Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà mangé du porc ?
N
16 mars 2018 19:51
Salam


Moi un jour, j'avais acheté un paquet de chips, j'étais un gamin, j'avais 13 ans, et je m'en souviens j'été devant la télé, avec ma soeur , et wlh je m'en souviens j'avais dit " mmm y sont trop bons ces chips ", et je mangeais, je mangeais, j'arrivais pas à m'arrêter tellement c'était bon et je retourne le paquet pour voir c'est quoi les ingrédients , et je sais plus ce que j'ai vu mais y'avait un truc avec du porc, arôme ou un truc du style mdrr, je me suis senti trop mal .


Et vous avez vous déjà mangé du porc ou de la viande pas halal par inadvertance ou nécessité ?
H
16 mars 2018 19:54
As Salam aleykoum
Oui quand j’avais pas le choix de la viande non halal
L
16 mars 2018 19:56
Salam

Oui récemment j ai acheter un pain genre fromage , poivron ...

Je ne pensais pas qu il y avait du porc ou même d’en la viande dedans ps que je vue ça

Bein tu dis Allah y sma7li et j ai jeter le bout de pain et la prochaine fois je demanderai
n
16 mars 2018 19:58
Salam,oui j'ai déjà mangé du porc sous toutes ses formes.
N
16 mars 2018 19:58
j'aime bien " le bout de pain" , il en restais plus beaucoup mdr ,ta compris à la fin que c'était du porc.Oups
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Oui récemment j ai acheter un pain genre fromage , poivron ...

Je ne pensais pas qu il y avait du porc ou même d’en la viande dedans ps que je vue ça

Bein tu dis Allah y sma7li et j ai jeter le bout de pain et la prochaine fois je demanderai
n
16 mars 2018 19:59
dans le cochon tout est bon
N
16 mars 2018 19:59
C'est bon le porc ? mdr
Citation
nananitatata a écrit:
Salam,oui j'ai déjà mangé du porc sous toutes ses formes.
L
16 mars 2018 20:01
Le bout de pain c est pour dire le type de pain mini , tu vois tout rond et petit fourré au fromage ou autre ?

Bein j ai pris un bout et après j ai vu donc voilà Heu
Citation
Nidalllll a écrit:
j'aime bien " le bout de pain" , il en restais plus beaucoup mdr ,ta compris à la fin que c'était du porc.Oups
16 mars 2018 20:01
Porc pas à ce que je sache
Par contre une fois je mangeais pareil des chips goût poulet
C’était tellement bon In love je pensais que c’était juste un goût comme ceux BBQ. Puis une copine à moi a lu en fait c’était vraiment de l’an viande qu’ils mettent dedans sous je ne sais quelle forme

Jetait degouteeeeer elle aurait dû attendre que je finisse le paquet tant qu’à faire mdrr
N
16 mars 2018 20:02
je vois pas de quel pain tu parles, j'ai pas l'habitude de manger des sandwitch au porc tu comprends ? eye rolling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Le bout de pain c est pour dire le type de pain mini , tu vois tout rond et petit fourré au fromage ou autre ?

Bein j ai pris un bout et après j ai vu donc voilà Heu
N
16 mars 2018 20:03
ptdr wlh moi aussi jamais j'aurais du retourner ce paquet mdr
Citation
inconnue923 a écrit:
Porc pas à ce que je sache
Par contre une fois je mangeais pareil des chips goût poulet
C’était tellement bon In love je pensais que c’était juste un goût comme ceux BBQ. Puis une copine à moi a lu en fait c’était vraiment de l’an viande qu’ils mettent dedans sous je ne sais quelle forme

Jetait degouteeeeer elle aurait dû attendre que je finisse le paquet tant qu’à faire mdrr
H
16 mars 2018 20:05
Gustativement oui après faut voir les intestins l’estomac ect ronger par cela ...
N
16 mars 2018 20:07
non, moi je vois le porc de cette facon, le porc posséde énormement de gêne en relation avec l'humain, tout comme le singe, et même le crocodile est impropre à la consommation tout comme le chien etc... il est certes impur, pcq il est sale mais c'est pas l'unique raison, y'a des raisons qui sont beaucoup plus humaine, et on doit même respectez plus ces animaux pcq il sont doué de plus d'intelligence que les autres animaux.

d'aillieurs les chirurgiens s'entraine sur des cochons .
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Gustativement oui après faut voir les intestins l’estomac ect ronger par cela ...
L
16 mars 2018 20:07
Regarde c est le même au fromage

[www.delifrance.com]
Citation
Nidalllll a écrit:
je vois pas de quel pain tu parles, j'ai pas l'habitude de manger des sandwitch au porc tu comprends ? eye rolling smiley
A
16 mars 2018 20:08
Salam,

Pour tes chips goût bacon, ce n'est même pas certain que tu ais réellement mangé du porc.
Quand tu vois que la plupart des chips ne sont même plus faites à partir de pommes de terre... Oups

Oui, j'ai déjà mangé du porc, et d'autres viandes non halal (écureuil, serpent, chien...)
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
L
16 mars 2018 20:08
Saveur porc, ça signifie pas qu'on a recréé artificiellement le goût du porc ? Donc aucune trace de porc ?

Auquel cas, tu n'as pas mangé de porc Angel
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam


Moi un jour, j'avais acheté un paquet de chips, j'étais un gamin, j'avais 13 ans, et je m'en souviens j'été devant la télé, avec ma soeur , et wlh je m'en souviens j'avais dit " mmm y sont trop bons ces chips ", et je mangeais, je mangeais, j'arrivais pas à m'arrêter tellement c'était bon et je retourne le paquet pour voir c'est quoi les ingrédients , et je sais plus ce que j'ai vu mais y'avait un truc avec du porc, arôme ou un truc du style mdrr, je me suis senti trop mal .


Et vous avez vous déjà mangé du porc ou de la viande pas halal par inadvertance ou nécessité ?
H
16 mars 2018 20:09
Je sais bien ! Mais malheureusement en France c’est ce qu’il y a de moins cher en viande
N
16 mars 2018 20:10
je sais que la saveur est reproduite en labo, mais jsais pas , quand ya "porc" jprefere eviter on sait jamais.
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Saveur porc, ça signifie pas qu'on a recréé artificiellement le goût du porc ? Donc aucune trace de porc ?

Auquel cas, tu n'as pas mangé de porc Angel
W
16 mars 2018 20:14
On a toujours le choix.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
As Salam aleykoum
Oui quand j’avais pas le choix de la viande non halal
H
16 mars 2018 20:15
Ah oui? Je ne suis pas sûr de cela winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook