Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous reçu ce mail ?c'est la nouvelle méthode Sarkozy? envoyer des mails...
P
27 avril 2007 23:04
Salam

voici le mail que j'ai reçu :

Bonjour ,

Vous avez reçu une vidéo de la part de ********@gmail.com !

Pour la visualiser, cliquez sur le lien ci-dessous :

[www.sarkozy.fr]

Cordialement,

L'équipe de Nicolas Sarkozy
www.sarkozy.fr
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
C
27 avril 2007 23:11
Salammmm(tm)


nan lhamdoullah j'ai pas reçu sa!grinning smiley

mais jme demande cmt les adresses mails peuvent tourner, bientot tu va recevoir du courrier chez toi ac une photo dédicassé lol evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
P
27 avril 2007 23:36
ben quand je vais à des manifestations pour la palestine on me demande mon mail.. et je donne celui là

tu crois que c'est lié?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
C
28 avril 2007 01:04
Citation
Prisma a écrit:
ben quand je vais à des manifestations pour la palestine on me demande mon mail.. et je donne celui là

tu crois que c'est lié?


Ben j'espere pas que c'est lié!No no

tu t'rend compte, toi tu vas a des manif pr soutenir la Palestine, et on se sert de ton mail pr venter sarko! ça serait dommage si c'était le cas perplexe




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/07 14:06 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook