Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où avez-vous rencontré vos maris/femmes ?
A
12 novembre 2018 23:44
Salam

Allez, de belles histoires smiling smiley Même si ici c'est surtout des plaintes qu'on lit !
12 novembre 2018 23:46
Sur le boncoin mdr
Citation
Armeniaa a écrit:
Salam

Allez, de belles histoires smiling smiley Même si ici c'est surtout des plaintes qu'on lit !
v
12 novembre 2018 23:47
Il coûtait combien ? Tu as négocié ? grinning smiley
Citation
princesse93000 a écrit:
Sur le boncoin mdr
12 novembre 2018 23:48
Non c moi qui vendais une voiture
P
12 novembre 2018 23:49
Comme quoi, on trouve de tout sur ce site lol.

Pour ma part on était voisins.
Citation
princesse93000 a écrit:
Sur le boncoin mdr
12 novembre 2018 23:53
Sa c’est sur tu sais pas ou es ton maktoub. C’est mon frere qui devais aller mais il a eu un empêchement
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Comme quoi, on trouve de tout sur ce site lol.

Pour ma part on était voisins.
12 novembre 2018 23:53
combien ?

Citation
princesse93000 a écrit:
Sur le boncoin mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 novembre 2018 23:54
Salam Aleykom

Au jame3 après tarawih
12 novembre 2018 23:54
au rayon man en promotion.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 novembre 2018 23:55
Salam,
C'était par hasard (je pense plutôt à un complot) je devais faire visiter des moulins à vent à la cousine de la mère d'une de mes collègues que j'avais connue quelques années plus tôt.

Nous devions être une voiture pleine (7 places) et je me suis retrouvé avec la mère de mon amie et sa fameuse cousine et plus personne d'autre,
Si vous connaissiez l'endroit vous comprendriez tout de suite que cupidon avait le travail facile.
Et de fils en aiguille, 2 ans aprés nous étions mariés.
Citation
Armeniaa a écrit:
Salam

Allez, de belles histoires smiling smiley Même si ici c'est surtout des plaintes qu'on lit !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 novembre 2018 23:57
C’est mignon
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
C'était par hasard (je pense plutôt à un complot) je devais faire visiter des moulins à vent à la cousine de la mère d'une de mes collègues que j'avais connue quelques années plus tôt.

Nous devions être une voiture pleine (7 places) et je me suis retrouvé avec la mère de mon amie et sa fameuse cousine et plus personne d'autre,
Si vous connaissiez l'endroit vous comprendriez tout de suite que cupidon avait le travail facile.
Et de fils en aiguille, 2 ans aprés nous étions mariés.
P
12 novembre 2018 23:59
Je suppose aussi qu'il s'est montré persévérant, parce que ce n'est pas évident de créer un début de relation sur une rencontre rapide.
Citation
princesse93000 a écrit:
Sa c’est sur tu sais pas ou es ton maktoub. C’est mon frere qui devais aller mais il a eu un empêchement
13 novembre 2018 00:00
combien?
Citation
jimimi a écrit:
au rayon man en promotion.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 novembre 2018 00:01
ben c'était une promo d'enfer ! satisfait ou rembourséHeu

je pouvais pas passer à côté de ça.

Citation
Marc814 a écrit:
combien?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 novembre 2018 00:02
Moi je suis dhabitude très sociable mais quand je les vu limite je suis devenue muette j’arrivais meme a parler et imagine tu viens vendre une voiture est que la personne t’intimide en face. Apres l’avoir acheté il m’a proposé un café j’ai refusé
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je suppose aussi qu'il s'est montré persévérant, parce que ce n'est pas évident de créer un début de relation sur une rencontre rapide.
13 novembre 2018 00:02
Alors, t'as été remboursée?
Citation
jimimi a écrit:
ben c'était une promo d'enfer ! satisfait ou rembourséHeu

je pouvais pas passer à côté de ça.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 novembre 2018 00:04
et après ?confused smiley

Citation
princesse93000 a écrit:
Moi je suis dhabitude très sociable mais quand je les vu limite je suis devenue muette j’arrivais meme a parler et imagine tu viens vendre une voiture est que la personne t’intimide en face. Apres l’avoir acheté il m’a proposé un café j’ai refusé
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 novembre 2018 00:05
je l'essais encore 1 semaine et après on verra si il fait ses preuves ou pas.

Citation
Marc814 a écrit:
Alors, t'as été remboursée?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 novembre 2018 00:07
Il a rappeller mon frere pour des papiers de la voiture et je suis revenue avec mon frere et a ce moments je les invités au resto
Citation
jimimi a écrit:
et après ?confused smiley
13 novembre 2018 00:13
Et bien voila, tu as fini par le dire.
C'est mignon confused smiley
Citation
princesse93000 a écrit:
Il a rappeller mon frere pour des papiers de la voiture et je suis revenue avec mon frere et a ce moments je les invités au resto
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook