Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà eu des demandes en mariage ?
24 septembre 2016 18:28
ptdr ! Non non c'est n'était pas moi Oups

Moi qui pensait être assez reconnaissable permis tous Yabi... Et bah non eye rolling smiley

En tout cas, tu m'as fait bien rire. J'en ai recraché mon lipton.
Citation
Zane a écrit:
Je t'avais vu dire que tu étais enceinte pendant un moment ... J'ai du me tromper. Mdr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
O
24 septembre 2016 18:36
Je te promets, un de ma ville et un autre sans mavoir vu et d'autres ont fait part de leur intéressement, quand on est de la meme région c'est plus intéressant. Moi je dis pourquoi pas
Z
24 septembre 2016 19:51
Autant pour moi.

Ah ben non ... T'es pas la star de Yabi. grinning smiley

Au plaisir. smiling smiley
Citation
GardeLaPeche a écrit:
ptdr ! Non non c'est n'était pas moi Oups

Moi qui pensait être assez reconnaissable permis tous Yabi... Et bah non eye rolling smiley

En tout cas, tu m'as fait bien rire. J'en ai recraché mon lipton.
24 septembre 2016 21:56
Le mec m'a clasher en deux secondes ptdr !

Dis donc monsieur est en forme ce soir Cool

Et oui Malheureusement je ne suis pas la star de Yabi... Alors déjà que je ne reçois pas de demande en mariage et en plus je suis une yabinaute quelquonque. On a échangé simplement quelques mots et j'ai envie de me pendre ahah !

Allez aidé !
Citation
Zane a écrit:
Autant pour moi.

Ah ben non ... T'es pas la star de Yabi. grinning smiley

Au plaisir. smiling smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
g
24 septembre 2016 22:01
Moi je vois très bien qui tu es, même que t'es foncée de peau non ?

Citation
GardeLaPeche a écrit:
Le mec m'a clasher en deux secondes ptdr !

Dis donc monsieur est en forme ce soir Cool

Et oui Malheureusement je ne suis pas la star de Yabi... Alors déjà que je ne reçois pas de demande en mariage et en plus je suis une yabinaute quelquonque. On a échangé simplement quelques mots et j'ai envie de me pendre ahah !

Allez aidé !
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
24 septembre 2016 22:13
Yes ! Quelqu'un qui me reconnaît ^^

Et oui, je suis métisse Cool

Citation
PetitePoule a écrit:
Moi je vois très bien qui tu es, même que t'es foncée de peau non ?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Z
24 septembre 2016 22:31
ptdr ptdr

Mais non, tu n'es pas une yabinaute quelconque.T'es LA yabie avec un avatar d'un couple de Lions ! In love
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Le mec m'a clasher en deux secondes ptdr !

Dis donc monsieur est en forme ce soir Cool

Et oui Malheureusement je ne suis pas la star de Yabi... Alors déjà que je ne reçois pas de demande en mariage et en plus je suis une yabinaute quelquonque. On a échangé simplement quelques mots et j'ai envie de me pendre ahah !

Allez aidé !
0
24 septembre 2016 22:41
Salam

Des demande en mariage j'en ai eu par le biai de ma Mere,

De vive voix, j'en ai eu une mon mari mdddr

et ensuite c'etait des hommes qui me draguait mais je donné jamais suite, le seul a qui j'ai donné suite c'est mon homme Cool
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
24 septembre 2016 22:44
N'essaie pas de te rattraper ! Hélas c'est trop tard... smoking smiley

Ah ah et oui et toi tu es le Yabi avec des avatars de chat... Ou de barbe. C'est un peu étrange tout de même non ? Oups

Le couple de lion c'est moi et mon hypothétique futur mari (incha'Allah) confused smiley
Citation
Zane a écrit:
ptdr ptdr

Mais non, tu n'es pas une yabinaute quelconque.T'es LA yabie avec un avatar d'un couple de Lions ! In love
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Z
24 septembre 2016 22:52
In sha ALLAH ça se passe bien entre nous 2. smiling smiley


Citation
GardeLaPeche a écrit:
N'essaie pas de te rattraper ! Hélas c'est trop tard... smoking smiley

Ah ah et oui et toi tu es le Yabi avec des avatars de chat... Ou de barbe. C'est un peu étrange tout de même non ? Oups

Le couple de lion c'est moi et mon hypothétique futur mari (incha'Allah) confused smiley
24 septembre 2016 22:57
Ça ne peut pas bien se passer entre nous deux. Tu mets comme avatars des photos de chats...

Il me faut un lion In love
Citation
Zane a écrit:
In sha ALLAH ça se passe bien entre nous 2. smiling smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Z
24 septembre 2016 23:03
Ah carrément ? ... Petite précision, c'est un lion et pas un chat. smoking smiley

C'est une race Suédoise de Lion, ils sont petit et blanc. Mais c'est quand même des lions. smiling smiley

C'est bon ? smiling smiley
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Ça ne peut pas bien se passer entre nous deux. Tu mets comme avatars des photos de chats...

Il me faut un lion In love
24 septembre 2016 23:15
Une race suédoise de Lion

C'est pas bien de mentir No no

Mais bon pour te faire plaisir, je veux bien faire semblant que ce soit un véritable lion.
Citation
Zane a écrit:
Ah carrément ? ... Petite précision, c'est un lion et pas un chat. smoking smiley

C'est une race Suédoise de Lion, ils sont petit et blanc. Mais c'est quand même des lions. smiling smiley

C'est bon ? smiling smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Z
24 septembre 2016 23:20
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Un chat.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Une race suédoise de Lion

C'est pas bien de mentir No no

Mais bon pour te faire plaisir, je veux bien faire semblant que ce soit un véritable lion.
24 septembre 2016 23:31
Effectivement, c'est un gros chat.

Il est trop beau, tellement majestueux smiling smiley.
Citation
Zane a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Un chat.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook