Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis !!!
B
29 août 2008 09:51
Salam aalikoum


qu'as tu à perdre sincerement?

rien

au contraire tu as tout à y gagner, bien entendu sans delaisser la famille de ta mere.


Même si cette histoire est compliquée, c'est ton pere, tu en as qu'un...

ps: Allah y rhamha
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
30 août 2008 20:25
S'il vient à toi, c'est qu'il a besoin de toi, il ne peut supporter l'idée de t'avoir perdu probablement. Je suis étonnée qu'il n'est pas fait valoir ses droits de père au décès de ta mère, mais comme il vait une autre femme et des enfants peut-être a-t-il eu du mal à parler, à exprimer son désir.
essaie de le rencontrer, ensuite tu verras. Si tu dirige une entreprise tu connais les relations humaines, c'est parfois compliqué. Surtout ne te laisse pas abuser par des histoires d'argent. S'il en demande demande lui où il était quand tu étais dans la galère. Ainsi il comprendra que tu ne reviens que pour les sentiments, pas pour lui donner ce que tu as créée.
s
30 août 2008 21:33
n'oublie pas c ton pére qd méme alah ysameh
le dieu pardonne a nos fautes
alors rda dyla walidin c qqe chose innegligeable
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
30 août 2008 21:34
Salam

La Vie est tellement courte... Pardonne lui et Va le voir avec ton FilsAngel.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
30 août 2008 22:02
Mon avis, c'est de lui pardonnez, et d'allez de l'avant.
Comme ont dit certains la vie est courte, c'est tjr sûr que l'on ne peut pas rattraper le tps mais on peut profiter de l'avenir si dieu le veut.

Ta situation "d'enfance" est très touchante, et laisseras des traces. Mais el hamdoulillah, allah était là le meilleur protecteur, à tes côtés.

Il faut se dire que ton père t'a tout de même cherché et souhaitait renouer contact avec toi (même si le tps a passé et qu'il ne s'y ai pas pri plus tôt).

Mon père nous a abandonner il y a plus de 10 ans, on était tous mineur (moins de 12 ans), il vivait près de notre domicile, on se crosait dans la rue il nous disait même pas bonjour (quelle souffrance), j'aurais préféré qu'il vivent loin de chez nous.
Il a refait sa vie, il ne sait jamais préoccupé de nous, rien du tout, jamais un coup de fil.

Aujourd'hui, on se dit bonjour, je vais vers lui demande de ses nouvelles, plaisante avec lui mais rien de plus. Je ne ressent pas ce côté paternel.

Je lui ai pardonné, d'où ce contact même si ce n'est pas tellement une relation père fille.

Mais heureusement que ma mère était là (el hamdoulillah).


Que dieu soit avec toi pour toute décision ou interrogation et qui t'aide à faire de bons choix inchallah.
a
30 août 2008 23:24
la vie est courte
c'est aprés quand on perd les gens qu'on aime qu'on se rend compte qu'on a des regrets
profites de sa presence aujourd'hui et oublie le passé smiling smiley
A
31 août 2008 18:00
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre, et de faire part de vos expériences, Qu'Allah vous aide et vous protege.vous avez soulevé certaines des questions que je me poses.
Je comprendrais certainement jamais les raisons qui poussent un Pére à abandonner son enfant.
La seule chose dont je suis sure c'est qu'Allah ne laisse personne.

Excellent Ramadan à tous,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook