Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous testé cela?
r
1 mai 2009 13:32
L'ail est incontestablement le meilleur produit antichute et accélérateur de pousse + épaisseur des cheveux.

Ma tante avait une sorte de bouton sur la cuisse et comme remède de grand mère elle appliquait de l'ail sur cette infection. Peu de temps après, elle avait une petite touffe de poils sur l'endroit ou elle appliquait l'ail. Je l'ai vu et c'est pas très esthétique. Y'avait bcp plus de poils, plus épais et plus long. Sérieusement.

J'ai fait une chute de cheveux due a l'arrêt de la pilulle diane 35 anti acné. Depuis je'utilse le mélange suivant une fois par semaine toute la nuit ou la journée : ail + huile d'olive ou d'argan préalablement chauffé pour enlever le sel+henné. Résultat beaucoup moins de perte. Ca fait pas longtemps que je l'utilise donc en ce qui concerne l'épaisseur et la longueur j'espère que ca viendra inchallah.

J'ai entendu parler de l'huile de ricin, j'aimerai savoir si je peux l'utiliser dans mon mélange en complément ou en remplacement de l'huile d'olive ou d'argan.

Et puis selon vous laquelle de ces huiles est meilleure pour les cheveux?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook