Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'avez vous pensez de votre voyage en turquie
*
14 juin 2019 11:39
J'adore ton ouverture d'esprit. eye rolling smiley

Macérons dans le même jus, c'est tellement bon ... j'espère que tu sais qu'un certain degré ça rend ivre ... Angel


Citation
Sanhaji88 a écrit:
Je ne suis jamais allé, et je ne compte pas aller, on a le grand Maghreb, je n'ai rien à faire en Turquie, dans ce cas là, j'irai Scandinavie, c'est mieux.
14 juin 2019 11:42
Oui surtout les filles qui croient à tout ce qu'elles entendent et voient à la télévision.

Oui y a d'autre destination, Malaisie si tu veux, pourquoi la Turquie, on a marre de votre soumission et de votre complexe d'infériorité.

Les filles vous oubliez vite l'histoire, et vous ne respectez même pas vos ancêtres.

Citation
Jade* a écrit:
J'adore ton ouverture d'esprit. eye rolling smiley

Macérons dans le même jus, c'est tellement bon ... j'espère que tu sais qu'un certain degré ça rend ivre ... Angel
14 juin 2019 11:45
Ma parole c plutôt toi qui n'a pas très de se sentir Très bien.

Il y a de magnifique pays que ton créateur a crée au lieu de cracher et de polémiqué sur des chose qui ont nie queue ni tête
*
14 juin 2019 11:47
Drôle de discours avec un pseudo comme tu le tien ....

J'espère que tu ne vis pas en France ... Parce que ce serait le comble.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Oui surtout les filles qui croient à tout ce qu'elles entendent et voient à la télévision.

Oui y a d'autre destination, Malaisie si tu veux, pourquoi la Turquie, on a marre de votre soumission et de votre complexe d'infériorité.

Les filles vous oubliez vite l'histoire, et vous ne respectez même pas vos ancêtres.
14 juin 2019 11:48
qui n'a pas très l'air de se senti bien *
Citation
OrientaleGirl a écrit:
Ma parole c plutôt toi qui n'a pas très de se sentir Très bien.

Il y a de magnifique pays que ton créateur a crée au lieu de cracher et de polémiqué sur des chose qui ont nie queue ni tête
14 juin 2019 11:50
C’est petits bassins de l’eau de sources qui forment du calcaire, les gens prennent des bains qui sont très bons contre les rhumatismes, certains se couchent dans les bassins habillés d’autres en maillots.
Citation
OrientaleGirl a écrit:
MASHALLAH c sublime merci !
m
14 juin 2019 11:53
Mdr elle a le droit de partir en Turquie. J'vois pas où est le mal et en quoi c'est un complexe d'infériorité lol
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Oui surtout les filles qui croient à tout ce qu'elles entendent et voient à la télévision.

Oui y a d'autre destination, Malaisie si tu veux, pourquoi la Turquie, on a marre de votre soumission et de votre complexe d'infériorité.

Les filles vous oubliez vite l'histoire, et vous ne respectez même pas vos ancêtres.
14 juin 2019 11:55
@Pati-pata Mdr c grave quand même ahahaha
14 juin 2019 12:16
Je suis en France, et tu sais je suis ingénieur Heu désolé pour toi ma sœurette.

Sinon j'en ai marre d'entendre Turquie, alors que la Tunisie a besoin de touriste, le Maroc est un beau pays également.

sinon, je n'ai rien contre les turques.

Citation
Jade* a écrit:
Drôle de discours avec un pseudo comme tu le tien ....

J'espère que tu ne vis pas en France ... Parce que ce serait le comble.
14 juin 2019 12:21
ma sœur, pourquoi es tu arrogante envers moi.??
Citation
OrientaleGirl a écrit:
Ok tt les ans j'ai fait le pays du maghreb ! je compte voir autre choses , si t pas partie en Turquie abstient toi et ne commente pas c inutile merci
14 juin 2019 12:23
Car depuis le début tu es dans la critique le poste n’était vraiment pas méchant c’était seulement une question pour savoir ce que les gens pensent de la Turquie en aucun cas je n’ai dénigrer les pays du Maghreb je suis marocaine j’y vais tous les ans au Maroc j’ai fait tous les pays du Maghreb mais voir autre chose et encore mieux aussi en plus que la Turquie est un pays musulman c’est un plus aussi
14 juin 2019 12:26
Tu as raison ma sœur, qu'Allah te préserve et qu'Allah te facilite le bien.

j'aime bien énervé un peu mes sœurs Maghrébines tongue sticking out smiley

vous devrez faire un effort pour me supporter, je suis en congés il faut patienter, de toute façon vous n'avez pas le choix Heu

Citation
OrientaleGirl a écrit:
Car depuis le début tu es dans la critique le poste n’était vraiment pas méchant c’était seulement une question pour savoir ce que les gens pensent de la Turquie en aucun cas je n’ai dénigrer les pays du Maghreb je suis marocaine j’y vais tous les ans au Maroc j’ai fait tous les pays du Maghreb mais voir autre chose et encore mieux aussi en plus que la Turquie est un pays musulman c’est un plus aussi
14 juin 2019 12:30
Mdr alors vite que tu reprennes le travail lol
14 juin 2019 12:35
Oui ma sœur Clap, je vais apprendre à cuisiner, parce que les Maghrébines de maintenant ne cuisinent plus comme nos mères, donc on doit devenir des Chef
Bonne journée ma sœur.
Citation
OrientaleGirl a écrit:
Mdr alors vite que tu reprennes le travail lol
14 juin 2019 12:38
Et les hommes ne sont plus aussi bosseur que nos pères lol
14 juin 2019 12:42
le problème provient de l'éducation de nos parents, et tu m'as fais penser à une chose, à mon retour de Salat Joumou3a inchaAllah j'ouvrirai un topic sur ça inchaAllah

l'éducation de nos parents donné aux filles et aux garçons, paradoxe et contradiction




Citation
OrientaleGirl a écrit:
Et les hommes ne sont plus aussi bosseur que nos pères lol
14 juin 2019 13:11
InchAllah !
Y
14 juin 2019 23:37
Wa fik baraka
Citation
OrientaleGirl a écrit:
Merci ma belle BarakAllahoufik super merci pour ton conseil !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook