne pas d'actualité ... No no
Citation
Chouchouloulou a écrit:
Tu sais quoi quand j'ai lu le titre je me suis demandé si tu poser comme question si ont aimer les femmes chauve et barbu mdrrrr
a
13 août 2018 18:09
tu n'es pas le seul à avoir mauvais goût smiling smiley

j'imagine que tu es jeune ainsi que les filles qui te flattent

Citation
Yusyuswesh a écrit:
Sa fait 1 ans que je suis comme sa tous le monde ma dis ça te va bien yen a un au bled qui voulait faire comme moi ta même des filles qui mon dis tes bg et même des Fréro aussi et ta des filles qui me regarde dans la rue donc je crois pas que c'est immonde
C
13 août 2018 19:08
J'aime trop, mais le must pour moi c'est les cheveux longs et les dreadlocks In love
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
j
13 août 2018 19:25
Ta quel âge ?

Tu me semble être immature et en manque de confiance,
que pensent les filles maghrébines des turques , que pensez vous de gogo , et la suite ? qu'est ce qu'on pensent de tarkan ou du drapeau turc ?

Tu fait quoi la promotion pour turkish Airlines ou tu veux plaire à des spécimens tout aussi immature que toi?



Citation
Phare Xénon a écrit:
N’essaye pas de te comparé à cette acteur avec ta tête de kardesh venu tout droit d’Istanbul va faire des kebab au lieu de poser des questions ridicule comme les petites follasses qui manquent de confiance en eux
j
13 août 2018 19:27
excuse moi , mon message s'adresser au posteur et pas à toi.
Citation
Phare Xénon a écrit:
N’essaye pas de te comparé à cette acteur avec ta tête de kardesh venu tout droit d’Istanbul va faire des kebab au lieu de poser des questions ridicule comme les petites follasses qui manquent de confiance en eux
j
13 août 2018 19:29
Ta quel âge ?

Tu me semble être immature et en manque de confiance,
que pensent les filles maghrébines des turques , que pensez vous de gogo , et la suite ? qu'est ce qu'on pensent de tarkan ou du drapeau turc ?

Tu fait quoi la promotion pour turkish Airlines ou tu veux plaire à des spécimens tout aussi immature que toi?
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Salam
Les filles vous aimez bien les hommes au crâne rasé et avec de la barbe comme lui ou pas vous aimez bien ce style ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Y
13 août 2018 19:34
Jai pas dis les Maghrebines j'ai demandé à tous le monde et dans tous ce que t'a dis c'est faux j'ai jamais demandé sa je n'ai même pas parlé de la Turquie la c'est autre chose vous avais vraiment tousse de la haine en vous c'est Allah qui a voulu que je sois turc c'est pas moi et je suis fière d'être Turc
Citation
jhsimple a écrit:
Ta quel âge ?

Tu me semble être immature et en manque de confiance,
que pensent les filles maghrébines des turques , que pensez vous de gogo , et la suite ? qu'est ce qu'on pensent de tarkan ou du drapeau turc ?

Tu fait quoi la promotion pour turkish Airlines ou tu veux plaire à des spécimens tout aussi immature que toi?
13 août 2018 19:54
Et tu as raison d'être fier.

Vous avez un super beau pays macha Allah thumbs up

Par contre en ouvrant un post pareil avec ta photo en profil, tu n'as pas peur d'être vexé ?
En lisant les réponses, je ne me sentais pas bien à la place des hommes au crane rasé+ barbe.



Citation
Yusyuswesh a écrit:
Jai pas dis les Maghrebines j'ai demandé à tous le monde et dans tous ce que t'a dis c'est faux j'ai jamais demandé sa je n'ai même pas parlé de la Turquie la c'est autre chose vous avais vraiment tousse de la haine en vous c'est Allah qui a voulu que je sois turc c'est pas moi et je suis fière d'être Turc
Y
13 août 2018 19:59
Je suis turc je ne suis pas un fragile thumbs up

Citation
Meenah a écrit:
Et tu as raison d'être fier.

Vous avez un super beau pays macha Allah thumbs up

Par contre en ouvrant un post pareil avec ta photo en profil, tu n'as pas peur d'être vexé ?
En lisant les réponses, je ne me sentais pas bien à la place des hommes au crane rasé+ barbe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/18 20:02 par Yusyuswesh.
13 août 2018 20:02
Pourquoi les turcs ont un coeur en titane ?

La blague ptdr


Citation
Yusyuswesh a écrit:
Je suis turc je ne suis pas un fragile thumbs up
Y
13 août 2018 20:12
je m'en fou des critiques des gens qui sont derrière un écran qui ne mon jamais vu déjà et moi je suis fort comme un Turc
Citation
Meenah a écrit:
Pourquoi les turcs ont un coeur en titane ?

La blague ptdr
W
13 août 2018 20:33
Oulà c'est bon t'es partie toi mdrrr grinning smiley
Citation
ConditionHumaine a écrit:
Juste, pour cette acteur c'est pas qu'une question de barbe et de crâne chauve parce que certains ont ce style mais ça ne leur va pas.. tout les cranes chauve à barbe ne sont pas beau.

Son teint,ses yeux bleu, son sourire, la forme de son visage..Tout chez lui est séduisant. Puis dans la série Vikings, le personnage qu'il incarne c'est de la folie .. il joue super bien.
Si un jour j'ai l'occasion d'épouser un bogosse comme ça alala .. j'hésiterai pas une seconde.
j
13 août 2018 20:47
Ben va le crier sur un forum turc , pas besoin d'en faire un plat ici ... On a compris que tu manques de confiance et que t'es immature et que tu veux que toutes les maghrébines du monde te lechent les bottines.

Parce qu'elles bavent énormément sur les acteurs chrétiens ou laïc des séries turcs pendant que leurs pere ou leurs maris transpirent de leurs front pour leurs acheter leurs nourriture ou leurs prada.

Ceci étant dit , ont à rien nous les hommes maghrébins à vous envié , souvent les hommes turcs ont des idées laïc , sont les N°1 du crédit Riba , la plupart font les musulmans et durant le ramadan ils sont tous malades , et infidèles à leurs femmes , raciste envers les maghrébins et arabes ( pas envers les maghrébines ) parce qu'ils ont leurs avantages avec , mais sa c'est un autre sujet , et frotte manches aussi envers les occidentaux.

bref je vais arrêter sinon tu va encore pleurer que t'es fort comme un turc.
Y
13 août 2018 21:03
Garde ta haine pour toi Salam
Citation
jhsimple a écrit:
Ben va le crier sur un forum turc , pas besoin d'en faire un plat ici ... On a compris que tu manques de confiance et que t'es immature et que tu veux que toutes les maghrébines du monde te lechent les bottines.

Parce qu'elles bavent énormément sur les acteurs chrétiens ou laïc des séries turcs pendant que leurs pere ou leurs maris transpirent de leurs front pour leurs acheter leurs nourriture ou leurs prada.

Ceci étant dit , ont à rien nous les hommes maghrébins à vous envié , souvent les hommes turcs ont des idées laïc , sont les N°1 du crédit Riba , la plupart font les musulmans et durant le ramadan ils sont tous malades , et infidèles à leurs femmes , raciste envers les maghrébins et arabes ( pas envers les maghrébines ) parce qu'ils ont leurs avantages avec , mais sa c'est un autre sujet , et frotte manches aussi envers les occidentaux.

bref je vais arrêter sinon tu va encore pleurer que t'es fort comme un turc.
G
13 août 2018 23:46
Tss tu verrasjamais un turc dénigrer une femme turque sur un forum.
Quelle fierté à deux francs cinquante de nous insulter comme ça prends exemple sur eux tiens.
Citation
jhsimple a écrit:
Ben va le crier sur un forum turc , pas besoin d'en faire un plat ici ... On a compris que tu manques de confiance et que t'es immature et que tu veux que toutes les maghrébines du monde te lechent les bottines.

Parce qu'elles bavent énormément sur les acteurs chrétiens ou laïc des séries turcs pendant que leurs pere ou leurs maris transpirent de leurs front pour leurs acheter leurs nourriture ou leurs prada.

Ceci étant dit , ont à rien nous les hommes maghrébins à vous envié , souvent les hommes turcs ont des idées laïc , sont les N°1 du crédit Riba , la plupart font les musulmans et durant le ramadan ils sont tous malades , et infidèles à leurs femmes , raciste envers les maghrébins et arabes ( pas envers les maghrébines ) parce qu'ils ont leurs avantages avec , mais sa c'est un autre sujet , et frotte manches aussi envers les occidentaux.

bref je vais arrêter sinon tu va encore pleurer que t'es fort comme un turc.
y
14 août 2018 00:41
Je Sur -kiffe personnellement!!! C'est viril lol
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Salam
Les filles vous aimez bien les hommes au crâne rasé et avec de la barbe comme lui ou pas vous aimez bien ce style ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Y
14 août 2018 00:44
Bien vu Yasmine
Citation
yasmine medina a écrit:
Je Sur -kiffe personnellement!!! C'est viril lol
a
14 août 2018 01:52
Salam , ne t'en fait pas mon frère , ton physique t'appartient et tu peux le soigner comme ça te semble , ne té préoccupe pas de ça , la femme qui t'aimera devra t'accepter comme tu es ( physiquement parlant bien sur ) , tu ne dois pas changer pour plaire aux autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/18 07:01 par akker.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook