Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou avez-vous rencontré votre amour ?
c
21 janvier 2006 17:16
Mdrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/06 17:18 par chamaliya.
n
21 janvier 2006 17:20
moi aussi je n es pas encore recontre mon amour zidoni m3akom les filles ne me laisser pas seul grinning smiley
s
21 janvier 2006 17:23
Citation
nadia1212 a écrit:
moi aussi je n es pas encore recontre mon amour zidoni m3akom les filles ne me laisser pas seul grinning smiley
et de 20 yahoo allez on va battr le record bienvenu et viv les célibataire
k
21 janvier 2006 17:26
moi à une soirée d'intégration étudiante mais lui m'a rencontré au bus grinning smiley
j
21 janvier 2006 17:32
Au Hammam grinning smileygrinning smiley
s
21 janvier 2006 17:34
Citation
jilali a écrit:
Au Hammam grinning smileygrinning smiley
grinning smileygrinning smiley
mdrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
B
21 janvier 2006 17:54
Citation
jilali a écrit:
Au Hammam grinning smileygrinning smiley


c'est chaud la In love
s
21 janvier 2006 18:48
une autre de plus smiling smiley
L
21 janvier 2006 18:51
Ma réponse au sujet :

Pour vivre heureux,vivons cachés winking smiley

Voila pour les curieux hihihi

grinning smiley

Ps : Je préfère la discretion Cool lol
21 janvier 2006 18:54
Dans un resto marocain ou il y travaillait comme serveur ...
i
21 janvier 2006 21:02
Et encore une autre smiling smiley
j
21 janvier 2006 21:05
salam

moi aussi mazal, je m'approche tout de doucement, il est peut etre pas loin grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3
21 janvier 2006 21:32
moi c une longue longue longue histoire, qui avit débuté déjà entre mon pére en ma belle mére : ils étaient fiancé, mais a l'époque mon pére travaillé pour aider tte sa famille et n'avait pas les moyen pour se marie, et mon grd pére avait peur que ma tante se mari agé, alors il l'a fiancé a un autre .

cette fille avait une plus jeune soeur, celle ci était folle amoureuse de mon pére, mm si il n'avait pas trop de sous a l'époque, il était connu pour son charme ravageur auprés de ttes les filles, et pour son humour qui fesait craquer aussi bien les femmes ( qui adorent sa présence) que les hommes qui le trouvait en plus digne de confiance.
bref, elle dit un jour a sa grd soeur, si toi tu veux pas de ses présents moi je les prends , mais je prends aussi l'homme !

se fut le cas : la grde soeur épousa un autre plus riche a l'époque, et prés pour le mariage ( car elle devenait vieille " 24 ans "!!!!)

mon pére déssus, assista au mariage de loin et decida se soir là, que plus jamais l'argent ne serais un obstacle pour lui : il décida le lendemain de partir en france

2 annés plus tard, il avait garder contacte avec son ancienne belle famille et avait fini par demandé des nouvelle de la petite jeune chouchou du pére, celle qui était l'éffronté mais si jolie

et petit a petit l en tomba amoureux

et l'épousa : c donc ma manman grinning smiley

bref des années et des années plus tard, mon pére qui était bon ami avec le mari de ma tante ( celui qui lui a piquer sa fiancé) m'oblige a assisté au mariage d'une de mes cousine que je connaissait pas trop, il m'avait promi de belles soirée a l'ancienne ect ect....bin c la que j'ai fais la connaissence d'un jeune homme, qui me plaisé mafois plutt bien, j'ai été dés le début touché par ses yeux si clair, et son joli sourir, sa gentillésse, et surtt ....je c pas je me sentais bien avec lui, comme si c'étais une moitier a moi naturellement ! lui m'avait déjà vu une fois, il se souvenait de moi étant jeune a un autre mariage, je l'avais marqué car il voulais me frappé pour avoir frappé un copain a lui, sans savoir qui j'étais par la suite il ma revu chez ma grd mére, tjrs fourré ds mes livre, il en rigole encore qut il disait que je ne voulais mm pas lui adréssais la parole...j'étais solitaire, et lui avait aimait mes yeux....et il avait juré de m'épouser pour m'apprendre les bonne maniére entre autre grinning smiley
depuis on c pas quitté, 13 ans aprés on c marié


voila j'ai été une fois de plus longue, mais je voulais parlé de la rencontre bisar avec le fils de l'ex fiancé de papa : qui est devenu mon mari grinning smiley
k
21 janvier 2006 22:08
c bizare 3lissa le début de ton histoire me di kelke chose smiling smiley tu l'aurai pa déja raconté il y a kelke temps?
3
21 janvier 2006 22:40
Citation
kulero a écrit:
c bizare 3lissa le début de ton histoire me di kelke chose smiling smiley tu l'aurai pa déja raconté il y a kelke temps?


sur un autre site peu étre !!! je c pas !!! au moins chui sur que quelqu'un a lu mon histoire winking smiley
f
21 janvier 2006 23:17
moi je l'ai croisé dans les escaliers d'un immeuble j'ai pas fait attention a lui mais lui il m'a suivit pour savoir ou j'habitait et une semaine après il a demander ma main ont est marier depuit 10ans et très heureux il m'a dit que quand il m'avait croisé c'était comme s'il m'avait déja connue et qu'il me retrouvait
3
22 janvier 2006 11:22
bin le principal c de le croisé et plus le laché !!!!!! grinning smiley
n
22 janvier 2006 12:00
Citation
3lissa a écrit:
bin le principal c de le croisé et plus le laché !!!!!! grinning smiley
JE CONFIRME
SI C LE BON / LACHEZ PAS L AFFAIRE
m
22 janvier 2006 12:02
J'ai pas encore rencontré mon chéri In love tongue sticking out smiley ... mais je voudrais le rencontrer dans le métro ou le tram grinning smiley je sais pas pourquoi mais j'ai toujours trouvé ça romantique comme endroit grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
M
22 janvier 2006 12:03
moi je l ai rencontrer dans une boite a chaussur vous vouli mati ma mimi grinning smiley lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook