Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà aimé une personne en gardant ça pour vous ?
W
1 juillet 2021 14:29
Salam,
Il vous est déjà arrivé d'aimer un homme ou une femme secrètement car vous saviez que la personne n'est pas pour vous ou ne ressent pas la même chose, comment vous avez géré vos sentiments parce que c'est vraiment éprouvant .
Je parle de ceux qui ont aimé pas de ceux qui vont venir me dire qu aimer c'est haram ou que leur cœur est fait en béton armé et qu'ils n'ont jamais ressenti quoi que ce soit.
1 juillet 2021 14:45
je garde pas mes sentiment pour moi
il m'attire il me fait de l'effet
je le lui dit ??
Citation
Flamenco16 a écrit:
Salam,
Il vous est déjà arrivé d'aimer un homme ou une femme secrètement car vous saviez que la personne n'est pas pour vous ou ne ressent pas la même chose, comment vous avez géré vos sentiments parce que c'est vraiment éprouvant .
Je parle de ceux qui ont aimé pas de ceux qui vont venir me dire qu aimer c'est haram ou que leur cœur est fait en béton armé et qu'ils n'ont jamais ressenti quoi que ce soit.
W
1 juillet 2021 14:50
Salam betty
Tu es bien courageuse , et ça se terminait bien ?
C'était réciproque à chaque fois ?
Citation
betty.cz a écrit:
je garde pas mes sentiment pour moi
il m'attire il me fait de l'effet
je le lui dit ??
1 juillet 2021 14:50
j'ai dit mon premier je t'aime a 14 ans
alors a ce niveau je suis a l'aise avec mes sentiment
Citation
Flamenco16 a écrit:
Salam,
Il vous est déjà arrivé d'aimer un homme ou une femme secrètement car vous saviez que la personne n'est pas pour vous ou ne ressent pas la même chose, comment vous avez géré vos sentiments parce que c'est vraiment éprouvant .
Je parle de ceux qui ont aimé pas de ceux qui vont venir me dire qu aimer c'est haram ou que leur cœur est fait en béton armé et qu'ils n'ont jamais ressenti quoi que ce soit.
1 juillet 2021 14:54
tous sans exception etaient flatté
le premier on etait tres jeune
on a pas pu aller plus loin
le deuxieme on a vecu une histoire d'amour
le troisieme c'est lui qui m'a choisi
les autre ont bien aimé ma demarche
Citation
Flamenco16 a écrit:
Salam betty
Tu es bien courageuse , et ça se terminait bien ?
C'était réciproque à chaque fois ?
W
1 juillet 2021 14:56
Peu de femmes osent le faire même si de plus en plus par rapport à avant.
Et ceux qui étaient flattés tu as fini par être avec ?
Citation
betty.cz a écrit:
tous sans exception etaient flatté
le premier on etait tres jeune
on a pas pu aller plus loin
le deuxieme on a vecu une histoire d'amour
le troisieme c'est lui qui m'a choisi
les autre ont bien aimé ma demarche
1 juillet 2021 14:57
Ça m'est arrivé et ça fait très mal.
Citation
Flamenco16 a écrit:
Salam,
Il vous est déjà arrivé d'aimer un homme ou une femme secrètement car vous saviez que la personne n'est pas pour vous ou ne ressent pas la même chose, comment vous avez géré vos sentiments parce que c'est vraiment éprouvant .
Je parle de ceux qui ont aimé pas de ceux qui vont venir me dire qu aimer c'est haram ou que leur cœur est fait en béton armé et qu'ils n'ont jamais ressenti quoi que ce soit.
1 juillet 2021 14:59
comment ça ceux ? lol c'est bcp
je peux pas finir avec plusieurs homme ??
si ça a marché avec l'un d'eux
tu m'aurais pas vu entrain d'ecrire ??????
Citation
Flamenco16 a écrit:
Peu de femmes osent le faire même si de plus en plus par rapport à avant.
Et ceux qui étaient flattés tu as fini par être avec ?
W
1 juillet 2021 15:01
Mdrrrr je voulais dire ceux à qui tu avais avoue est ce qu'ils ont juste été flattés mais sans plus ou ils ont donné suite
Citation
betty.cz a écrit:
comment ça ceux ? lol c'est bcp
je peux pas finir avec plusieurs homme ??
si ça a marché avec l'un d'eux
tu m'aurais pas vu entrain d'ecrire ??????
W
1 juillet 2021 15:02
Salam callyope
Peux tu en dire plus ?
Citation
Callyope a écrit:
Ça m'est arrivé et ça fait très mal.
1 juillet 2021 15:08
flatté dans le sens ou ils ont donné suite
mais c'est mieux que de garder ses sentiment pour soi
apres moi en amour je suis folle
Citation
Flamenco16 a écrit:
Mdrrrr je voulais dire ceux à qui tu avais avoue est ce qu'ils ont juste été flattés mais sans plus ou ils ont donné suite
9
1 juillet 2021 15:13
Salam

T'as pas déjà posé la question hier lol ? Bon je vais prendre des pincettes pour éviter d'heurter quiconque.
T'as pas l'impression que c'est un truc de filles ados de faire ça ? Je le dis pas pour être méchant mais c'est une question de bon sens et pas d'être sans cœur, des femmes qui ont aimées juste leur mari après le mariage j'en ai vues pleins..
Tu tends le bâton pour te faire battre vraiment, fait les choses dans les règles et t'auras pas ce genre de problème.
W
1 juillet 2021 15:14
Au moins tu vis sans regrets, tu ne restes pas bloquée sur des suppositions
Je vois ça que tu es folle en amour lolll moi j'ai arrêté de l'être ça mène à rien
Citation
betty.cz a écrit:
flatté dans le sens ou ils ont donné suite
mais c'est mieux que de garder ses sentiment pour soi
apres moi en amour je suis folle
W
1 juillet 2021 15:18
Ça se voit que tu en as marre de moi ?
J'ai posé la question hier et je la repose aujourd'hui c'est un forum c'est aussi fait pour se confier vu que je ne peux pas le faire dans la vie.
Ce n'est pas un truc d ado, nous ne sommes pas des robots, ce n'est pas de ma faute si ça m'arrive tu crois que je suis heureuse de vivre ça , tu te trompes c'est beaucoup de souffrances.

Citation
ghassoull a écrit:
Salam

T'as pas déjà posé la question hier lol ? Bon je vais prendre des pincettes pour éviter d'heurter quiconque.
T'as pas l'impression que c'est un truc de filles ados de faire ça ? Je le dis pas pour être méchant mais c'est une question de bon sens et pas d'être sans cœur, des femmes qui ont aimées juste leur mari après le mariage j'en ai vues pleins..
Tu tends le bâton pour te faire battre vraiment, fait les choses dans les règles et t'auras pas ce genre de problème.
1 juillet 2021 15:28
ça se voit tant que ça que je suis folle ??
mais avec les arabe je fais la sage
seul le premier arabe de 14 ans a connu ma folie
le 2 eme et 3 eme etaient pas musulman
le 4 eme arabe alors j'avais fait semblant
Citation
Flamenco16 a écrit:
Au moins tu vis sans regrets, tu ne restes pas bloquée sur des suppositions
Je vois ça que tu es folle en amour lolll moi j'ai arrêté de l'être ça mène à rien
W
1 juillet 2021 15:39
De ce que je lis oui mais c'est pas folle dans le sens tarée , plutôt drôle et originale.
Avec les arabes c'est la retenue h24 loll
Citation
betty.cz a écrit:
ça se voit tant que ça que je suis folle ??
mais avec les arabe je fais la sage
seul le premier arabe de 14 ans a connu ma folie
le 2 eme et 3 eme etaient pas musulman
le 4 eme arabe alors j'avais fait semblant
L
1 juillet 2021 15:49
Salam
Les filles je sais pas comment vous faites pour aimer autant de gars dans votre vie.
J’ai aimé une fois et j’ai pas finis avec. Je crois pas avoir le coeur dur bien au contraire. Être intéressée par un gars c’est difficile pour moi, c’est rare vraiment.
1 juillet 2021 15:50
Salut,

Oui, cela m'est déjà arrivé d'aimer ou de m'intéresser secrètement à une personne.
Malheureusement certaines barrières empêchent une relation ou la rendent difficile, comme les traditions, la religion ou la distance.

Je ne crois pas à l'impossible, mais certains combats sont plus dures et longs que d'autres.
Citation
Flamenco16 a écrit:
Salam,
Il vous est déjà arrivé d'aimer un homme ou une femme secrètement car vous saviez que la personne n'est pas pour vous ou ne ressent pas la même chose, comment vous avez géré vos sentiments parce que c'est vraiment éprouvant .
Je parle de ceux qui ont aimé pas de ceux qui vont venir me dire qu aimer c'est haram ou que leur cœur est fait en béton armé et qu'ils n'ont jamais ressenti quoi que ce soit.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
W
1 juillet 2021 16:00
Salam liliy
Très honnêtement je n'ai aimé vraiment vraiment qu'une seule fois dans ma vie , le reste c'est des mecs qui m'attirent, mais ce n'est jamais réciproque ou bien un m'aime mais moi il ne me plaît pas du tout, je me suis fermée aux hommes de toute façon, celui qui me plaît actuellement n'est au courant de rien on n'est pas en contact, c'est juste mon imagination qui s'emballe.
Citation
Liliy20 a écrit:
Salam
Les filles je sais pas comment vous faites pour aimer autant de gars dans votre vie.
J’ai aimé une fois et j’ai pas finis avec. Je crois pas avoir le coeur dur bien au contraire. Être intéressée par un gars c’est difficile pour moi, c’est rare vraiment.
W
1 juillet 2021 16:04
Salut Elijah,
Ca fait plaisir de te lire tu fais partie des bons vieux de l'époque d'or de yabi ?
Je te comprends et en effet certains choses rendent une potentielle union quasi impossible , c'est dur mais j'ai réalisé que dans la vie on a rarement ce que l'on désire et il faut faire avec ce qu'on a ou pas.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Oui, cela m'est déjà arrivé d'aimer ou de m'intéresser secrètement à une personne.
Malheureusement certaines barrières empêchent une relation ou la rendent difficile, comme les traditions, la religion ou la distance.

Je ne crois pas à l'impossible, mais certains combats sont plus dures et longs que d'autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook