Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà eu des demandes en mariage ?
*
19 septembre 2016 23:41
Et en plus tu te prend un râteau par une femme mdrrrrrrrr j'ai plus les mots ptdr
Citation
Yabiwoman* a écrit:
Je plaisantais avec toi Oups
P
19 septembre 2016 23:42
Ben une vraie demande en mariage est motivée par une réelle démarche qui aboutira à la rencontre des deux familles. La première rencontre marque le début de votre histoire tout ce qui a pu se passer avant ne compte pas . La validation par le big boss donnera le feu vert aux préparatifs du mariage
f
19 septembre 2016 23:43
Tranquille je sais
*
19 septembre 2016 23:44
Bah moi perso je me fais pas draguer depuis que je suis voilée , ça fait longtemps mtn et al hamdulilah c'est mieux comme ça
Citation
PetitePoule a écrit:
Je sais pas si vous avez remarqué ici mais toutes les femmes ont reçu une tonne de demandes en mariage, genre on dirait une fois par mois
Elles se font toutes aborder pleins de fois dans la rue, draguer partout
alors qu'elles sont voilées en plus

Elles sont grave populaire quoi eye popping smiley
f
19 septembre 2016 23:45
Mdrrr c'est une plaisanterie
Y
19 septembre 2016 23:46
ptdr

C'est une première !


Citation
*FSA a écrit:
Et en plus tu te prend un râteau par une femme mdrrrrrrrr j'ai plus les mots ptdr
19 septembre 2016 23:48
c leila elle arrete pas de mettre des tornade et elle se plaint apres avec ses post Angel


on est tous temoin pas vrai Angel
Citation
PetitePoule a écrit:
Je sais pas si vous avez remarqué ici mais toutes les femmes ont reçu une tonne de demandes en mariage, genre on dirait une fois par mois
Elles se font toutes aborder pleins de fois dans la rue, draguer partout
alors qu'elles sont voilées en plus

Elles sont grave populaire quoi eye popping smiley
*
19 septembre 2016 23:49
Mdrrr ta raison en plus
Hein Leila avec tes prétendants A et B ? grinning smiley
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
c leila elle arrete pas de mettre des tornade et elle se plaint apres avec ses post Angel


on est tous temoin pas vrai Angel
g
19 septembre 2016 23:50
je me suis voilée très tôt donc j'ai eu rarement ce problème sachant que je sors plus seule depuis longtemps
enfin je l'ai eu à l'école quoi c'est tout
et une fois dehors mais c'était pas de la drague c'était juste un taré
Citation
*FSA a écrit:
Bah moi perso je me fais pas draguer depuis que je suis voilée , ça fait longtemps mtn et al hamdulilah c'est mieux comme ça
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
19 septembre 2016 23:51
la petite leila cache bien son jeu elle est très désirée Angel
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
c leila elle arrete pas de mettre des tornade et elle se plaint apres avec ses post Angel


on est tous temoin pas vrai Angel
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
l
19 septembre 2016 23:51
Quoi ? Moi g rien fait mdr c mm pas mon post celui ci lool


Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
c leila elle arrete pas de mettre des tornade et elle se plaint apres avec ses post Angel


on est tous temoin pas vrai Angel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
*
19 septembre 2016 23:53
Je vois winking smiley
Ben sa me surprend que tu me dises que les voilees ce font aborder même les filles en jilbab tu crois ?

Citation
PetitePoule a écrit:
je me suis voilée très tôt donc j'ai eu rarement ce problème sachant que je sors plus seule depuis longtemps
enfin je l'ai eu à l'école quoi c'est tout
et une fois dehors mais c'était pas de la drague c'était juste un taré



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/16 23:54 par *FSA.
l
19 septembre 2016 23:54
mdr! meskina! au moins il a été honnete, il te voyait tel un visa ambulant ce snake Grrrr
Citation
Missy75 a écrit:
Sujet intéressant !

Je n en ai eu qu une...c'était un sans papiers qui m a clairement dit qu il voulait avant tout une femme avec le passeport rouge...
l
19 septembre 2016 23:54
Mdrr si seulement
Citation
PetitePoule a écrit:
la petite leila cache bien son jeu elle est très désirée Angel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
g
19 septembre 2016 23:57
Bah je sais pas je le ressors d'ici
dans la vraie vie j'ai jamais vu ça
d'ailleurs j'ai jamais vu une fille tout court se faire aborder dans la rue ptdr

en plus les femmes voilées sont rarement seules

Seule c'est possible dans les transports de se faire enquiquiner mais c'est des fous pour moi
comme le mien une fois
puis c'est quand t'es isolée tu vois
Citation
*FSA a écrit:
Je vois winking smiley
Ben sa me surprend que tu me dises que les voilees ce font aborder même les filles en jilbab tu crois ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
S
19 septembre 2016 23:59
Je ne sais pas où tu vis mais c'est le genre de truc qui arrive assez souvent en région parisienne et même les voilées n'y échappent pas...
Citation
PetitePoule a écrit:
Je sais pas si vous avez remarqué ici mais toutes les femmes ont reçu une tonne de demandes en mariage, genre on dirait une fois par mois
Elles se font toutes aborder pleins de fois dans la rue, draguer partout
alors qu'elles sont voilées en plus

Elles sont grave populaire quoi eye popping smiley
l
20 septembre 2016 00:01
Grv mdr avec leur "mashallah", "LLAH I BEREKKK", personne n'est épargné c'est des daleux
Citation
IhssanT a écrit:
Je ne sais pas où tu vis mais c'est le genre de truc qui arrive assez souvent en région parisienne et même les voilées n'y échappent pas...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
g
20 septembre 2016 00:01
Fais pas la modetes veux tu tongue sticking out smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr si seulement
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
20 septembre 2016 00:02
Ok Heu
Citation
IhssanT a écrit:
Je ne sais pas où tu vis mais c'est le genre de truc qui arrive assez souvent en région parisienne et même les voilées n'y échappent pas...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
S
20 septembre 2016 00:03
hahaha wallah que c'est ça en plus c'est des fous, ils me font peur certains avec leur tête juste en face de la tienne, ça surprend quand t'es dans tes pensées grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Grv mdr avec leur "mashallah", "LLAH I BEREKKK", personne n'est épargné c'est des daleux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook