Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà vu...
22 mars 2018 13:40
Balances les pseudos winking smiley
Citation
Caspeeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


J'en profite car à cette heure-ci ces personnes ne risquent pas de tomber sur mon intervention .

Oui , j'ai vu plusieurs personnes de yabi . Qui sont devenus aujourd'hui des pilliers dans ma vie In love


Je ne sais pas si je suis tombée que sur les bombes de ce forum ou si toutes les filles ici sont canons , mais il y a du level Allãh Ibarek In love
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
22 mars 2018 15:03
Il y en a encore actives sur ce forum donc je vais préserver leurs mps grinning smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Balances les pseudos winking smiley
22 mars 2018 15:38
Si ils sont consentants évidemment !!! Zen
Citation
Caspeeer a écrit:
Il y en a encore actives sur ce forum donc je vais préserver leurs mps grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
22 mars 2018 16:19
Il n'y en a qu'une qui est consentante à condition que je donne son ancien pseudo et non l'actuel


ptdr


B.Maghrebiia est l'une d'entre elles .


B. si tu me lis , j'espère qu'il n'y a pas un psychopathe en soumsoum qui va enquêter et trouver le chemin de ta boîte mp actuelle ptdr







Citation
brainois44 a écrit:
Si ils sont consentants évidemment !!! Zen
A
22 mars 2018 16:28
Caspeer on nom de mes pouvoir qui me son conférer ne dite plus rien ou c'est un procès qui vous fera parler Zen
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
22 mars 2018 16:36
ptdrptdrptdr


#Moonwalk
Citation
Passe-Partout a écrit:
Caspeer on nom de mes pouvoir qui me son conférer ne dite plus rien ou c'est un procès qui vous fera parler Zen
22 mars 2018 18:41
Mdrr je connais pas ce pseudo ou je m'en souviens pas
Citation
Caspeeer a écrit:
Il n'y en a qu'une qui est consentante à condition que je donne son ancien pseudo et non l'actuel


ptdr


B.Maghrebiia est l'une d'entre elles .


B. si tu me lis , j'espère qu'il n'y a pas un psychopathe en soumsoum qui va enquêter et trouver le chemin de ta boîte mp actuelle ptdr
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
9 mai 2018 23:23
Salam.....

Toi par exemple je t'imagine avec une tête comme une rabta ma3dnouss loool ..
(C pour rigoler..mais un peux vrai) grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook