Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis svp
U
8 juillet 2017 19:11
Apprenez à prendre plaisir à la maison dans ce cas là, on peut sortir de la routine tout en restant chez soi, j'ai pas d'idée là mais essaie d'innover, mets un tapis dans la chambre la plus spacieuse que vous avez et jouez avec vos enfants ect, essayez de passer du bon temps
Y a des gens qui n'aiment pas trop sortir vers les endroits trop fréquenté ect

Maintenant que j'y pense lorsque j'étais avec mon ex, et qu'on discutait du mariage elle m'avait dit qu'elle était pour les voyages, et qu'elle voulait qu'on fasse le tour du monde je me souviens je trouvais ça bizarre et ça m'enchantait pas xd du coup je lui ai dit que moi je préférais rester avec ma chérie à la maison à prendre plaisir de différente manière avec elle et les enfants,
avec une vie stable, avoir un chez soi plutôt vivre chaque mois dans un autre pays (elle était pour voyager plusieurs fois par an, genre chaque mois un pays ou j c plus)

Je me souviens ça m'avait saoulé qu'elle pensait comme ça
et pareil de son côté j'avais lu un message qu'elle avait envoyé à sa copine lui disant "Il aime pas les voyages : o je sais pas si je pourrais faire ma vie avec lui"

Citation
nadouMRC a écrit:
J'ai essayé de lui proposer des sorties il fait tjrs blocus du genre faut prevenir a l'avance ou j'aime pas ....et au final je n'insiste plus ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/17 19:12 par UrisAlDjazaïryu.
Y
8 juillet 2017 19:12
Alors tu peux pas lui en vouloir si il était comme ça, déjà que beaucoup d'homme aiment la routine sans se préoccuper de leur femme.
Citation
nadouMRC a écrit:
Depuis le début il est comme sa... 7 ans mnt
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
p
8 juillet 2017 19:20
Je comprends. Je suis de tout coeur avec toi.
Kheir inch'Allah
Citation
nadouMRC a écrit:
Oui oui avec les enfants ah bah dans ces cas la... je reçois des textos tu rentre qd?? Lol mais il ne bronche pas trop dès que je rentre il sort de son côté c'est tellement triste à la longue je trouvethumbs down
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
8 juillet 2017 20:00
Vous êtes un couple en décalage.. Mais c'est tellement fréquent.. Il vaut mieux qu'il ne vous accompagne pas si c'est pour faire la g...
Citation
nadouMRC a écrit:
Oui oui avec les enfants ah bah dans ces cas la... je reçois des textos tu rentre qd?? Lol mais il ne bronche pas trop dès que je rentre il sort de son côté c'est tellement triste à la longue je trouvethumbs down
8 juillet 2017 20:08
Il est très casanier et se trouve bien à la maison..ptdr
Citation
nadouMRC a écrit:
C'est vrai tu me rassure un peu mais bon au bout de 7 ans de mariage pas de réel changement de notre mais je ne vais pas lacher lol.

Oui pour les vacances on n'y vas sans prb qd on peut lol.. mais je parle vraiment au quotidien.
N
8 juillet 2017 21:38
Salam alaykoum

Tas pas essayer d'organiser des pic nic maison loool

Genre vs changez les meubles de places. Et vs mangez tous par terre ac les enfants. Faut pr ca preparer des petites choses qui se mange facilement sans trop de couvert.

Est ce quil aime tes plats?
Essaie de voir des trucs qu'il aime trop et dis lui. Voila on va la bah, on sort, on se pose ac les enfants et on mange ce bn petit truc qu'il aime tant.

Essaie de chercher.des.activités en famille a la maison...
Du genre des jeux de société (essaie d'analyser avant quel.type de jeux il aimait enfant...)

Enfait il fait qu'il ressente le bonheur d'être en Camille...a linterieur de la maison...et peut etre quil voudra ressentir ca a l'extérieur...
8 juillet 2017 21:59
Pourquoi s'est t-il marié et fait des enfants si il ne passe pas du temps avec toi et ses enfants?
Citation
nadouMRC a écrit:
Salem alaykoum,

Comment allez vous les yabies, sa fait un bout de temps que je n'ai pas poster et tant mieux hein lol.

Aujourd'hui j'ai eu une discussion avc Mr. concernant le fait qu'on ne fait jamais rien ensemble ou que tres rarement....

Et il m'a simplement repondu que ce n'est pas son truc les sorties en famille ou en amoureux.... autant vous dire que je n'ai pas compris sa réponse. Comment peux t'on ne pas apprecier de sortir en famille de temps en temps.

De la mr. M'a dit que je cherchais les problemes la ou il y en a pas et que c'etait des gamineries.

Mais pour moi, la vie de famille c'est pas que boulot maison... c'est aussi profiter du temps libre pour ses enfants et sa famille..

Enfin bref, j'aimerai avoir vos avis sur le sujet svp merci a tous ceux qui vont prendre le temps de lire et repondre smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 juillet 2017 22:05
Serieux je ne pense pas que ça lui plaise très honnêtement avec le temps et srtt le recul je me rends compte que je lui ai laissé faire son petit train train sans me préoccupé de ce que moi je voulais depuis le début et en fait je me suis mise dedans moi même parce que mnt il ne comprends pas mes réactions....
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Apprenez à prendre plaisir à la maison dans ce cas là, on peut sortir de la routine tout en restant chez soi, j'ai pas d'idée là mais essaie d'innover, mets un tapis dans la chambre la plus spacieuse que vous avez et jouez avec vos enfants ect, essayez de passer du bon temps
Y a des gens qui n'aiment pas trop sortir vers les endroits trop fréquenté ect

Maintenant que j'y pense lorsque j'étais avec mon ex, et qu'on discutait du mariage elle m'avait dit qu'elle était pour les voyages, et qu'elle voulait qu'on fasse le tour du monde je me souviens je trouvais ça bizarre et ça m'enchantait pas xd du coup je lui ai dit que moi je préférais rester avec ma chérie à la maison à prendre plaisir de différente manière avec elle et les enfants,
avec une vie stable, avoir un chez soi plutôt vivre chaque mois dans un autre pays (elle était pour voyager plusieurs fois par an, genre chaque mois un pays ou j c plus)

Je me souviens ça m'avait saoulé qu'elle pensait comme ça
et pareil de son côté j'avais lu un message qu'elle avait envoyé à sa copine lui disant "Il aime pas les voyages : o je sais pas si je pourrais faire ma vie avec lui"
8 juillet 2017 22:08
InchaAllah Angel
Citation
perledecume781 a écrit:
Je comprends. Je suis de tout coeur avec toi.
Kheir inch'Allah
8 juillet 2017 22:11
Sa c'est clair...
Citation
chrisado a écrit:
Vous êtes un couple en décalage.. Mais c'est tellement fréquent.. Il vaut mieux qu'il ne vous accompagne pas si c'est pour faire la g...
8 juillet 2017 22:15
Peut être j'ai déja essayé et c'est vrai que sa ce passe bien mais de la à ce que Mr. Est envie de faire pareil à l'extérieur il y a du chemin hein lol mais merci très bonne idée.

Mais je vais pas te cacher que je suis fatigué de lui demandé de sortir j'ai l'impression que lui n'est pas interessé lol
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Salam alaykoum

Tas pas essayer d'organiser des pic nic maison loool

Genre vs changez les meubles de places. Et vs mangez tous par terre ac les enfants. Faut pr ca preparer des petites choses qui se mange facilement sans trop de couvert.

Est ce quil aime tes plats?
Essaie de voir des trucs qu'il aime trop et dis lui. Voila on va la bah, on sort, on se pose ac les enfants et on mange ce bn petit truc qu'il aime tant.

Essaie de chercher.des.activités en famille a la maison...
Du genre des jeux de société (essaie d'analyser avant quel.type de jeux il aimait enfant...)

Enfait il fait qu'il ressente le bonheur d'être en Camille...a linterieur de la maison...et peut etre quil voudra ressentir ca a l'extérieur...
8 juillet 2017 22:18
Franchement je ne dirai pas sa. Il sort svt avc ces amis mm très svt.... il sort pour le sport et autre sans soucis... dc casanier vite fait smiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Il est très casanier et se trouve bien à la maison..ptdr
8 juillet 2017 22:44
Oui mais il revient au foyer et est content de te retrouver...whistling smiley
Citation
nadouMRC a écrit:
Franchement je ne dirai pas sa. Il sort svt avc ces amis mm très svt.... il sort pour le sport et autre sans soucis... dc casanier vite fait smiling smiley
8 juillet 2017 22:47
Ouiiiii on va dire sa hein winking smiley
Citation
chrisado a écrit:
Oui mais il revient au foyer et est content de te retrouver...whistling smiley
8 juillet 2017 23:03
Tu es son point d'ancrage... Même si il y a,des hauts et des bas..Welcome
Citation
nadouMRC a écrit:
Ouiiiii on va dire sa hein winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook