Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous recu votre declaration d impots?
l
14 août 2008 09:30
Ah donc on y gagne kan meme olala les impots c est trop trop compliqué. Moi je prend la feuille je verifie et je signe basta
14 août 2008 09:43
Citation
lallazitouna a écrit:
Ah donc on y gagne kan meme olala les impots c est trop trop compliqué. Moi je prend la feuille je verifie et je signe basta
et tu paye !
lol
l
14 août 2008 10:25
oui effectivement tu payes comme dab
V
14 août 2008 14:34
moi j'ai toujours rien reçu j'ai déclarer par internet il y a des différences de dates pour l'envoi ???
14 août 2008 14:37
Citation
bellegossdu93 a écrit:
moi j'ai toujours rien reçu j'ai déclarer par internet il y a des différences de dates pour l'envoi ???

Moi aussi .. tjr rien reçu.

Idem .. j'ai fait le truc via le net.


crying( Je vais y mettre toutes mes économies pour m'assoir "3la dass"
s
14 août 2008 16:13
Citation
karimero a écrit:
Citation
gnusmas a écrit:
1823 EUROS a payé!!!Censored ils sont fouuuuuu!!!! ya pas une demoiselle pour se marié avec moi? (une chômeuse de préférence)grinning smiley
pas besoin d'une demoiselle,trouve toi un jeune homme,un pacs et le tour est jouéptdr
et pacs toi en juillet grinning smiley

mdrrr

tu demanderas ta part de ce qu ils auront economisé

lol
k
14 août 2008 18:46
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
moi j'ai toujours rien reçu j'ai déclarer par internet il y a des différences de dates pour l'envoi ???

Moi aussi .. tjr rien reçu.

Idem .. j'ai fait le truc via le net.


crying( Je vais y mettre toutes mes économies pour m'assoir "3la dass"
bonsoir,

pareil,j'ai toujours rien reçu,mais moi je sais que j'aurai la prime pour l'emploi et je connais déjà le montantgrinning smiley
s
14 août 2008 22:16
Citation
karimero a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
moi j'ai toujours rien reçu j'ai déclarer par internet il y a des différences de dates pour l'envoi ???

Moi aussi .. tjr rien reçu.

Idem .. j'ai fait le truc via le net.


crying( Je vais y mettre toutes mes économies pour m'assoir "3la dass"
bonsoir,

pareil,j'ai toujours rien reçu,mais moi je sais que j'aurai la prime pour l'emploi et je connais déjà le montantgrinning smiley

bonsoir a tous!!!
juste pas curiosité tu fait comment pour calculer le montant de la ppe stp karimero
z
14 août 2008 23:20
salam

j'ai aussi déclaré sur le net. Dans ce cas, on reçoit de suite l'estimation de l'impôt, j'y suis donc préparé depuis juin.
z
14 août 2008 23:27
Citation
karimero a écrit:
bonsoir,

pareil,j'ai toujours rien reçu,mais moi je sais que j'aurai la prime pour l'emploi et je connais déjà le montantgrinning smiley

salam

te réjouis pas trop vite, on te fera recracher 3fois plus dans qq années!!

tongue sticking out smiley

faut que tu craches, que tu paies pas possible que t'en réchappe, evil

[www.dailymotion.com]
a
15 août 2008 01:11
Citation
sabrina91 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
moi j'ai toujours rien reçu j'ai déclarer par internet il y a des différences de dates pour l'envoi ???

Moi aussi .. tjr rien reçu.

Idem .. j'ai fait le truc via le net.


crying( Je vais y mettre toutes mes économies pour m'assoir "3la dass"
bonsoir,

pareil,j'ai toujours rien reçu,mais moi je sais que j'aurai la prime pour l'emploi et je connais déjà le montantgrinning smiley

bonsoir a tous!!!
juste pas curiosité tu fait comment pour calculer le montant de la ppe stp karimero


ce n'est pas magique, voila un lien pour calculer la PPE (prime pour emploi) http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2007/simplifie/index.htm
s
15 août 2008 10:34
Citation
moha93 a écrit:
Citation
lallazitouna a écrit:
156 euros ca va enfin tout depend de ce que tu touches. Ma copine doit lacher tout d un coup 1200€ c chaud ca en plus elle est au chomage et ne va toucher k 200€ des assedics ce mois ci

156€ franchement ca va ca fait pas trop mal !

moi je paye 2400€ et j'ai 2 part ! je peux te dire que ca fait mal meme si c'est budgetiser chaque moi

moi pour pas etre dans le meme cas que ta copine en cour d'année si j'evolue en salaire ou autre je fait des simulation sur internet pour savoir combien je paye et je module en fonction le virement sur le compte epargne et comme tu paye que l'année d'apres au moins je suis sur que meme si je change de situation je ne serai pas pri au depourvu!
salam

d'habitude c'est eux qui me les donnes grinning smiley, et là c'est moi qui les leurs doît crying(

les 156€ j'aurais pûe les mettre ailleurs que ds les impôts, je suis sûre que c'est une erreur Are you crazy

lundi, je vais aller les voir

ils m'ont gâcher mon week-end crying(
a
15 août 2008 11:22
a ce point là salma 84???
s
15 août 2008 11:54
salam

oui crying(, je comptais m'acheter une montre guess crying( crying( crying(
g
19 août 2008 13:06
ne pleur pas salma84, chui sure que tu connais quelqu'un au Maroc qui t'apportera une jolie montre Guess a 30DH grinning smiley
19 août 2008 15:17
salam
depuis un certain temps! et chaque fois je vois ce message et je me dis : cette semaine je vais aller régler mes impots et je m'occupe d'autres choses! je devrai le faire depuis fin juin 2008!
merci et j'espere que ce topic restera tjrs sur la premiere page comme ca un jour je me deciderai d'aller à la direction des impots menue de mon attestation d'imposition!
Mama est tjrs en colèreangry smiley : tu passes ton temps à t'occuper des autres et tu négliges tes affaires!
salam encore merci
Elham
m
20 août 2008 00:20
salam moi tjrs pa recu!!
C'est bizarre d'ailleurs mes voisins l'ont eu!!!
Ils m'ont peut-etre oublié!!!mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook