Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis
B
16 avril 2022 11:31
Slm

Un mari qui vous vois bien malade mais qui vous dit de venir ranger des courses sachant qu’il vous a vu bien malade et au lit vous en dites quoi?
P
16 avril 2022 11:34
Qu'il n'est pas digne du tout.

Que ce soit sa femme un un autre être humain, refuser d'aider une personne en difficulté, c'est faire la démonstration qu'on a une absence totale d'empathie et pas la moindre once de générosité en soi.

Le genre d'être humain à fuir.
S
16 avril 2022 11:36
C est pas normal.mais notre but c est de ne pas te monter la tête contre lui.
16 avril 2022 11:38
Salam Cafetetchocolat.

Je pense que c'est pas gentil du tout.

C'est dans ces moments là qu'il faut compter l'un sur l'autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/22 11:40 par *Desert-fleuri*.
H
16 avril 2022 11:39
Il suffit de lui faire remarquer qu'il a 2 pieds et 2 mains
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
16 avril 2022 11:44
Il serait temps que tu prennes une décision radicale avec ton mari, depuis le temps que tu viens pour te plaindre de lui.
Tu vas continuer ainsi toute ta vie.
Tu es jeune, tu as encore toute ta vie devant toi pour enfin être apaisée.
Pas de MP d'hommes
B
16 avril 2022 11:56
On devait également recevoir des invités mais il n’a également pas annuler en tout cas il n’en avait pas envi..
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Qu'il n'est pas digne du tout.

Que ce soit sa femme un un autre être humain, refuser d'aider une personne en difficulté, c'est faire la démonstration qu'on a une absence totale d'empathie et pas la moindre once de générosité en soi.

Le genre d'être humain à fuir.
16 avril 2022 12:02
Waleykoum Salem

C’est méchant. Mari ou autre d’ailleurs c’est méchant mais quand c’est eeen plus ton mari c’est méchant encore plus.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Slm

Un mari qui vous vois bien malade mais qui vous dit de venir ranger des courses sachant qu’il vous a vu bien malade et au lit vous en dites quoi?
N
16 avril 2022 12:04
Ma grand mère disait ''ton mari est ton pire ennemi'' ?
B
16 avril 2022 12:12
Wahouuuu je ne pense pas il yen a qui ne sont pas dans un tel extrême
Citation
Just Ice a écrit:
Ma grand mère disait ''ton mari est ton pire ennemi'' ?
P
16 avril 2022 12:18
Bah toi si, c'est on pire ennemi.

Il ne se cache pas : cet homme fait tout ce qu'il peut pour te pourrir la vie. Je ne vois pas trop ce que tu gagnes à rester avec lui.

Ca fait quand même plusieurs posts qu'on est plusieurs à le dire, et tu continues à venir nous dire à quel point c'est un être humain indigne d'intérêt. Qu'est-ce que tu attends de nous ?
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Wahouuuu je ne pense pas il yen a qui ne sont pas dans un tel extrême
P
16 avril 2022 12:34
Moi je vais lui répondre tu as deux mains et deux pieds alors fait toi ça
Et c'est il annulé pas pour les invités je le fais moi même dans sa place
Arrete vous les femmes d'avoir peur des hommes
N
16 avril 2022 12:43
Ennemi dans le sens il connaît tes faiblesses et n'hésitera pas à appuyer dessus.
Pas tous heureusement mais beaucoup dans notre communauté et assimilés, convertis devenus experts en mensonges et manipulations.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Wahouuuu je ne pense pas il yen a qui ne sont pas dans un tel extrême
B
16 avril 2022 12:48
Oui je ne supporte plus son caractère surtout..
je dois sûrement rester avc lui par ego
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Bah toi si, c'est on pire ennemi.

Il ne se cache pas : cet homme fait tout ce qu'il peut pour te pourrir la vie. Je ne vois pas trop ce que tu gagnes à rester avec lui.

Ca fait quand même plusieurs posts qu'on est plusieurs à le dire, et tu continues à venir nous dire à quel point c'est un être humain indigne d'intérêt. Qu'est-ce que tu attends de nous ?
B
16 avril 2022 12:49
Je lui avais déjà dis de partir lors d’une grosse dispute et c’est là qu’il s’est calmer et n’a pas voulu partir
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Bah toi si, c'est on pire ennemi.

Il ne se cache pas : cet homme fait tout ce qu'il peut pour te pourrir la vie. Je ne vois pas trop ce que tu gagnes à rester avec lui.

Ca fait quand même plusieurs posts qu'on est plusieurs à le dire, et tu continues à venir nous dire à quel point c'est un être humain indigne d'intérêt. Qu'est-ce que tu attends de nous ?
16 avril 2022 13:03
Cafetetchocolat, il te frappé pas, il t'insulte pas ?

Vos problèmes peuvent se régler avec de la communication et une remise a neuf des habitudes.

On ne divorce pas pour rien Cafetetchocolat, c'est trop facil de divorcer.

On dépend de qui? Tout absolument tout vient de notre créateur alors remet en toi a lui.

Je te pose une question, ta pratique religieuse est comment? Si elle est bonne Al Hamdoullilleh. Si c'est pas le cas rapproche toi de notre Dieu SUBHANO WA TARALA et invoque le pour que ton mari entende raison.

Vous avez des mésentente qui peuvent se régler avec de la patiente et un changement d'habitude.

Desfois faut mettre carte sur table avec l'époux. Tu pleures tu lui fais des rappels, tu lui explique que nous sommes musulmans et comme disait NADER ABOU ANAS on est régit par des texte, on peux pas tout faire, on peux pas manquer de respect a sa femme...

Demande lui si sa Yema est malade il lui demanderai de venir prendre les courses?
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Oui je ne supporte plus son caractère surtout..
je dois sûrement rester avc lui par ego
16 avril 2022 13:07
Salam

Ça c'est vrai, faut pas montrer ses faiblesses a son mari.

C'est un peu triste a dire mais pour une femme mieu vaut qu'elle montre malgres son physique de femme que c'est un bonhomme malgres tout

Et ne jamais dévoile la vie privée de sa propre famille a son mari.

On fais confiance mais voilà comme tu dis sans trop donner sa confiance non plus car on sait jamais ce que nous réserve l'avenir.

KHEIR IN SHA ALLAH
Citation
Just Ice a écrit:
Ennemi dans le sens il connaît tes faiblesses et n'hésitera pas à appuyer dessus.
Pas tous heureusement mais beaucoup dans notre communauté et assimilés, convertis devenus experts en mensonges et manipulations.
16 avril 2022 13:47
C'est ta grand-mère.
Citation
Just Ice a écrit:
Ma grand mère disait ''ton mari est ton pire ennemi'' ?
16 avril 2022 14:06
Elle devait pas aimer ton mari Heu

Citation
Just Ice a écrit:
Ma grand mère disait ''ton mari est ton pire ennemi'' ?
P
16 avril 2022 14:33
C'est sur que si tu viens demander conseil ici,tu vas vite divorcer
Beaucoup vont te monter la tête contre ton mari
Et c'est le cas sur ce fil

Demande conseil ailleurs
Aupres de gens compétents et digne de confiance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook