Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà été ou tentez d'être :Infidèle ?
c
9 novembre 2007 13:50
Citation
chrysanthemes a écrit:
oui...
Mais bon tant que je suis pas encore marié je qualifierais pas sa d'infidéliter vue que je suis pas encore passez devant le maire et l'imam pour jurer fidéliter smoking smiley (j-15)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/07 13:50 par chrysanthemes.
j
9 novembre 2007 14:11
Oui, une fois! C'etait histoire de mettre un peu plus de piment à ma relation! Aucun n'en a souffert

parce que jamais su! J'ai pris conscience que je ne n'aimais pas le premier et encore moins le second!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
l
9 novembre 2007 14:46
Pour ceux qui dise Oui merci de devellopper un peu vos experiences ....

Savoir si vous aviez culpabiliser ou non , Vos motivations?, comment avez vous gérez les 2relations en meme temps mensonge etc...et combien de tps sa a duré ce que vous ressentiez comme sentiment pour ces personnes si vous les compariez

On veu TOUT SAVOIR!!!!!!!!!! svp smiling smiley
y
9 novembre 2007 16:00
Citation
luna92 a écrit:
Pour ceux qui dise Oui merci de devellopper un peu vos experiences ....

Savoir si vous aviez culpabiliser ou non , Vos motivations?, comment avez vous gérez les 2relations en meme temps mensonge etc...et combien de tps sa a duré ce que vous ressentiez comme sentiment pour ces personnes si vous les compariez

On veu TOUT SAVOIR!!!!!!!!!! svp smiling smiley


tu ne serais pas Évelyne Thomas toi par hasard evil


"c'est mon choix" , tane tane taranne spinning smiley sticking its tongue out
d
9 novembre 2007 16:02
j'ai tjr trouver difficile de prendre deux relation en meme temps alors c'est tjr sois je met fin a la premiere parce que je ne me sens pas bien avec sois je fait rien et bien souvant c'est les mecs qui me fuit hihihihi oui j'ai un caractere insuportable
9 novembre 2007 21:53
ya vraiment que des saintes ici Angel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
9 novembre 2007 23:41
Citation
yaska a écrit:
Avez vous déjà été ou tentez d'être :Infidèle ?



Gouli Allah yster!


eye rolling smiley
salam
j'ajoutrai na3li achchitane.
un seul mec allah ij3al chi barakagrinning smiley
s
10 novembre 2007 07:27
salam
je suis de celle qui ont été cocue, pourquoi me gêner, et je vous assure qu'ils en prennent un bon coup sur leur fierté, et se remette ds le droit chemin comme par hasard
s
10 novembre 2007 07:34
Citation
salma84 a écrit:
salam
je suis de celle qui ont été cocue, pourquoi me gêner, et je vous assure qu'ils en prennent un bon coup sur leur fierté, et se remette ds le droit chemin comme par hasard

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley ellah yester
B
10 novembre 2007 15:35
Citation
joliedounia a écrit:
jamaiiiiiis, je ME respecte trop pour me rabaisser à ce point!

ma chere dounia infidelité ne va jamais sans fidelité winking smiley

Il faut avoir été fidèle pour devenir infidèle. Je te croyais célibataire.

En haut j'ai cité la sourate de youssef qui parle de tentation , je pesne que c est le sujet ici .
------------------------------------------------
s
10 novembre 2007 15:55
Citation
amoula95 a écrit:
Clap moi plusieur fois evil mais la je suis avec un homme ki vaut tout les hommes de la terre du coup je voi ke lui partt In love

franchement je ne crois pas ceux ceux/celles qui se disent fidèles par amour.
je pense que on est fidèle par principe ou on ne l'est pas du tout!

ça ne dépend absolument pas de la personne en face. quand on est fidèle si ça ne marche pas on arrête.

et on commence à chercher ailleur.... easy.




comme même nous sommes pas des singes qui ne lachent pas une branche avant d'en avoir attrapé une autre
g
12 novembre 2007 12:42
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
jamaiiiiiis, je ME respecte trop pour me rabaisser à ce point!

ma chere dounia infidelité ne va jamais sans fidelité winking smiley

Il faut avoir été fidèle pour devenir infidèle. Je te croyais célibataire.

En haut j'ai cité la sourate de youssef qui parle de tentation , je pesne que c est le sujet ici .

Voici les versets coranique de la sourate qui en parle, sourate 12 yousouf
Comme tu le dis si bien on peut etre de nature fidele, est devenir infidele quand bien meme tu serais le plus vertueux des hommes, non ce qui differe est la protection d'allah, et la crainte de sa justice.
Voici donc le verset qui l'explique, donc une nuance sur ce sujet est à noter (chaytane y a trouve dans se peche la richesse de son royaume afin de conduire l'Homme à sa perte)

23. Or celle (Zulikha) qui l'avait reçu dans sa maison essaya de le séduire. Et elle ferma bien les portes et dit : "Viens, [je suis prête pour toi!]" - Il dit : "Qu'Allah me protège! C'est mon maître qui m'a accordé un bon asile. Vraiment les injustes ne réussissent pas".

24. Et, elle le désira. Et il l'aurai désirée n'eût été ce qu'il vit comme preuve évidente de son Seigneur. Ainsi [Nous avons agi] pour écarter de lui le mal et la turpitude. Il était certes un de Nos serviteurs élus.

25. Et tous deux coururent vers la porte, et elle lui déchira sa tunique par derrière. Ils trouvèrent le mari [de cette femme] à la porte. Elle dit : "Quelle serait la punition de quiconque a voulu faire du mal à ta famille sinon la prison, ou un châtiment douloureux? "

26. [Joseph] dit : "C'est elle qui a voulu me séduire". Et un témoin, de la famille de celle-ci témoigna : "Si sa tunique [à lui] est déchirée par devant, alors c'est elle qui dit la vérité, tandis qu'il est du nombre des menteurs.

27. Mais si sa tunique est déchirée par derrière, alors c'est elle qui mentit, tandis qu'il est du nombre des véridiques".

28. Puis, quand il (le mari) vit la tunique déchirée par derrière, il dit : "C'est bien de votre ruse de femmes! Vos ruses sont vraiment énormes!

29. Joseph, ne pense plus à cela! Et toi, (femme), implore le pardon pour ton péché car tu es fautive".

30. Et dans la ville, des femmes dirent : "La femme d'Al-Azize essaye de séduire son valet! Il l'a vraiment rendue folle d'amour. Nous la trouvons certes dans un égarement évident.

31. Lorsqu'elle eut entendu leur fourberie, elle leur envoya [des invitations,] et prépara pour elles une collation; et elle remit à chacune d'elles un couteau. Puis elle dit : "Sors devant elles, [Joseph!]" - Lorsqu'elles le virent, elles l'admirèrent, se coupèrent les mains et dirent : "à Allah ne plaise! Ce n'est pas un être humain, ce n'est qu'un ange noble! "

32. Elle dit : "Voilà donc celui à propos duquel vous me blâmiez. J'ai essayé de le séduire mais il s'en défendit fermement. Or, s'il ne fait pas ce que je lui commande, il sera très certainement emprisonné et sera certes parmi les humiliés".

33. Il dit : "Ô mon Seigneur, la prison m'est préférable à ce à quoi elles m'invitent. Et si Tu n'écartes pas de moi leur ruse, je pencherai vers elles et serai du nombre des ignorants (pêcheurs)".

34. Son Seigneur l'exauça donc, et éloigna de lui leur ruse. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient et l'Omniscient.
Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureux:L:, les ambitieux B)-, les observateurs :^o et les imbéciles :DLes plus heureux sont les imbéciles :D
f
12 novembre 2007 13:04
Citation
luna92 a écrit:
C'est la question! a tous les Yabi particulierement la reponse des Hommes m'interessent

La question se pose pas uniquement sur votre relation actuelle mais aussi sur celle que vous avez eu par le passé
Si OUI pourquoi? quels sentiments aviez vous envers les 2personnes que vous frequentiez en meme temps???

Allez repondez ! dites la Vérité!! apres tous ici c'est Incognito Cool
salam
jamais,c'est un principe;si le mec est infidèle je le zappe et je passe à autre chose sinon il est fidèle,je suis fidèle résultat:je suis heureuseIn love
n
12 novembre 2007 13:29
Moi jamais été infidéle....smiling smiley et ne le serais jamais car j'aime trop mon amour In love je ne voit que lui partout In love mon R..... chéri smiling smiley et lui aussi me la jurai qu'il ne le saura jamais on sest un fait une promesse de ne jamais se quitter a part si la morte nous séparait bien sur crying(crying(
N
12 novembre 2007 13:39
Salam smiling smiley
C'est beau l'amour... In love
Qu'Allah te garde ton chéri près de toi pour toujours, AMINE. smiling smiley
Dis moi ma p'tite collègue de Nephrologie j'ai besoin de ton aide...
Je t'envoi un MP... Boussat !
Citation
nanimarocaine a écrit:
Moi jamais été infidéle....smiling smiley et ne le serais jamais car j'aime trop mon amour In love je ne voit que lui partout In love mon R..... chéri smiling smiley et lui aussi me la jurai qu'il ne le saura jamais on sest un fait une promesse de ne jamais se quitter a part si la morte nous séparait bien sur crying(crying(
m
13 novembre 2007 10:31
Citation
nanimarocaine a écrit:
Moi jamais été infidéle....smiling smiley et ne le serais jamais car j'aime trop mon amour In love je ne voit que lui partout In love mon R..... chéri smiling smiley et lui aussi me la jurai qu'il ne le saura jamais on sest un fait une promesse de ne jamais se quitter a part si la morte nous séparait bien sur crying(crying(
c'est beau hi hi hi oui c'est beau.[www.youtube.com]
B
13 novembre 2007 11:48
Citation
gibril a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
jamaiiiiiis, je ME respecte trop pour me rabaisser à ce point!

ma chere dounia infidelité ne va jamais sans fidelité winking smiley

Il faut avoir été fidèle pour devenir infidèle. Je te croyais célibataire.

En haut j'ai cité la sourate de youssef qui parle de tentation , je pesne que c est le sujet ici .

Voici les versets coranique de la sourate qui en parle, sourate 12 yousouf
Comme tu le dis si bien on peut etre de nature fidele, est devenir infidele quand bien meme tu serais le plus vertueux des hommes, non ce qui differe est la protection d'allah, et la crainte de sa justice.
Voici donc le verset qui l'explique, donc une nuance sur ce sujet est à noter (chaytane y a trouve dans se peche la richesse de son royaume afin de conduire l'Homme à sa perte)

23. Or celle (Zulikha) qui l'avait reçu dans sa maison essaya de le séduire. Et elle ferma bien les portes et dit : "Viens, [je suis prête pour toi!]" - Il dit : "Qu'Allah me protège! C'est mon maître qui m'a accordé un bon asile. Vraiment les injustes ne réussissent pas".

24. Et, elle le désira. Et il l'aurai désirée n'eût été ce qu'il vit comme preuve évidente de son Seigneur. Ainsi [Nous avons agi] pour écarter de lui le mal et la turpitude. Il était certes un de Nos serviteurs élus.

25. Et tous deux coururent vers la porte, et elle lui déchira sa tunique par derrière. Ils trouvèrent le mari [de cette femme] à la porte. Elle dit : "Quelle serait la punition de quiconque a voulu faire du mal à ta famille sinon la prison, ou un châtiment douloureux? "

26. [Joseph] dit : "C'est elle qui a voulu me séduire". Et un témoin, de la famille de celle-ci témoigna : "Si sa tunique [à lui] est déchirée par devant, alors c'est elle qui dit la vérité, tandis qu'il est du nombre des menteurs.

27. Mais si sa tunique est déchirée par derrière, alors c'est elle qui mentit, tandis qu'il est du nombre des véridiques".

28. Puis, quand il (le mari) vit la tunique déchirée par derrière, il dit : "C'est bien de votre ruse de femmes! Vos ruses sont vraiment énormes!

29. Joseph, ne pense plus à cela! Et toi, (femme), implore le pardon pour ton péché car tu es fautive".

30. Et dans la ville, des femmes dirent : "La femme d'Al-Azize essaye de séduire son valet! Il l'a vraiment rendue folle d'amour. Nous la trouvons certes dans un égarement évident.

31. Lorsqu'elle eut entendu leur fourberie, elle leur envoya [des invitations,] et prépara pour elles une collation; et elle remit à chacune d'elles un couteau. Puis elle dit : "Sors devant elles, [Joseph!]" - Lorsqu'elles le virent, elles l'admirèrent, se coupèrent les mains et dirent : "à Allah ne plaise! Ce n'est pas un être humain, ce n'est qu'un ange noble! "

32. Elle dit : "Voilà donc celui à propos duquel vous me blâmiez. J'ai essayé de le séduire mais il s'en défendit fermement. Or, s'il ne fait pas ce que je lui commande, il sera très certainement emprisonné et sera certes parmi les humiliés".

33. Il dit : "Ô mon Seigneur, la prison m'est préférable à ce à quoi elles m'invitent. Et si Tu n'écartes pas de moi leur ruse, je pencherai vers elles et serai du nombre des ignorants (pêcheurs)".

34. Son Seigneur l'exauça donc, et éloigna de lui leur ruse. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient et l'Omniscient.

merci

un rappel de temps en temps est souvent utile.
------------------------------------------------
b
13 novembre 2007 13:16
Citation
luna92 a écrit:
C'est la question! a tous les Yabi particulierement la reponse des Hommes m'interessent

La question se pose pas uniquement sur votre relation actuelle mais aussi sur celle que vous avez eu par le passé
Si OUI pourquoi? quels sentiments aviez vous envers les 2personnes que vous frequentiez en meme temps???

Allez repondez ! dites la Vérité!! apres tous ici c'est Incognito Cool

est ce que ca compte une infidilite avec les pensees? that's the questionevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook