Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou avez-vous rencontré votre amour ?
s
23 janvier 2006 15:30
une déception ??? moody smiley pkoi dis tu cela ? Oh

Citation
widadi007 a écrit:
l'amour c'est la connerie fatale il faiut fait pour les debils mentaux
M
23 janvier 2006 15:31
oulà encore kelkun ki as eu une deception eye rolling smiley
w
23 janvier 2006 15:32
pas du tt une deception mais c'est la veritè je connais des couples qui ont passè 7 ans a s'aimer ils se sont mariès après et mnt ils se sont separès avec des enfants je trouve ca drol!
M
23 janvier 2006 15:34
Citation
sadhia a écrit:
bizarrement, cela s'est fait grâce à une annonce du net, le premier rencard s'est fait près d'un chiche kebab grinning smiley et depuis on se lache pls grinning smiley

P.S : z'y croyez vs ?

Oua allah aalam...

chiche ke j y croit pas chiiiche grinning smiley lollll c est koi ke tu lache plus le gars ou le chiche kebab grinning smiley
M
23 janvier 2006 15:38
c est pas drole c est malheureux mais pourkoi cette separation peut etre ke l un des deux a depassez la goutte d eau ki fait deborder le vase au lieu de faire descendre le volume ki allez tout sacager eye rolling smileytongue sticking out smiley
M
23 janvier 2006 15:38
moi j ai pas rencontré encore je me demande ou ca va se faire ??? peut etre a bord d un taxi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/06 16:11 par Mectoubhalina.
M
23 janvier 2006 15:38
sinon on dit ke les lieu de rencontre se font kan on fait li courses ,peut etre entre deux paquet de mikadoooooo ou bien entre deux babibel ou paquet de ships grinning smiley ki sait eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/06 16:13 par Mectoubhalina.
M
23 janvier 2006 15:38
c est pas drole c est malheureux mais pourkoi cette separation peut etre ke l un des deux a depassez la goutte d eau ki fait deborder le vase au lieu de faire descendre le volume ki allez tout sacager eye rolling smileytongue sticking out smiley
23 janvier 2006 16:00
non loin d icigrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
23 janvier 2006 16:24
je l'ai rencontré et je l'ai perdu ,je me demande ce qui est le plus dur ?! le rencontrer ou le perdre ?
s
23 janvier 2006 16:39
le perdre évidemment sad smiley

sorry!


Citation
nermyne75 a écrit:
je l'ai rencontré et je l'ai perdu ,je me demande ce qui est le plus dur ?! le rencontrer ou le perdre ?
M
23 janvier 2006 16:40
tu la pas signer au objet trouver grinning smiley loll
N
23 janvier 2006 16:57
Ben moi aussi jlai pas encore rencontresad smileysad smiley, il se cache bien!
Mais jkifferais trop le rencontrer dans la rue: enfin lui dans la rue et moi dans un taxi comme dans Sweet November avec la meme chansonsmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
j
23 janvier 2006 16:58
moi je sais pas ou il est cachè eye rolling smiley, il est peut etre pas loin grinning smiley
comme j'ai deja dis dans un endroit halal grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 janvier 2006 17:01
Citation
joliedounia a écrit:
moi je sais pas ou il est cachè eye rolling smiley, il est peut etre pas loin grinning smiley
comme j'ai deja dis dans un endroit halal grinning smiley

regarde dans le frigo? grinning smiley
j
23 janvier 2006 17:14
Citation
meerabell a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
moi je sais pas ou il est cachè eye rolling smiley, il est peut etre pas loin grinning smiley
comme j'ai deja dis dans un endroit halal grinning smiley

regarde dans le frigo? grinning smiley


grinning smiley

apres la boucherie on me conseil le frigo eye rolling smiley? si seulement il pouvait s'y trouver... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 janvier 2006 17:32
ben de la viande halal peut très bien se trouver dans un frigo grinning smiley
z
24 janvier 2006 11:03
on travaillait tout les deux pour la même boite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook