Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà offert un bijou gravé ?
24 janvier 2014 20:34
Salam tout est dans la question. J'aimerais offrir une gourmette avec gravure sauf que je n'ai pas sauté le pas je sais pas si ça se fait vite, et le prix que ça coûte en général ? Mieux vaut la commander sur internet ou se déplacer en bijouterie directement ?
Si certaines peuvent m'éclairer ça serait bien
m
25 janvier 2014 01:28
salam aleykom,

c'est mieux d'aller directement chez le bijoutier, c'est trop mimi d'offrir à son amoureux un bijou gravé, si c'est le cas.
25 janvier 2014 11:39
Salam merci pour ta réponse winking smiley. Tu as déja offert ça ?
25 janvier 2014 11:49
Bonjour,

J'ai déjà offert une gourmette gravée en bijouterie, je l'avais eu pour soixante-dix euros avec cinq euros en plus pour la gravure intérieure, par contre il y'avait un délais de quinze jours...
25 janvier 2014 11:51
Salam merci pour ta réponse. Tu as eu le choix au niveau des gourmettes ou c'est tous à ce prix là ? Vu que je suis étudiante je peux pas mettre 70e dans une gourmette, je cherche une gourmette qui ferait 30-40e maximum tu vois, je sais même pas si ça existe à ce prix là Oups.
25 janvier 2014 12:01
De rien smiling smiley
Je trouve qu'il y'avait pas beaucoup de choix niveau gourmette, soit elles étaient fines et ça faisait pas assez virile elles étaient a 50€ et plus elles sont épaisses et forcément le prix augmente...
Après tout dépends de ce que tu cherches mais a 30-40€ ça va être très difficile :/.
m
25 janvier 2014 12:08
salam aleykom,

Non, j'ai jamais offert, mais si j'aurai un futur mari, je lui offrirai, gravé avec nos 2 prénoms.
25 janvier 2014 12:24
Citation
Couscous-Kebab a écrit:
De rien smiling smiley
Je trouve qu'il y'avait pas beaucoup de choix niveau gourmette, soit elles étaient fines et ça faisait pas assez virile elles étaient a 50€ et plus elles sont épaisses et forcément le prix augmente...
Après tout dépends de ce que tu cherches mais a 30-40€ ça va être très difficile :/.

D'accord je vois. En fait comme il m'en faudrait 2 (une femme + une homme) avec la même gravure, le mieux étant que je me déplace directement en bijouterie et je comparerai les différentes gourmettes entre histoire d'or et d'autres bijouteries c'est le mieux à faire . Merci winking smiley
Ton mari a du adoré ce cadeau non ?!
25 janvier 2014 12:25
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

Non, j'ai jamais offert, mais si j'aurai un futur mari, je lui offrirai, gravé avec nos 2 prénoms.

InchAllah... J'espere que tu trouveras un mari avec un prénom pas trop long loool sinon faudra faire recto-verso Ou alors juste vos initiales . C'est un trés joli cadeau parce que c'est trés original et surtout ça se garde à vie.
25 janvier 2014 13:05
Oui le mieux c'est de comparer, j'avais fait plusieurs bijouteries pour comparer les modèles et les prix , étant étudiante moi même...
J'espère que tu vas trouver ton bonheur mais c'est une très bonne idée en tout cas ça plait énormément ce genre de cadeaux smiling smiley.
Je suis pas encore mariée, mais oui il a plus qu'adoré confused smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook