Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou l'avez vous rencontrer
14 octobre 2008 13:00
Salam,

Omeyma comment c'est trop mignon ta rencontre.

Moi, attendez le jour où je le rencontre je reviendrai incha’allah


Donc beslama ce post ne me concerne pas

grinning smiley
r
14 octobre 2008 13:05
c'est le parfun de son pipie qui l(a attiré
t
14 octobre 2008 13:08
mon amoureux de la maternelle est aux states aujourd'hui, on a gardé contact grinning smiley




Citation
malikabb a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Moi j'ai rencontré mon mariIn love il y a 22 ans à la maternelle j'avais 5 ans et lui était en primaire j'étais avec sa petite soeur à l'école et nos mamans nous accompagner tous ensemble depuis je suis folle de luiIn love al hamdoulilahIn love
lol c trop chou!!!!!!!!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
14 octobre 2008 14:12
selam, baa moi pour le moment je suis seule dc voila lol mais bon ca ma fait plaisir de lire vos petites histoires j'espere qu'il y en aura d'autres ( a vos claviers les couples lol)
ps : c tro mimi ce que vous avez raconté precedemment surtout omeyma



BISOUSSSSSS
14 octobre 2008 15:29
Citation
salma84 a écrit:
salam

je suis toujours à sa recherche grinning smiley


Bye jy suis ma belleconfused smiley

coume sa, on pourra dire k'on sé rencontré sur yabiladi forumIn love

la plus belle des rencontres di monde entiéreIll
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
14 octobre 2008 15:47
salam

la loterie municipale

j'ai tiré mes numéros et j'ai découvert le lot..

ok je sors Oups


ps/ de vrai, c'etait à l'ecole..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
14 octobre 2008 16:36
Citation
marocaine-en-france a écrit:
en sortant les poubelles, un soir de pleine lune, il a eu le coup de foudre pour mes sandala te3 plastiqu rose... In love
wjah zbal ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
14 octobre 2008 16:42
Moi j'ai rencontré mon fiancé chez ma meilleure copine qui habite en France. Moi j'habite en Espagne, et je suis partie passé chez elle 3 jours, et c'est chez elle que je l'ai rencontré, en fait c'est le meilleur ami de son mari grinning smiley
m
14 octobre 2008 16:50
Salam

Moi mon zamoureux je l'ai rencontré au mariage de mon frère, coup de foudre made in Maroc Danse
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
b
14 octobre 2008 19:48
Salam

Mon fiançé je l'ai vu pour la première fois dans un mariage en 2005 et notre rencontre a eu lieu en juillet 2007 chez moi au Maroc.In loveIn love Si ça pouvait se refaire ...Angel
B
14 octobre 2008 21:42
Pour ma part c'était au mariage de son cousin en 2005.J'ai eu un véritable coup de foudre au point d'appeler le marié pendant la soirée pour avoir des infos confused smiley
l
14 octobre 2008 21:53
Citation
Bijou23 a écrit:
Pour ma part c'était au mariage de son cousin en 2005.J'ai eu un véritable coup de foudre au point d'appeler le marié pendant la soirée pour avoir des infos confused smiley

c'est toi qui a fait le premier pas?
p
14 octobre 2008 21:57
tu es comme moi toutes les deux on a fait nos rencontres en FraneIn love
e
14 octobre 2008 23:20
moi mon cheri est le meilleur ami de mon beau frer. Il ma reperer en aout 2004. Il ma attendu pdt 4 longues annees, car je suis de france et lui du maroc et malheuresment pendant 4 longues annees je nai pas mis les pieds au maroc et cet ete en aout 2008 on s est fiancer et on se marira inchallah fin juillet 2010.
B
14 octobre 2008 23:44
Citation
lili7592 a écrit:
Citation
Bijou23 a écrit:
Pour ma part c'était au mariage de son cousin en 2005.J'ai eu un véritable coup de foudre au point d'appeler le marié pendant la soirée pour avoir des infos confused smiley

c'est toi qui a fait le premier pas?


Oui j'ai fais le premier pas.Je savais au fond de moi que ce ne serait pas qu'une simple amourette et ça dès que je l'ai vu,le pire c'est que je savais rien de lui,jusqu'à ce que je sache au cours de la soirée,car j'ai mené ma petite enquête,que c'était le cousin du marié qui était un ami proche.Je le "voulais" plus que tout,alors je ne me suis pas posé mille questions j'ai appelé le marié.J'ai eu son numéro,je lui ai envoyé un texto,il m'a rappelé,on s'est vu une semaine après et depuis 3 ans on s'aime.
r
15 octobre 2008 09:41
Mais pourquoi mon histoire n(intéresse personne et c'est la vérité : on s'est gait connaissance au marché elle vient acheter les oeufs et à chaque fois elle me demande de choisir les grosses .
j'ai accepté son humour et depuis elle n(ach-te plus d'oeufs pour la simple raison qu'elle en a chez elle par milliers et moulates deux mhahes .
m
15 octobre 2008 10:32
salam moi sur le net rires et chansons mdddr c vrai en plus cétait la premiére fois qu'il yallais lol kome koi ya pas ke des mauvais sur le net lol
l
15 octobre 2008 11:09
Citation
Bijou23 a écrit:
Citation
lili7592 a écrit:
Citation
Bijou23 a écrit:
Pour ma part c'était au mariage de son cousin en 2005.J'ai eu un véritable coup de foudre au point d'appeler le marié pendant la soirée pour avoir des infos confused smiley

c'est toi qui a fait le premier pas?


Oui j'ai fais le premier pas.Je savais au fond de moi que ce ne serait pas qu'une simple amourette et ça dès que je l'ai vu,le pire c'est que je savais rien de lui,jusqu'à ce que je sache au cours de la soirée,car j'ai mené ma petite enquête,que c'était le cousin du marié qui était un ami proche.Je le "voulais" plus que tout,alors je ne me suis pas posé mille questions j'ai appelé le marié.J'ai eu son numéro,je lui ai envoyé un texto,il m'a rappelé,on s'est vu une semaine après et depuis 3 ans on s'aime.

perso je m'y retrouve un peu dans ton hostoire cetait a une soirée ossi mais moi je n'ai pas tenté de reprendre contact comme toi je l'ai laissé filésad smiley
jme voit pas faire le premier pas j'oserais pas confused smiley mais bon c'est pa grave la vie continue et tout est une question de mectoub grinning smiley
B
15 octobre 2008 11:31
Citation
lili7592 a écrit:
Citation
Bijou23 a écrit:
Citation
lili7592 a écrit:
Citation
Bijou23 a écrit:
Pour ma part c'était au mariage de son cousin en 2005.J'ai eu un véritable coup de foudre au point d'appeler le marié pendant la soirée pour avoir des infos confused smiley

c'est toi qui a fait le premier pas?


Oui j'ai fais le premier pas.Je savais au fond de moi que ce ne serait pas qu'une simple amourette et ça dès que je l'ai vu,le pire c'est que je savais rien de lui,jusqu'à ce que je sache au cours de la soirée,car j'ai mené ma petite enquête,que c'était le cousin du marié qui était un ami proche.Je le "voulais" plus que tout,alors je ne me suis pas posé mille questions j'ai appelé le marié.J'ai eu son numéro,je lui ai envoyé un texto,il m'a rappelé,on s'est vu une semaine après et depuis 3 ans on s'aime.

perso je m'y retrouve un peu dans ton hostoire cetait a une soirée ossi mais moi je n'ai pas tenté de reprendre contact comme toi je l'ai laissé filésad smiley
jme voit pas faire le premier pas j'oserais pas confused smiley mais bon c'est pa grave la vie continue et tout est une question de mectoub grinning smiley

Pour moi c'était une évidence,je l'aurai trop regretté."Qui ne tente rien n'a rien".Mais comme tu dis tout est mektoube.ça viendra pour toi inchallah.
s
15 octobre 2008 11:42
a la plage In love !!!
:L: caraméllement votre !!! :o
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook